Mam ' aout 2012 on papote ? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 07:24
[quote:4dc557d695="mythis - Roxane"]Bonsoir les filles! :arrow: Evie super ! trop bien d'avoir eu la photo de ton écho !!! le bébé c'est là où il y a les deux croix c'est ça? Il t'a dit combien il mesure? Ta dpa serait pour quand? :arrow: bises à toutes les autres !![/quote:4dc557d695] C'est la tache noire oui. le sac mesure 7,8mm. et j'aurais ma date de dpa dans 15 jours lors de la prochaine echo, parce que la c'est pas clair.
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 08:13
mythis oui c'est tres rassurant et pour les saigenement je nen ai jamais eu apar quand je perder le bouchon donc la sa me fait tres bizarre
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 08:52
titialex, moi j'ai eu des saignements pour bb2, à partir de 2,5/3 mois de grossesse, c'était des petres rosées (+ou-), et je devais faire attention! apr la suite mon col a commencé à se modifier, mais j'ai quand même accouché à j-7 :) je te conseille de te reposer un max!
Loune 19 messages
Loune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 11:44
[b:d16f6dd455]Merci beaucoup titialex30 car ce sujet c'est le néant pour moi.. Me voila éclairée Sinn j'ai du reporter le rdv pour la datation, je viens de savoir que le meme jour j'ai une visite médicale pour le boulot. Ducoup du 08 on passe au 16 decembre un peu décue :'( Hier nous avons annoncé ma grossesse à mes parents c'etait une soirée remplie d'emotion les larmes de joie coulées à flot lol. Papy Mamy coté Maman ont eu la surprise de découvrir de jolis petits cadeaux... On avait achetés pour Mamie un oeuf kinder moyen ( car les geants impossible d'en voir à ce mois ci ) on a changé la surprise de oeuf par une totosse... Papy à récu un emballage pour une bouteille d'alcool sauf qu'a l'interieur il y avait un biberon avec le résultat de la prise de sang. Pour finir les cadeaux étaient accompagnés pour un ptit Texte Chère Mamie / Papy, Je suis encore bien au chaud dans le ventre de maman. Papa et Maman attendent avec impatience de me voir pour la première fois ! J’espère que je pourrais réaliser un de tes vœux pour cette année 2012. En attendant de pointer mon nez au mois d’août, je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année (pas trop arrosées) ! Au moment d'ouvrir les cadeaux nous les avons prit en vidéo un super beau souvenir pour bébé. Papy Mamie sont super contents cava etre le 1er petit fils ou fille de la famille du coup Papy a dit nous achetons la chambre de Bébé... Bisous les filles [/b:d16f6dd455]
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 12:46
[color=indigo:48454682a0][b:48454682a0]Hello les filles[/b:48454682a0] :!: :hey: [b:48454682a0]Loune[/b:48454682a0] :arrow: très belle annonce :!: J'en ais eu des frissons en te lisant :!: Nous on pense l'annoncer a mes beau parents pour noël. Mais on va laisser passer les fêtes pour le dire a mes parents... :roll: [b:48454682a0]Titialex[/b:48454682a0] :arrow: tu en a parlé a un doc ou gygy de tes saignements :?: (pardon si je n'ai pas tout suivi... :oops: ) [b:48454682a0]Trixie[/b:48454682a0] :arrow: effectivement, l'attente doit etre très longue :!: bon courage :!: [b:48454682a0]Katia.herbie[/b:48454682a0] :arrow: c'est aussi ce que je voulais faire pour mon chéri, mais je n'ais pas eu la patience, je lui ai juste donné le papier avec un sourir jusqu'au oreilles :!: :D :lol: [b:48454682a0]Les autres[/b:48454682a0] :arrow: :hey: Ce matin, 1er rdv gygy. Il a souri quand je lui ais dis "DDR 21 oct, mais cycles longs donc ovu le 8 nov à J19, donc je doit etre a 3 semaines de grossesses et 3 jours" il m'a répondu "bon ben voila, vous savez tout, 40 euros svp :!:" LOL On a fais une écho (endo, beurk !) mais rien vu, grossesse trop jeune, il y a bien un sac avec quelque chose a l'interieur mais rien d'autre, donc on retourne le voir dans 3 semaines, le 21 décembre... ca va être long :!: :!: :!: mais là, on entendra le coeur et on le verra super bien :!: :D Premère question de chéri "il y en a combien:?:" "un seul sac, donc a priori un seul bébé, sauf si vrais jumeaux" et moi "oh non... j'en voulais deux :!:" "mais vous êtes folle??!!" MDR !!!! j'ai demandé pour la déclaration de grossesse, il m'a dit pas avant 12 semaines minimum, mais il peut me faire une attestation pour mon employeur. j'ai vraiment peur de perdre le bébé a cause du boulot... :cry: aller, je vous rend l'antenne :!: :cop: [/color:48454682a0]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 13:09
Coucou les mamans! Ca y ai notre post "Les Mam'Aout 2012 papotent" est ouvert dans le deuxième mois!!! :D Je vous attend! On cloture ce post ci? vous en pensez quoi? Ca évitera les double post??
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 13:15
coucou alors oui jen ai parler au gygy des saignements il ma dit ten que c'est pas commme mes regle et que je nai pas de douleur c'est que sa travaille et que c'etait un peu trop tot pour mon col sinon tout va bien il a fait une echo il a vue un petit sac et quelque chose a linterieur un petit quelque chose mais asser gros pour mesurer mais il est la c'est rassurant je doit y retourner le 19 apre midi pour faire lecho de datation mais pour lui se serait entre le 8 et le 11 novembre le debut de grossesse
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 13:27
RDV AU DEUXIEME MOIS LES FILLES !!! "Les Mam'aout 2012 papotent" ON CLOTURE CELUI CI???
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 13:59
katya c se que jessaye de faire de me reposer mais c'est dur avec les deux filles la maison ect... surtout la derniere qui est sans cesse coler a mes basque
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 15:24
:arrow: laSwiff. ya un truc que je trouve bizare, normalement on doit faire la declaration de grossesse a la caf et la cpam AVAN la 12éme semaine!!!!!!!! Renseigne toi bien!!!! Sinon pour moi douleur dan sle ventre du coté droit ce matin. C'est pâsser cet aprem donc je pence que c'est que des douleur ligamentaire. Mais je suis pressé de faire l'echo de datation le 8, j'espere que c'est pas une grossesse extra uterine. j'ai de plus en plus des douleur du meme coté. je croise les doigt.
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 16:49
coucou je souhaiterai me joindre a vous j'ai 24ans et zom 26 ans nous avons une petite fille qui s'appelle Noélie qui est née en mars 2009 et on etait en essai bb2 depuis septembre!!! :D j'ai appris mon++ hier et je serais donc una maman d’août!!! :lol: :lol: :wink: au plaisir de vous lire et j’espère qu'on pourra partager ensemble c beau et (moins beau :P ) moment de la grossesse :D bonne fin d'aprem a vous tt :wink:
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 18:45
Hello, je vous rejoins moi aussi! J'ai eu mon +++ aujourd'hui! Katia, moi j'ai écrit un petite carte à mon homme et je lui ai dit que j'avais trouvé ça dans la boite aux lettres: "Coucou Papa! Je me suis fait un petit nid douillet dans le ventre à maman! Si tout ce passe bien je serais dans tes bras au mois d'août!" Il s'y attendait tellement pas, qu'il a pas compris tout de suite! Ça serait cool de laisser le post ouvert pour celles qui sont encore dans le 1er mois. Merci.
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 19:42
[quote:a01459ada1="mythis - Roxane"]RDV AU DEUXIEME MOIS LES FILLES !!! "Les Mam'aout 2012 papotent" ON CLOTURE CELUI CI???[/quote:a01459ada1] :oops: on arrive nous... on est prevu pour aout aussi mes plutot vers le 15... :wink: donc si vous pouviez le laisser ouvert ca serai cool pour les nouvelles qui apprennent leur grossesse mnt!!! :oops: merci :wink:
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 20:12
moi ça me dit vers le 19.08. Mais j’attends d'aller chez gygy voir quelle DPA il me donne. Je téléphone lundi pour prendre rdv!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 20:22
[quote:5457fbafaa="Miel"]moi ça me dit vers le 19.08. Mais j’attends d'aller chez gygy voir quelle DPA il me donne. Je téléphone lundi pour prendre rdv![/quote:5457fbafaa] oui moi ca me dit le 15/08/2012 d'ailleur je pense que la reglette de mamando et + juste que celle de "enceinte"!!! pour moi aussi on verra avec les prochaines echo et en mm temps on peux tjr accouché avant ou apres donc bon!!! moi je veux profiter a fond de cette grossesse car en théorie c'est la derniere!!! :wink: et je veux donc pas qu'elle passe trop vite juste le temps qu'il faut!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.