Mam ' aout 2012 on papote ? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 13:00
ça y est PDS faite je peux appeler à partir de 15h .... ma bannière marche pas pfffff
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 13:00
ah ça y est ça marche !! :lol: :P
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 13:18
salut les filles ! bon je suis dans l attente de mes résultats pds mais comme j'aime bien m'infliger du suspense j'ai choisis hier de les recevoir par courrier plutôt que d'aller les chercher se soir ... en espérant que je les est demain midi ! sinon les nausées arrivent ! ce midi après manger sa a faillit tout revenir... la sa va mieux mais on verra bien vous avez pas remarquez que quand on est enceinte tout le monde comme par hasard parle de sa ??? moi se midi les collègues m ont demandés quand je fesais le 2éme la semaine dernière pareil c chelou.... et sa a fait pareil avec ma 1ére je viens de la Mayenne moi à côté de la Bretagne ou la tempête est attendu :D
melie31 29 messages
melie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 13:40
Hello ! Bienvenue Bath et on attend donc tes nouvelles !! Moi je vis à Toulouse où je travaille également mais je fais mes études à Montpellier .. vivement la fin (je finis fin mars). Bon aprèm les filles
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 15:15
c'est POSITIF !!!! Taux à 294 .... Je n'y crois toujours pas ... Je suis au boulot et j'ai envie de la crier à tout le monde !! Mais non non non j'attendrai un peu encore .... TROP TROP CONTENTE !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je vais aller chercher mon fils chez la nounou et vite aller chercher un petit cadeau pour mon homme, qu'ethan lui offrira ... Pour ethan, je lui avais acheté une sucette bb, là je sais pas encore ... il me reste qques heures pour y réfléchir .... :roll: Biz à toutes !
melie31 29 messages
melie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 15:18
FELICITATIONS !!!! Bonne grossesse :) et bonne fin d'après-midi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 18:04
Bonsoir les filles, Je suis heureuse de vs annoncer ke mon taux a bien augmenter de 900 iu la semaine derniere, la je suis passer a 8193 iu, je suis super contente.... :arrow: Bath : Bienvenue a toi et félicitations :arrow: Melie 31 : oui c sur kel na pas a faire subir les femmes enceintes bonne soirée bisous
melie31 29 messages
melie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 18:47
Super Vanes !!! C'est une bonne nouvelle D'ailleurs en parlant de ca, pensez-vous que ce soit une bonne idée que j'aille refaire une prise de sang ? (j'en ai fait une samedi dernier et une mardi 6 décembre, mais je stress qu'il y est un soucis...) merci pour vos réponses
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 19:04
melie31 : tes taux etait a combien?
hadouchka 9 messages
hadouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 19:47
salut les filles! je viens vous donner de mes nouvelles qui ne sont pas du tout bonnes :( grossesse arrêtée :cry: ( conclusion de la gygy) je saigne tjrs c'est a dire en phase d'expulsion ,selon la gygy on doit attendre 10 JRS pour reconsulter car ca doit se faire naturellement d'ici 10 jrs si tt reste comme il est on procedera a une autre methode medicamenteuse. je suis toute trise car ca s'est vite arrêté . j'espère que toutes les futures mamans d'aout passeront une merveilleuse grossesse et que la chance soit avec vous. :top:
melie31 29 messages
melie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 20:03
[quote:2b8e475184="vanes62119"]melie31 : tes taux etait a combien?[/quote:2b8e475184] 110muI le mardi 6 et 709mUi samedi dernier (c'est le même labo)
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 20:20
:arrow: haddouchka : je suis tte triste pour toi,pffffffff....jespere ke ca va aller et ke bb se reinstallera tres vite dans ton bidou :x :arrow: melie 31 : ca va ton taux agmente bien,attend lundi si tu veux refaire une pds,dis nous koi bonne soiree a vs tte
melie31 29 messages
melie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 20:23
[quote:9c2254e21b="vanes62119"]:arrow: haddouchka : je suis tte triste pour toi,pffffffff....jespere ke ca va aller et ke bb se reinstallera tres vite dans ton bidou :x :arrow: melie 31 : ca va ton taux agmente bien,attend lundi si tu veux refaire une pds,dis nous koi bonne soiree a vs tte[/quote:9c2254e21b] Moi aussi je suis triste pour toi hadouchka, je te souhaite plein de courage ! Je suis sure que tu accueilleras de nouveau un petit bout de chou dans mon ventre pour mon taux oui j'irai lundi je pense tu as raison :)
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 20:54
:arrow: hadouchka.vrement désolé pour toi je suis moi aussi passé par là il y a 3ans et c t le 31dec super le reveillon!mais garde espoirt et dit toi.que c t parcke l'embryon avai un problem.chui retombé enceinte 4mois apres ma f.c courage biz :arrow: melie je trouve que tu a un tres bon taux et qui a tres bien évolué .ne te pren pa la tete a refaire une pds ta rendez vou kan chez le gygy?
hadouchka 9 messages
hadouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 20:55
merci les filles ! vivez vos pleinement vos grossesses et savourez chaque moment c'est un jolie sourire que vous aller voir apres 9 mois de complicité :). pour moi tout ira bien on dit que les grossesses arrêtées assez précocement c'est un probleme chromosomik alors je me dit ke ce petit bébé ne voulé pas arriver a ce monde avec un probleme pareil c'est son choix je positive positive
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.