Mam ' aout 2012 on papote ? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
melie31 29 messages
melie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 08:30
Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche. Reposez vous bien. [url=http://w.ww.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c3fed691e9]http://www.enceinte.com/reglette-157693.png[/img:c3fed691e9][/url]
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 22:20
Coucou a toutes bienvenues au nouvelles whow on commence a être très nombreuses xD ! Béatrice quelle super nouvelle voilà un beau cadeau pour aller de l'avant :) Vaness punaise les sacrés pèpères que tu nous as mis au monde moi qui trouvais que mon 3kg930 était énorme mdr ! J'ai accouché pile le jour de ma dpa mais sans être déclenché ou décollé tout s'est passé naturellement. Caya et Roxane je ne vous dis pas comme je suis contente d'avoir retrouvé mes soutif de ma première grossesse au fond d'un carton il était temps les aggraffes de mes soutifs s'ouvraient tout seuls tellement j'était a l'étroit dedans cette semaine xD Roxane tu habitais où exatement en alsace ? je vous embrasse les poulettes portez vous bien ;)
hadouchka 9 messages
hadouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 23:39
hello ! moi c hadouchka ma DDR c t le 1 novembre 2011 alors moi aussi comme vous j'attends bébé3 pour le mois d'aout mon ainé c un garcon et a presque 7ans mon deuxieme bébé a 3ans je vois qu'il ya bcps de mamans pour AOUT j'espère qu'on passera toutes une tres bonne grossesse . [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1a2fb05aec]http://www.enceinte.com/reglette-157856.png[/img:1a2fb05aec][/url]
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 12:59
bonjour! j ai rdv demain chez mon medecin pour qu elle me prescrive un pds jai voulu faire un test pipi jeudi dernier mais bien évidement il na pas fonctionné (jai le chic pour sa !!) du coup je garde mon argent bien au chaud dans mes poches et préfére attendre la pds
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 17:16
coucou les filles je peut me joindre a vous?voilà mes dernieres regles date du 11novembre et aujourdhui a 12h jai fait un test pipi qui c révélé positif je fait ma prise de sang demin :!: je suis partagé entre la joie et l'appréhension de cette grossesse tout est allé si vite comparé a ma fille ou j'ai mis 5mois pr tomber enceinte ,là c t mon 1ier cycle d'essai et encore ont avait déçidé de pas se prendre la tete avec les t.p!je réalise pas encore tt a fait ! bisous et bonne grossesse a toutes :D :D
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 17:20
Bienvenue a toi So* Moi aussi jai encore du mal a réaliser,je fai echo de datation mercredi jai trop hate de le voir,hihihihi Bonne grossesse et tiens nous au courant Bonne soiree a vous ttes
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 18:04
Bienvenue aux nouvelles, eh oui le post se rempli! Chouette! :lol: oui on va bientôt toutes devoir aller faire un ptit tour du côté des rayons pour femmes enceintes! J'ai encore 1 ou 2 pantalons et 2-3 pulls. Mais les soustifs il faut que je rachète. J'irai demain m'en acheter un! Il me semble que les nausées vont arrivées....ce matin c'était un peu bizarre... Au fait, vous faites du sport, vous allez vous inscrire à un cours de quelque-chose? Moi je fait des arts-martiaux, je vais arrêter cette semaine. Et puis je vais m'inscrire à un cours de yoga pour femmes enceintes. Il y'a le Tai-Chi qui m'intéresse aussi. et j'essaierai d'aller de temps en temps à la piscine.
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 18:09
kk, non moi pas de sport , les pantalons ca va car je met des leggings et la poitine c pareil jai un peu mal mais pas besoin pour linstant den racheter je pense ke jirai a lapiscine avec mes pirates
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 19:04
Moi je fait du fitness en salle 2fois par semaine du.coup ce soir jy suis pas allé car la prof du lundi fait tro bouger lol celle du jeudi est plus cool du coup jirai la voir pr lui.dire et je ferais doucement est pas d'abdos.en tout cas je sais pa vous mais j'ai des p..tains de fringales lol!!en +,avec les fetes et tt g peur.pour ma fille jai prit 15kg jlai les vite perdu mais bon
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 21:13
ouah, ça en fait des +++ :) félicitations les filles:) pour ma part, pas pris de ventre, pas pris de seins (en même temps je ne prends jamais de seins enceinte!!!) je crois que j'avais déjà posté ici, me rapelle plus :oops: :oops: pour ma part, quelques nausées chez moi, mais c'est tout! vaness, c'est pas un peu tôt pour une écho de datation? n'y voit rien de méchant ou personnel, mais j'avais très mal au ventre et la douleur ne passait pas au spasfon, donc gygy à 4sa+5 environ, et on a vu un kyste, certes, mais juste un sac embryonnaire vide, et gygy a dit que c'est normal, qu'en général on attends les 8sa pour faire la datation car avant on ne voit pas grand chose!!! en tout cas j'ai hâte de savoir, tu nous dire:) (faut dire que j'ai une peur panique de l'oeuf clair, même si je n'en ai jamais eu!) bisous les filles:)
hadouchka 9 messages
hadouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 22:00
les filles je flippe :cpavre: je ne sais pas si c grave ou pas mais g des pertes rose et parfois glaireuse avec un fil rouge ( désolé pour les détails) est ce qu'il ya quelqu'un qui a eu déja ca?!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2924eea036]http://www.enceinte.com/reglette-158085.png[/img:2924eea036][/url]
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 23:17
Hadouchka, non je peux pas t'aider. Mais appelle ton gygy demain! et tiens nous au courant! Hija, tu peux continuer les abdos, mais pas en faire trop trop. Mais c'est bien d'avoir une bonne sangle abdominale. Ta fille à un très joli prénom: Méliah, c'est pas connu. Vanes, être maman de 2 garçons c'est déjà du sport! :lol: Katia, tu as de la chance de pas prendre trop de seins! Moi j'aime pas avoir de gros seins, ça me gêne! :oops: Bonne nuit les futures mamans! faut qu'on profite de pouvoir encore se retourner comme on veut dans notre lit!!! :wink:
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 09:27
kikoo les filles :arrow: Katia.Herby : mon médecin ma prescrit une echo de dataion car en septembre jai eu un cycle de 45 jours, dc je ne sais pas kan vraiment je suis tomber enceinte,on verra bien mais jesperee kan meme le voir...Oui je sais le labo ma dit kon le verrai a partir de 6 sa....Hate detre a demain :arrow: Miel :Oui ta raison je te du sport tt les jours, pasd besoin d'aller en salle, car moi c 2pirates...lollllll
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 11:12
[quote="hadouchka"]les filles je flippe :cpavre: je ne sais pas si c grave ou pas mais g des pertes rose et parfois glaireuse avec un fil rouge ( désolé pour les détails) est ce qu'il ya quelqu'un qui a eu déja ca?!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-158085.pn g[/img][/url][/quote Ne te stress pa tro tu sais pour ma premiere grossesse jai saigné juskau 2ieme mois de grossesse c parceke javai le col super fragile tant que c pas des gro saignement no panic.bonne.grossesse
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 13:20
coucou pareil pour les pertes de sang a ma 1ere grossesse jen ai eu le 1er mois pdt la semaine ou j aurais du avoir mes regles (mais elles étaient très pales) cété l'utérus qui se mettait en place. moi jai des pertes blanches c désagréable mais rien d'affolant je voulais continuer le vélo d apart un peu ? qu est ce que vous en pensez ? (pour éviter de trop prendre car +20kg a ma 1ere grossesse et que 10 de perdu :( ) bon je vois mon doc ce soir donc je pense faire ma pds demain matin si j arrive a me lever tot --' la vache c dur en ce moment j ai trop envie de dormir !!! jai annoncé a mon zhom hier ma grossesse (je voulais attendre noel mais le problème c que je rentre plus dans mes pantalons .... :( ) du coup il m a déscendu du grenier mon carton de ma 1ére grossesse et là horreur (enfin je m en doutais :( ) je rentre pas dedans :( donc demain c mission acheter un ou deux pantalons pour tenir jusqu au solde :) allez le plus dur c de passeer noel pour les kilos après sa sera moins tentant :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.