Mam ' aout 2012 on papote ? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 10:59
Alors, moi je suis nouvelle sur le site. Je vais me présenter et vous raconter ma petite aventure pour que je tombe enceinte. Je m'appelle Jessika, j'ai 20 ans, je suis avec mon copain depuis 2 ans, il a 26 ans, et depuis le mois de Juin nous avons décider de mettre l'essai bébé en route, mais avec l'arrêt de ma pilule mes règles étaient très irrégulières, donc on a eu du mal au début. J'y pensais énormément, tout les mois je priais pour ne pas avoir mes règles. Puis début du mois de novembre, petite dispute de couple qui m'a vraiment perturbé, je n'ai pas pensé une seule fois au fait de tomber enceinte ! Rien du tout ! Et le 20 novembre, toujours pas mes règles, j'attend ! A 5 jours de retard je fais un test pipi, POSITIF !! J'ai eu du mal à me dire que j'étais enfin enceinte ! Aujourd'hui je suis enceinte de 7SA. Maintenant je me pose pleins de questions, sur la grossesse, le premier trimestre qui est risque enfin plein de trucs ! Mais je suis très heureuse. Si mes calculs sont bon, et si tout se passe bien, je serais maman en Aout =)
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 11:27
bonjour tous le monde Alors felicitation a tte les nouvelles selon le site je devrai accoucher le 9aout. et je c pas otre chose vu que je n ai toujours pas fait ma pds sinon TITIALEX oui moi g u la peridurale apres 3heures environ car au depart jen voulai pas et g accoucher environ 2h apres je me dit que sa aurait ete faisable sans mais avec les contraction ds les reins je douiller et franchement la peri c fantastik et une maman parler de COURBATURES. oui c est normale j en ai eu les 2jours de retard mais la sava mieu. mais bon j avais laver les vitre donc c peut etre liee aussi voila bonne journee
didinetito 10 messages
didinetito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 12:51
salut jme présente amandine 22 ans mon mari a 22ans aussi et nous sommes parents d'un merveilleux petit garcon prénommé louis il va avoir 3ans en mars ca fait quelque jour que je ressens du changement en moi et en parlant avec mon chéri on c appercu que j' avais du retard hier g fé un test et j'ai eu un bo +++ nous sommes trés heureux d'avoir eu cette bonne nouvelle surtout que notre petit homme nous réclame un petite soeur depuis quelques mois hier mon docteur ma prescrite une échographie a faire fin de semaine prochaine pour faire une datation je ne suis pas sur du jour de mes dernieres regles je pense que ct le 25octobre j'en serai plus la semaine prochaine sinon votre grossesse se passe comment pour vous ?
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 13:36
[color=indigo:5533db58c2][b:5533db58c2]Bienvenue ! Bienvenue !Bienvenue ! Et félicitations ! Ben dites donc on commence à être une sacrée troupe ! :arrow: Franlex : Les courbatures oui c'est normal, moi j'en ai particulièrement dans le bas du dos et les os du bassin sont un peu douloureux, je pense que c'est le corps qui se prépare à se modifier. [/b:5533db58c2][/color:5533db58c2]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 13:38
ptit coucou rapide pdt ma pause déjeuner les filles. Je suisc k.o, j'ai envie que d'une chose: faire la sieste! Vous parliez de courbatures? j'en ai eu la semaine avant de faire mon test. Et pour la péri, oui j'en ai eu une. Les premières contractions ont commencées à 5h30 du mat, arrivée mater vers 9h. Contractions gérable jusqu'à 14h puis insuportable jusqu'à la péri 16h. Accouchement à 18h41. bon aprem les filles
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 13:56
moi jai eu droit au deux la premiere avec la peridurale a 8h accoucher a 10h et pour la deuxieme jai pa eu le temps de lavoir jai perdu les eau a 3h et a 3h45 elle etait la mais c'est vraiment insuportable alors je c pas si pour celui la je la prendrait comme pour lalaitement je c pas commentfaire bon a meme temps jai le temps dy penser
didinetito 10 messages
didinetito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 14:07
pour mon fils je ne voulais pas de péridurale contraction commencé vers 3h du matin parti a 5h fait travail jusqu’à col ouvert a 4 a 12h lé sage femme on décidé de percé la poche des eaux + produit pour provoqué et la contraction insupportable du coup obligé a prendre la péridurale mais comme je ne voulais pas de péridurale je ne me suis pas renseigné comment ca marché ct un système avec une sorte de pompe sauf ke la pompe il ne me lavé pas donné donc travail fait jusqu’à ouvert de 8/9 sans péridurale jusqu’à qu'il se rende compte de cet incident alors il m'en redonné une dose et jme suis endormi et sentais plus rien mais tout c bien terminé mon petit homme est sorti a 20h38 il fesait 3kilo 925 et 50cm pour le 2eme je me renseignerai mieux avant même si je pense que j'arriverai a géré la douleur
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 15:09
ici aussi j'ai pris la péridurale ! j'ai fissuré la poche des eaux a 0h30 arrivée a la mat a 1h15, premières contractions a 2h30 peridural vers 7h et bébé né a 8h49 Que du bonheur sauf que la péri etai tellement mal posé que je ne sentai meme plus quand je devais pousser :s Pour BB2 j'essayerais a nouveau de faire sans autant que je peux, et je compte aussi allaiter tout comme mon premier (moments magiques <3) Et petites question pour les filles qui m'ont dit etre enceinte de puis le 5 pourquoi vous etes a j-140 alors que moi j'en suis a j-149 comprend pas là
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 00:13
allo les filles moi je suis du pour le premier aout
Guest292247
32 messages
Guest292247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 00:48
Les filles rassurez-moi... je viens d'apprendre que je n'avais pas droit de manger des pétoncles... jamais je n'avais lu cela :(
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 09:26
Bonjour les filles , et bienvenue à toutes les nouvelles :wink: Trixie, c'est quoi les pétoncles??? Coté symptomes je crois que les petites nausées font leurs apparitions :x ainsi que la fatigue... Les filles ont va bientot passer dans le deuxième mois! pour moi c'est ce weekend si mes calculs sont bon :wink: . biz à toutes!
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 09:30
Hello les filles :!: Trixie : c'est des fruits de mer les petoncles non ? Dans ce cas, effectivement c'est deconseillé pendant la grossesse Surtout si tu n'es pas immunisee contre la toxoplasmose. Tu as fait la prise de sang pr le savoir ou pas encore ? Ton doc a du/ ou va te la prescrire. Si tu n'es pas immunisee tu devra faire attention aux cruditees qu'elles soient bien lavees, plus de viande saignante, plus de poisson cru ni de fruits de mer ou crustaces, pas de fromage au lait cru... et je pense que j'en oublie !! Dans ts les cas ton doc t'expliquera tt ca. ;-) Ici, c'est a mon tour de faire la garde malade ! Lili a une conjonctivite (je pense) donc pas d'ecole jusqua lundi, et pr moi pas de boulot... donc we de 4 jours !!! :D je l'emmene voir le doc dans 45min je vs en dirais plus. Malheureusement, ca ne l'assome pas du tout, elle est surrexcitee ! Il parait que la neige doit arrivee demain chez moi, ca expliquerait pk lili est si speed ! Et en general ca ne loupe pas ! Lol une vrai station meteo cete petite ! Mdr Aller, je file, a tt a l'heure !!
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Loune 19 messages
Loune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 11:34
[b:baba91e431][color=black:baba91e431]Kikou les filles Je vais voir bébé le 08 décembre & le 27 décembre ! Petite question je suis O- et le Papa 0+ Ya t'il un risque sachant que c'est ma 1ere Grossesse Vais je avoir un traitement particulier ? Merci de vos reponses [/color:baba91e431][/b:baba91e431]
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 11:46
salut les filles alors moi coter symptome sa fuse en se moment entre les nauser qui se font deplus en plus frequente et par contre je suis hyper emotive a peine on me dit un truc je me met a chialer ou meme voit un truc triste c'est horible je suis pas dutout comme sa dabitude loune sa ne pose aucun prob que ton mari soit + et toi negatif moi c'est pareil je suis - et mon mari positif juste a 5-6 mois de grossesse tu aura une petite injection de produit et a la naissance si ton enfant a pas le meme resus que toi c'est tout et se sera pareil pour toute tes autre grossesse je serai peut etre demain a combien je suis exactement car je voit le gygy parce quejai des saignement et jaurais les resultat de ma prise de sang se soir je langui je vous laisse je vais chercher tatiana a lecole bonne ap
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 12:39
couciu les filles j aurais besoin de votre lumiere alors avec toutes les dates sur internet je m y perd et pas encore de pds donc derniere regle le 27octobre cycle regulier de 28jrs qu elle sera ma date d acouchement sa varie entre 6 et 9 aout 2012 j attend vos rep
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.