Mam ' aout 2012 on papote ? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
bb973 26 messages
bb973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 21:05
Melie31 => grave c'est abusé ça je suis plus que pressé hihihi. Sinn pour ton rdv je pense que tu verras quelque chose. Moi dernière régle le 25 oct 11 été aux urgences (pas de patience pour savoir si bien implanté dans utérus) la semaine dernière et nous avons vu un petit point noir :-). Donc d'ici le 2 janv je pense que tu verras quelque chose. Ouii la piscine ca fais du bien surtout après une journée de travail on se sent légère après pour ma part s'étais mangr et dodo direct et je dormais tres bien
melie31 29 messages
melie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 21:07
merci BB973 :) on verra bien après faudra faire la 1ere "vraie" écho entre le 25 janvier et le 5 février (d'après ma gygy)
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 09:16
ah là là, je vous lis et ça me donne envie de faire un bond le 3/01 pour voir si tout va bien!!! bon, moi cette nuit prise de violentes nausées, je ne sais même pas comment j'ai fait pour ne pas attérir aux wc :oops: je pense que je me suis trop gavée de mc d* :( on ne m'y reprendra plus!!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 10:56
ptit coucou rapide les filles de plus en plus nombreuses! :wink: Ca va bof bof, nauséuse, pas trop le moral à cause du taf, fatiguée, enervée.... la joie quoi! vivement lundi que je vois ma crevette :D bisous!
bb973 26 messages
bb973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 12:24
Coucou Mythis roxane Bon courage pour cette nouvelle journée tiens nous au courant apres tn rdv. Moi pris un rdv samedi chez mon gygy jss presse aussiii
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 13:40
elphira, bienvenue et contente de voir que tu ai eu ton +++ :wink:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 17:12
Bienvenue Elphira!
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 18:09
kikoo les filles, Bienvenue a Ephira, Je revien du labo ou jai faite mon écho,dc le sac est bien present et mesure 13mm,le gyneco pense ke ma grossesse est tres tot pour voir l'embryon, je refait dc une echo de cxontrole le 28 soit dans 15 jours, je croise les doigt... Pour etre rasurer jai refaite une PDS où jai les résultats demain a 17h pour voir si mon taux a bien augmenté, car attendre 15 jours je ne vais pas etre bien moralement.... Bonne soirée les filles
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 18:52
bienvenue au club vanes, j'ai fait une écho pile poile à 4sa + 5, et pas d'embryon visible, et sac gestationnel mesurant aussi 13mm :wink: sauf que moi je dois prendre mon mal en patience jusqu'au 03/01 :evil: en plus je vois que tout le monde commence à prendre du ventre, mais pas moi :evil: pourtant c'est bb3, alors j'explique le psychottage, heureusement que je commence à avoir des nausées, y'en a qui disent que c'est bon signe :wink: ! tu nous tient au courant pour ton taux, hein?
melie31 29 messages
melie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 19:00
bonsoir à toutes, Bienvenue vanes et ephira :) moi je psychote aussi.. surtout que j'ai quelque soucis au boulot (je suis encore en étude, je suis en apprentissage et c'est ma dernière année). Mais ma patronne a fait une 13ème FIV qui n'a pas marché et j'ai peur qu'elle me fasse payer ma grossesse.. je finis mon contrat le 31 octobre mais je le sens pas super bien :cry: j'espère me tromper mais c'est vrai que ca ne m'aide pas à etre calme. j'ai pas de nausée, j'ai juste mal à la poitrine.. j'espère que c'est bon signe quand même.
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 19:32
:arrow: Katia.Herby : oui moi aussi dapres ce site ce serait aussi a 4sa+5, ki cest notre datte seraz peut etre la meme :lol: ,jai hate detre a demain soir pour voir mon taux.... :arrow: Melie : ta patronne doit deseperer au bout de 13 FIV,pauvre dame, je la plaint.......Enfin la vie est injuste avec certaines personnes Moi aussi non kelke nausées dans la journéé,le soir pas dappétit, et tjr mal a la poitrine Hate detre a demain et je vous dit koi demain soirles filles Bonne soirée
melie31 29 messages
melie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 19:48
Oui elle doit deséspérer mais je pense pas que de faire pâtir les autres soit la solution.. j'espère que tout ira bien, je pense lui dire pas avant mars, enfin tant que ca se voit pas je dirais rien...
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 20:57
Bonsoir les girls .je suis lessivé journé de 10h debout jsui plus fatigué que d'habitude kan mem mais bon faut tenir le coup apres les fetes je repasse a mi temps :wink: D :arrow: katia herby moi aussi ma premiere echo c le 3janvierr Bisous a demin
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 07:57
Bonjour à toutes ! Je me présente, Geneviève 30 ans mon homme olivier 39 ans ... déjà heureux parents d'Ethan qui va avoir 3 ans dans 11 jours ... En essai BB2 depuis 1 an 1/2 .. (eh oui on fait dans la longueur chez nous ... :wink: ) Mes dernières rrr datent du 12 novembre, j'aurai donc du les avoir ce week end, et effectivement, vendredi soir quelques petites pertes, je me dis bon bah c'est fichu .. samedi, quelques pertes aussi mais rien de significatif et hop fini plus rien, alors que chez moi mes règles durent 1 semaine, donc bizar ..... j'ai donc fait un test ce matin au levé qui s'est révélé positif, faiblement positif mais positif quand même !! :lol: Je vais aller faire une PDS à midi au labo à côté du boulot pour confirmation, j'aurai les résultats vers 16h normalement ... En espérant que ce ne soit pas un faux positif ... :roll: Donc si le calendrier de ma signature ne se trompe pas, ça fait un date d'accouchement au 18 août .... Voilà je viendrai tout à l'heure pour vous donner le résultat définitif de la PDS .... :P
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 12:44
Bienvenu bath des que tu a tes resultat vien poster!! Sinon moi je commence a voir mal a la gorge ma fille es super enrhumé elle a du me le refiler je sais pa avec quoi jpeu me soigner a part truc.naturel et homéo.c la galere et sinon les filles vous etes de quelle region?moi du sud est a nimes c entre marseille et montpellier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.