Mam ' aout 2012 on papote ? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 13:43
euh, les filles, vous avez déjà un peu de ventre que vous remettez vos fringues de grossesse? c'est pas la première fois que je lis ça, mais moi j'ai QUEDALE!!!!! pas de seins et pas de ventre!!!!!!! pourtant c'est ma troisième grossesse!!! ameliche, t'as pas dit, il était content ton homme???? vanes, ok, cycles long, ça explique!!! j'espère que tu verras quelque chose :) hadouchka, moi j'avais ça pour la deuxième grossesse, et c'était un décollement^au début, et col qui se modifiait ensuite,je l'ai eu très tôt et repos obligatoire!, mais j'ai accouché à terme. après ça peux être pleins de choses et rien de grave, on attends des nouvelles quand même!!!! miel :mdr:, moi j'aimerais bien, j'en ai marre qu'à terme ventre +++ et seins ---, mes t shirt font des triangles, ça passe du col au gros bide en oubliant les seins!!! vanes, je confirme pour avoir deux garçons, c'est du sport! bisous les filles, et hadouchka, on attends des nouvelles:)
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 13:54
Bnjour les filles! et bienvenue à toutes les nouvelles! Les nausées matinales sont de pire en pire... Mes gateaux ne passent plus. Pour ma part pas de sport depuis la naissance de Mathis. Mais pendant la première grossesse j'allais à la piscine + cours de gym future maman. Je commence à penser à reprendre les cours mais ca ne sera pas avant le congés mater car Mathis sera gardé à la crèche. Louane, j'étais près de Mulhouse avant. :wink: Moi je me sens serré dans mes pantalons du coup c'est legging toute la journée. Alors que pour Mathis j'ai mis mes vetements jusqu'au 6ème/7ème mois tranquil.
hadouchka 9 messages
hadouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 15:30
coucou les filles! je viens de rentrer de chez mon gygy mais pas trés rassurée! :roll: echo faite tout petit sac gestationnel aparent d'apres l'echo c une grossesse de 4 semaines ( 6sa) col ouvert a un doigt mais je ne me rappel plus du mot utilisé en me disant cela veut dire que c fermé et ke belle et bien des femmes passant des grosses avec un col ouvert a un ou 2 Dgts. les saignements sont tjrs la mais l'origine n'apparait pas ( n'est pas visible a l'echo) g fait un examen de BHCG avec un taux de 1000 . la gygy me dit: ca peut etre un oeuf de mauvaise qualité ou une menace d'avortement a recontroler dans une semaine :? vraiment je ne pige rien a ce ki se passe ni a ce diagnostik.
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 15:36
:arrow: miel merçi pr le compliment pr le prenom de ma fille ont a essayé de faire mixte car le papa est algerien en plus ont voulé pas tro connu pour le second ont va galerer aussi pr trouver lol :arrow: amelich tu me fait penser a moi lol je voulai aussi attendre noel pr l'annoncer a cheri joré mi les resulta dla prise de sang ds une envelope o pied du sapin mais moi et la patience ça fait 2 lol!!, tu coup je lui ai dit 2h apres en lui disan"g un kado pour toi"et jlui ai tendu la boite du test avec le test dedan. :arrow: katia herby rassure toi moi.aussi aucun ventre je suis encore a l',aise dans mon 36 et tant mieu car je veut surtout pas que ça se voi avan le 22janvier date a laquelle je l'annoncerai a la famille.c le jour des 2ans de ma fille :wink: ça pass tro.vite donc je veut profiter au max de cette grossesse.jveu pas ke ça passe tro vite lol Je revien poster a 18h pr vou donner mon resultat pds bisou
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 15:38
[quote:0a4c459983="hadouchka"]coucou les filles! je viens de rentrer de chez mon gygy mais pas trés rassurée! :roll: echo faite tout petit sac gestationnel aparent d'apres l'echo c une grossesse de 4 semaines ( 6sa) col ouvert a un doigt mais je ne me rappel plus du mot utilisé en me disant cela veut dire que c fermé et ke belle et bien des femmes passant des grosses avec un col ouvert a un ou 2 Dgts. les saignements sont tjrs la mais l'origine n'apparait pas ( n'est pas visible a l'echo) g fait un examen de BHCG avec un taux de 1000 . la gygy me dit: ca peut etre un oeuf de mauvaise qualité ou une menace d'avortement a recontroler dans une semaine :? vraiment je ne pige rien a ce ki se passe ni a ce diagnostik.[/quote:0a4c459983] Jesper que tout va rentrer dans l'ordre si tu veut te rassurer refait une prise de sang demin pour voif si ton taux augmente
hadouchka 9 messages
hadouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 15:44
Merci hija30360 pour ta réponse c ce que je vais faire demain matin c'est vraiment une bonne idée par contre le taux de BHCG pourra t'il augmenter en moins de 24h?
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 17:16
hadouchka, je te souhaite beaucoup de courage!!! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre!!! et moi perso à ton stade de grossesse un col ouvert je trouve pas ça normal!! un peu plus tard, oui, mais là c'est un peu tôt (enfin pour moi!) hija :love: mon fils fêtera ses 2 ans le 21/01 :):):) et je comptais aussi l'annoncer à ce moment là! mythis, moi malheureusement les nausées ne sont pas que matinales :( je me plaignais de ne pas en avoir, et ben là bof :? c'est pas abusé non plus, mais c'est un peu toute la journée!!! j'ai même eu un gros haut le coeur en allant à l'école chercher mon grand!!! en pleine rue, je me suis maudite :?
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 18:00
Hadouchka, je suis de tout coeur avec toi et j espère que bébé va s'accrocher et bien grandir! Amelich, je crois que le vélo tu peux en faire jusqu'au 4ème mois, bon à voir le ventre que tu as. Comment ça se fait que tu ne rentre plus dedans, tu faisait comment en fin de grossesse? Katia, moi non plus j'ai pas encore de ventre. J'ai pris un peu de poids mais c'est pas à cause de la grossesse, c'est sûrement les bons petits gâteaux que j'ai mangé ces derniers temps! :lol: Mythis bonne chance avec tes nausées. Moi ça va elles ne se sont pas encore déclarées ouvertement! mais je suis un peu barbouillée le matin. Ah oui c'est chou, d'annoncer le jour de la fête des futures grands-frères, grandes-soeurs, ça fait un joli cadeau!
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 19:08
miel je viens de voir mon médecin elle me dit que c ok pour le vélo tan que j ai pas de contraction en même tps c pas pour en faire beaucoup mais juste éviter de prendre trop de poids. limite j'aimerais que le bb prenne dans mes réserves ;) hija : hé oui moi il m as grillé un peu mon zhom il a remarqué que j'ai pas eu mes règles ! donc il été très content mais un peu surpris que ca est marché aussi vite ... bon moi rien ne m étonne car pour notre première, j'ai juste oublié ma pilule pdt une semaine;...et elle était là :D katia et miel : pour les pantalons c pas que je rentre plus du tout dans les miens c qu' ils me serrent niveau du bouton et donc du ventre hé malheureusement je peux plus remettre mes vêtements 1ere grossesses car jen avait pas beaucoup et les 3 derniers moi je tournais qu avec 2 legging (et ceux la je rentre dedans ;) ) et les hauts pareil mai bon je travaillé pas donc a la maison cété pas pareil et début de grossesse et bien je fesais 13 kilos de moins ... :( bon vu que je sors du médecin demain c pds ! après j'appel pour fixer ma 1ere écho :) nous on a l intention de l annoncer a noel car toute la famille va être réunie des deux cotés sinon après sa va être galère. mais pour les autres j espère tenir jusqu'à fin janvier (si je suis pas grillée avant) sinon pas de nausées (encore car je sais que sa va arriver !) mais des aigreur d estomac ! je viens de faire le plein de gaviscon ;)
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 19:34
[quote:383448f0be="hadouchka"]Merci hija30360 pour ta réponse c ce que je vais faire demain matin c'est vraiment une bonne idée par contre le taux de BHCG pourra t'il augmenter en moins de 24h?[/quote:383448f0be] Ui le taux peu doubler en 24h et si c pas le double ça devrai avoir bien augmenter si la grossesse est évolutive.essaye de pa tro y penser sinon tu va tro te stresser.courage
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 19:40
Bon les filles ça y es jai mes resultat de prise de sang je suis a 488ui je pense etre tomber enceinte vers le 26nov l'echo de datation me confirmera ça :wink: vous etes immunisé contre la toxo?moi non a moin que je l'ai attrapé apres la naissance de ma fille.
melie31 29 messages
melie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 20:48
Bonjour à toutes, enfin plutôt bonsoir !! J'espère que tout va bien pour vous toutes :) Hadouchka je suis de tout coeur avec toi, tiens nous au courant... Pour ma part pas de nausée, même si quelques aigreurs le matin... J'ai passé une prise de sang samedi et mon taux était de 709 j'espère que tout va bien :) vivement la 1ere écho, même si parfois le stress m'envahit. Je suis du genre très curieuse et j'aime parcourir le web et parfois je tombe sur des choses pas rassurantes du tout.. Enfin bon je vais croiser les doigts pour que tout se passe à merveilles. J'ai une petite question : je passe une écho le 2 janvier, pensez vous qu'on pourra voir quelque chose (date des dernières règles : 5/11 et date de conception j'imagine le 19/11) :?: :roll: merci pour vos réponses bonne soirée à toutes :) :D ps : comment fait-on pour insérer une reglette tout le temps (sans etre obligée de copier/coller tout le temps ?)
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 20:53
hija : jétais pas immunisée a ma fille non plus et je ne pense pas que j y suis je serais sa demain soir melie pour la barrette tu copie dans la signature qui se trouve dans le profil qui lui même se trouve en haut a droite :D je sais pas si tu as compris :p
bb973 26 messages
bb973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 20:55
Salut les filles, Alors pour les news : Caya 34 => oui oui résultat de ma PDS 995 je suis soulagée maintenant pressé d'aller au rdv samedi chez mon gygy qu'il me dise vraiment ma date de début de grossesse comme ca je saurais exactement à combien de semaine je suis et espère que tous sera niquel (je suis une petite flippeuse) mythis - Roxane => oui oui trés bien passé mais passez trop vite là voilà 3semaines de taff intensif la fin d'année de mon côté toujours une tonne de boulot. Miel => moi je vais essayer de trouver du temps pour la natation niveau sport katia herby => idem moi pas pris de seins encore, pas mal au sein, pas de nausée, pas mal au ventre rieeeen rieeeen vivement mon rdv que je constate que je suis enceinte et que tous va bien hadouchka => pleins de courage pour toi, j 'espere que ca va aller te dire de pas y penser je sais pas evident mais j espere vraiement de tous coeur que tous s'arrangera et que c juste le demaragge de ta grossesse qui est un peu fragile jcroise les doigts. hija30360 => moi je ne l'étais pas nn plus pr ma première grossesse on verra pr celle ci, mais une belle galère moi qui aime tous ce qui est fruit de mer, japonais raaaaaah c pr la bonne cause Bisouuus les copines [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:35d0bb468c]http://www.enceinte.com/reglette-157265.png[/img:35d0bb468c][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:35d0bb468c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-121027.png[/img:35d0bb468c][/url]
melie31 29 messages
melie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 21:00
:arrow: amelich Merci pour la reglette !!!! :arrow: BB973 je suis dans le même cas que toi et je flippe beaucoup et tout le temps, surtout que c'est la première grossesse... tu as bien de la chance de n'avoir aucun symptome, moi j'ai mal à la poitrine (et j'ai déjà une poitrine assez forte en temps normal.. :( mais bon ce sont les joies de la grossesse. pour le sport je vais aussi essayer d'aller à la piscine mais finissant à 18h c'est chaud de trouver une piscine ouverte tard... après je pense que c'est le meilleur sport pour une grossesse "détente" :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.