Ou sont les mamanges enceintes???

Discussions

Auteur
Message
Dhirt 51 messages
Dhirt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 16:05
Bonjour à toutes, Si comme moi, vous êtes une mamange enceinte, que vous vous posez dix mille questions et que vous avez vingt milles angoisses par rapport à ce nouveau bouchon qui grandit dans votre ventre, nous sommes faits pour nous soutenir. J'ai perdu ma fille mort-née en août et je suis de nouveau enceinte pour le mois de juin 2012. Nous sommes tellement heureux de cette nouvelle grossesse, mais je dois dire que c'est quand même assez flippant et qu'on a le temps de se poser (trop?) de questions pendant les mois à venir. Y a t'il d'autres personnes dans mon cas? Bises
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 22:22
Bonjour, cest normal de flipper surtout après ce que tu as vécu. j'ai eu une FC avant BB1 et javoue ca a été dur, puis je suis tombée enceinte très vite, là bb1 a déjà 20 mois. Je suis enceinte de BB2 de 1 mois, et javoue lidee de la FC reste en moi, je n'arrive même pas à savourer cette nouvelle grossesse. Et pourtant tu vois bb1 est déjà un grand bébé. DOnc tu vois, ce genre d'évènements nous marque à jamais. Donc oui pour bb1 après bb mort-né, cest normal de flipper de se poser pleins de questions. Mais tu verras, après la 1ere écho et surtout quand tu vas le sentir bouger, tu te sentiras mieux. donc vis pleinement ta grossesse et surtout félicitations. Bises
bebe4 1 messages
bebe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 15:08
bonjour je suis mamange et à nouveau enceinte de 21 sa. je stresse en permanence. J'ai peur de perdre à nouveau les eaux sans raison beaucoup trop tôt je suis suivi 1 fois par mois en mater niv 3 + psy mais rien ne me rassure!! :oops:
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 17:07
Bonjour, Je suis maman de deux petits garçons Romain 4ans et Alexandre 3ans Je suis à nouveau enceinte de 13SA demain. J'ai eu la première échographie et tout va bien, bébé bouge bien, il a tout ce qu'il faut où il faut, son coeur bat bien à 171 b.p.m, sa clarté nucale est de 0.86mm la sage femme a halluciné tellement elle est fine!! Avec mon mari on croise les doigts très fort pour que ça soit une petite puce!!!
Dhirt 51 messages
Dhirt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 13:52
On a effectivement le temps de flipper pendant ces 7 mois et quelque qui restent... J'essaie de ne pas me poser trop de questions..., on est tellement impuissants de toute manière... Pour ma première fille, j'ai eu une grossesse de rêve, 9 mois de bonheur (pas une vergeture :wink: )... Mais le pires est quand même arrivé. En tout cas, sympa de partager ces moments avec vous qui comprenez cet état. Si seulement j'avais au moins des nausées pour me dire que tout va bien :lol: ... Bisous les mamanges et à bientôt!
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 10:48
bonjour je suis aussi une mamange. nous avon perdu notre fille Maya le 9 septembre a 6 mois de grossesse. je vien d'aprendre de que je suis enceinte. je pence 5SA. sa fait du bien de voir qu'il y a du monde a qui parler de mes angoisses qui pourai parrettre futille a d'autre personne. En se moment ma grosse angoisse c'est dés que j'ai des douleur dans le bas ventre. je sais que c'est normale a se terme. mais l'idée que tout se decroche me vien imediatement. c'est une angoisse permanente. avez vous annoncer tout de suite votre grossesse ou pas? Nous, nous prefferon attendre la premiere echo. Mais juste par peur de la reaction de la famille. Tel que: c'est trop tot vous n'avez pas fini votre deuil, ou bien, ton corp ne c'est pas reposer...... Avez vous auusi eu cette aprehantion?
Dhirt 51 messages
Dhirt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 12:10
Bonjour Ptipimous, Tout d'abord, je tiens à te dire à quel point je peut comprendre la douleur de la perte de votre petite Maya. C'est tellement normal que notre seule envie soit de retomber enceinte après ce qui nous est arrivé et je vous félicite pour cette nouvelle grossesse, nous avons tellement besoine de quelque chose de positif! Aucunement pour remplacer notre bébé qui s'est envolé trop tôt, mais parce que pour nous la vie doit continuer. et comment continuer la vie si l'on est contraint de vivre sans cesse dans la tristesse de cette terrible perte. Je me dit que ma fille ne voudrait pas que ses parents soient ainsi malheureux pendant des mois, et qu'elle nous souhaite que du bonheur. Je pense que la preuve est cette nouvelle vie qui grandit au creux de nous et je suis convaincue que nos anges veillent sur notre grossesse. Quand à la famille et aux amis, nous avons annoncés la nouvelle, ma maman a pleuré de joie. Tout le monde est tellement heureux pour nous, et je te jure que personne n'a osé émettre de commentaire (et n'a pas intérêt à la faire), tellement facile pour les gens de l'extérieur de tartiner leur science... Non, et honnêtement, tout le monde se demandait la même chose: QUAND VONT ILS REMETTRE LE COUVERT??? Par rapport à la grossesse je m'éforce à ne pas me poser trop de questions, nous ne maitrisons pas grand chose de toute manière, mais comme le pire nous est arrivé, je me dit qu'il y en a assez pour les autres maintenant. Pas à nous de manger tout le gâteau au caca :? Encore toutes mes félicitations pour ta grossesse, tu verras on va s'en sortir! Bises
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 13:04
[color=indigo:70085d12e9][b:70085d12e9]Salut ! Je vous rejoins parce que moi aussi j'ai cette petite apréhension qui ne me quitte pas... En mars dernier j'ai fait une FC à 12SA (Pas de cause identifiée). C'etait une grossesse "surprise" et cette epreuve nous a confirmé qu'on etait prets mon mari et moi à être parents (enfin lui est deja papa d'un premier mariage mais c'est une autre histoire :D ) On a mis huit mois, mais vendredi matin j'ai enfin eu le +++ que j'esperais tant ! Evidemment je suis super contente, mais y'a quand même cet espèce se sentiment d'insécurité en fond. J'ai pris RDV directement avec mon gygy, et donc mercredi je passe une echo de controle. Pour ma 1ere grossesse j'ai même pas eu d'echo puisque j'avais RDV pour l'echo du 1er trimestre deux jours après la FC :roll: Donc rien que ça, je pense que ca va me rassurer deja, meme si a ce stade on y verra certainement pas grand chose... Enfin voila... Ces angoisses c'est pas en permanence, disons que c'est le bonheur qui prime... Mais c'est là quand même par petites touches sournoises... Je pense que c'est normal et comme dit Dhirt, on est tellement impuissantes sur la tournure des evenements de toute facon, vaut mieux essayer de pas se prendre la tête... De mon côté j'en ai parlé seulement à ma maman et à ma soeur, le reste de la famille et le boulot, ce sera au bout de 3 mois je pense. Mais pas mal savent pour la FC donc sont aussi dans l'attente d'une future grossesse, alors je pensent que les plus attentifs arriveront à le deviner, je suis pas du genre discrète :oops: Bonne grossesse à vous ![/b:70085d12e9][/color:70085d12e9]
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 18:49
Bonsoir les filles! Je me joins a vous. Mamange de 2 petites jumelles perdues à 15 semaines et la enceinte de 4 sa. J'essaie de rester sereine mais très peur de revivr la meme chose. Hâte d'être à la première écho voir si tout va bien et combien il y a de bébé.... J'espère Que cette fois sera la bonne. Bonne grossesse à vous les mamanges!
bb973 26 messages
bb973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 18:13
Coucou les filles, Je vous rejoind car voila moi aussi je suis une maman ange, mon petit né le 08 aout et nous a quité 5 jours apres. De nouveau enceinte et plusieurs angoisse me submerge, oeuf claire, fausse couche, taux qui augmente bien. Demain je fais une nouvelle prise de sang espèrant que mon taux a bien évolué depuis le 01/12/11. Une grossesse qui nous réjouit mais en mm temps accompagne pas mal d'angoisse. Espérant que ça aille. Bonne soirée à toutes
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 09:52
[i:d70290f367][b:d70290f367][color=blue:d70290f367]bb973 je te souhaite une très belle grossesse et que tout aille pour le mieux par la suite... Pensez-vous voir qqn (kinésiologue ou autre) pendant votre grossesse les filles?[/color:d70290f367][/b:d70290f367][/i:d70290f367]
bb973 26 messages
bb973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 10:30
Marlene1704 Je te remercie beaucoup et idem pour toi. Non nous on va vivre cette grossesse sans aucun suivi particulier. En même temps on retourne à Necker même si pour notre petit bout ça ne c'est pas bien fini là bas toute l'equipe à été au top avec nous dans le soutien moral, dans les explications ect ect; ça nous rassure d'etre suivi de nouveau par eux. Et toi ? Ps : taux à 995 samedi je suis un peu soulagé pressé d'aller à mon premier rdv. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:41a293022d]http://www.enceinte.com/reglette-157265.png[/img:41a293022d][/url]
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 22:19
[color=blue:e69c586f66]Pour le moment je n'en ressens pas le besoin mais sans doute par la suite je ne sais pas. Sinon je veux aussi être suivie au même endroit que là où j'ai accouché de mes jumelles. l'équipe a été top et moi aussi ça me rassure de revenir vers eux sachant qu'ils connaissent mon parcours. On croise les doigts pour la suite!!! (super pour ton taux!) Bonne continuation et je te souhaite que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!![/color:e69c586f66]
bb973 26 messages
bb973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 12:23
Bonjour MARLENE1704 Merci beaucoup idem pour toi. Samedi 1ere echo chez mon gygy pas de patience a attendre le 3 pour necker.
Dhirt 51 messages
Dhirt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 15:12
[b:d1b01f7b6a][color=indigo:d1b01f7b6a]Bonjour les filles! Comment allez-vous? Moi ça va... Je crois pas trop mal. J'ai ma deuxième écho demain (8SA). La grossesse ne doit pas être datée comme je le pensais, du coup, re-contôle demain pour voir si tout va bien. Je suis également suivie au même endroit que pour la première grossesse. Le personnel a vraiment été top. Vous pensez bien que je flippe, car je vois que le 0.5% de chances qu'il y ait un problème :twisted: . J'ai vraiment hâte que le temps passe! J'espère que l'on se retrouvera toutes pour le 3ème mois! :top: Gros becs à toutes depuis la Suisse sous la neige!!! Delphine[/color:d1b01f7b6a][/b:d1b01f7b6a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.