Mam ' aout 2012 on papote ? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 17:13
Je suis désolé bb973 ... :cry: Je te souhaite beaucoup de courage, et de passer malgré tout de bonnes fêtes avec ton homme .... Biz
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 20:47
Désolée ma belle! Ca doit être dur, mais garde courage!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 08:08
Merde bb 973. Courage je suis.désolé.jespere que tu retombera vite enceinte et que tt ira bien! Les filles comment sa va,?, g pa tro le temps de venir poster entre mon boulot a fond juska samedi et le gro rhume que.jme tape . Sinon ça y es ma poitrine commence enfin a gonflé lol!! Si.vous.voulez ont passe ds le 2ieme mois pour noel.je serai a 2mois que mardi mais c pa grave! gro bisou
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 09:24
Salut les filles ! [b:9413adecea]Hija[/b:9413adecea] : Comme toi ma poitrine a augmenté sauf que moi j'en manquai déjà pas avant ... je crois que je vais pas tarder à ressortir mes soutifs d'allaitement ... histoire d'être à l'aise ... bon courage pour ton rhube :wink: Elphira : Ton taux a bien augmenté ... ça fait tjs du bien de voir ça, on se sent rassuré ... [b:9413adecea]Miel[/b:9413adecea] : Moi je suis en vacances vendredi soir et j'ai vraiment hâte !! tu as ton écho de datation aujourd'hui c'est ça ?? viens vite nous donner des news ! Et les autres comment ça va ? Moi tjs la poitrine douloureuse, la fatigue, et un peu brassé le matin ... mais dans l'ensemble ça va j'ai pas à me plaindre ... En plus, mon fils se réveille des tas de fois la nuit alors ça n'aide pas à récupérer ... ! hier soir 21h j'étais dans mon lit :roll: trop bien ... Pour le passage aux 2ème mois, le 25 c'est un bon compromis pour toutes je pense ... Allé grosses bises à vous toutes !
sherry26 3 messages
sherry26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 10:32
salut les filles ! pour moi c'est ma première grossesse le terme est prevu pr le 19aout je suis a 6SA dernières regles le 8 nov . j'ai su que j'etais enceinte il y a une semaine car je commençais a être malade .. mes seins tres tres douloureux obligé de prendre des soutiens gorges de sport même pr dodo ... et des nausées non stop tte la jrnée accompagné de vertiges . mon medecin m'a prescris mottilium mais sa n'a malheureusement pas bcp d'effet sur moi :( depuis hier j'ai remarqué que mon bidou s'arrondissait je trouve sa bizarre a 6SA non ? j'ai ma première echo de datation dans une semaine le 29 dec j'ai hâte de voir si tout va bien . voila en vous souhaitant à toutes une merveilleuse grossesse bisous les filles
bb973 26 messages
bb973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 14:48
Merciii beaucoup
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 18:18
Coucou les filles! Ok pour le 25! Alors j'ai eu mon écho aujourd'hui, je flippais un peu.... je me disais et si tout d'un coup t est pas enceinte, que tu te fait des films!!! je sais c'est bête... :lol: Alors résultat, bébé a fait son petit nid à la bonne place et il a un ptit coeur qui bat très bien! Donc tout va bien! Un peu déçue, qu'il ne m'ait pas fait écouter le son des battements du coeur! Mon homme et mon fils était avec moi! :wink: Par contre, ma dpa officielle est le 9 août! Mais en Suisse on compte une semaine de moins qu'en France. C'est un peu bizarre.... Mais je reste avec vous sur le post de la 2ème quinzaine ok? Bienvenue Sherry! moi il m'as donné de l'itinerol. Mais j'en ai pas encore pris. Bath, vivement demain que tu soit en vacances! moi aussi je tombe comme une mouche le soir!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 22:22
:arrow: miel super pour ton echo!!c bizare qu'en suisse ils compte pas comme içi moi pr pas me prendre la tete si le gygy me dit que mon debut de grossesse est le 27nov je compte que tout les 27ça fera un mois de + et que ma dpa sera le 27aout maxi car pr ma fille debut de grossesse 22avril dpa 20avril et g eté déclanché le 22 et encore les sages femmes me disai quon pouvé attendre jusquau 25 avril.jen avai trop marre jveu pas revivre ça!!lol
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 12:47
Coucou, [b:d59a32dfe4]Miel[/b:d59a32dfe4] : super pour ton écho en famille ! dommage effectivement que tu n'es pas pu écouter son petit coeur ... mais au moins tu sais qu'il bat bien et que tout est ok c'est le principal ... ! [b:d59a32dfe4]Elphira[/b:d59a32dfe4] : toi aussi tu vas avoir ton écho ... t'en as de la chance .. pfff moi c'est le 2 février .... trop trop loin ... ! Demain matin c'est clair c'est DODO :lol: (enfin jusqu'à ce que mon fils décide de se lever ... :wink: ) [b:d59a32dfe4] Hija[/b:d59a32dfe4] : j'espère pour toi effectivement que bébé pointra le bout de son nez avant le déclenchement ... faudra faire de la voiture dans les petits chemins tout cabossés :lol: [b:d59a32dfe4]Sherry[/b:d59a32dfe4] : bienvenue à toi ! bienvenue au club pour le mal de poitrine ... je vais ressortir mes soutifs d'allaitement ce week end .. je devrais etre + a l'aise dedans ... ! Pour ma part, ça va, c'est les vacances ce soir donc :D , on va gentiment aller faire nos petites courses pour notre repas de noël ce soir ... Demain ma mère passe chez moi pour déposer le vélo d'ethan, je vais lui annoncer en même temps pour baby 2, je pense que ça va être fort en émotion, parceque j'ai perdu mon père cette année donc ça promet des émotions tout ça ... Allez bon courage à toutes, dernière ligne droite avant le week end !! Biz
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 13:27
Bonjour à toutes! Test pipi mardi et +++, je suis enceinte de bébé 2 et bébé 1 va avoir 1 an le 11 janvier!! Je ne connais pas encore ma DPA mais selon mes calculs je dirai fin août...je fais mon écho de datation mercredi donc j'en saurai plus puis Salomée est née 3 semaines avant terme... C'est reparti pour un tour!!!
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 17:23
Coucou! pfff trop de monde dans les magasins, j'y suis allée ce matin! Bonne chance Bath! [b:63ba33b2b1]Zounie[/b:63ba33b2b1], bienvenue et félicitations pour bb2! J'aime beaucoup Salomé, il est sur ma liste de prénoms, pour une fille! :D [b:63ba33b2b1]Hija[/b:63ba33b2b1], oui c'est bizarre, en Belgique c'est la même chose! ils calculent comme les suisses. [b:63ba33b2b1]Elphira[/b:63ba33b2b1], je comprend ton impatience! vivement lundi! [b:63ba33b2b1]Bath[/b:63ba33b2b1], ah oui ça fait long jusqu'au 2 février! c'est bizarre qu'il te prenne si tard. Mais c'est l'écho de datation ou la 1ère écho officielle ? Moi j'ai ma 1ère écho, le 27 janvier! [b:63ba33b2b1][/b:63ba33b2b1]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 21:43
Coucou Bath ha oui je pense que ça va etre fort en émotion pour ta mere.la vie continue et un bb ça aide bien a reavoir le sourire.tu nous racontera comment c passé l'annonce.moi jaten mon echo de datation et l'annif de ma fille le 22janvier pr le dire a mes parents g un pe le stress ma mere me dit tjrs"atten avan d'en faire un autre fo o moins 3ans d'ecard t jeune ta le temps"etc :? Sinon les.filles vous avez bien de la chance d'etre en vacances moi pas avant fevrier jvé o ski comme chake ané sauf que là pas de ski pr moi!encore demin de boulot et enfin repos juska mardi jvé dormir au taquet chui k.o Vous prenez des vitamines?moi gestarelle grossessse bisou
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 11:08
Salut les filles !! [b:1ae702cf2c]Elphira[/b:1ae702cf2c] : ma mère arrive cet aprèm donc pas encore d'annonce ... j'ai hâte qu'elle arrive ... La poitrine douloureuse c'est clair que c'est une catastrophe ... ! :? Bon courage ! [b:1ae702cf2c]Hija[/b:1ae702cf2c] : oui en effet la vie continue c'est sur même si c'est pas toujours évident de réaliser ... mais bon c'est com ça ... Effectivement pour toi le ski cette année c'est niet ! ça sera du ski-bar ... :lol: .... c'est pas mal non plus ... :wink: C'est marrant comme certain parents ont toujours le mot à dire dans la vie de leurs enfants .. je pense que chacun est suffisamment conscient des choses pour prendre ses propres décisions et les assumer ... [b:1ae702cf2c]Miel [/b:1ae702cf2c]: on a donc fait nos petites courses hier soir et ça été .. y'avait pas grand monde donc niquel ! par contre c'est clair qu'aujourd'hui ça doit être de la folie dans les grandes surfaces ... ! Pour l'écho, bah écoute je sais pas ... c'est les 2 à la fois ... à l'hosto je n'ai que 3 échos et celle là c'est la première ... pour ethan j'avais eu ma 1ère écho le 17 ou 18 juin et je suis tombé enceinte mi avril, j'étais donc enceinte de 2 mois .. là je le serai de un peu plus de 2 mois ... mais c'est clair que c'est dans TROP longtemps .... !!!!!!! :lol: [b:1ae702cf2c]Zounie[/b:1ae702cf2c] : Félicitation pour ton ++ ! Bah dis donc ça va te faire 2 petits en bas âge, ça va être du sport ! :wink: bienvenue à toi en tout cas !! Ce matin, rien que pour le fun, j'ai refait un test pipi, ce sont des bandelettes et il m'en reste plusieurs ... et là direct c'est aparu et super foncé ... au moins ça veut dire que mon taux à bien augmenté ... :P La semaine prochaine, mardi je pense, je vais allé faire ma PDS pour recherche toxo ... etc là je saurai où en est mon taux exactement ... On passe donc dans le 2ème mois demain alors ? Miel tu t'occupes d'ouvrir le post ? Je vous souhaite à toutes de passer un très bon réveillon, mangez bien, profitez bien !! Biz
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 13:10
Bonjour les filles! Comment ca va? Moi je bosse jusqu'à 18h et y a personne au taf donc hyper dégoutée d'être là pour rien. :evil: Ce soir on va faire le réveillon dans la famille à chéri à 70 km (en ile de france) donc vive les bouchons! :? Et demain matin départ pour la campagne chez ma grand mère à 270 km pour 3 jours. Je ne reprends le taf que mercredi. Moi c'est le gygy qui m'a parlé de la route en premier et il a pas trop aimé notre programme..... :( Je vais devoir bien caché mon bidou qui commence à se voir car on ne l'annoncera pas avant fin janvier. bisous à vous toutes et bon réveillon! A la semaine prochaine
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 20:59
[color=red:3f908c407c][b:3f908c407c]Joyeux Noël les filles![/b:3f908c407c][/color:3f908c407c] [b:3f908c407c]Bath[/b:3f908c407c], c'est pas facile de perdre son papa! Mon homme a perdu le sien mercredi, il était hyper mal, en plus c'est du à une erreur médicale (en afrique) donc c'est encore plus dur à accepter! Bon courage à vous pour les fêtes c'est toujours des moments difficiles, mais heureusement il y'a la vie qui est là! en nous! [b:3f908c407c]Hija[/b:3f908c407c] ah les mamans! je suis sur que ce sera la première à sauter de joie!!! [b:3f908c407c]Elphira[/b:3f908c407c], ah oui c'est douloureux! [b:3f908c407c]Mythis[/b:3f908c407c], fait attention à toi et a bébinou! Moi depuis hier soir, de fortes douleurs dans le bas de ventre et une énorme fatigue (à croire que j'ai pris des somnifères) vraiment c'est pas la forme! J'ai pas de pertes de sang, donc je me dis que c'est rien. En plus je suis hyper constipée depuis quelques jours, est-ce que ce serait ça? J espère que ca va passer!!! Bisous à toutes et fêtez bien avec vos familles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.