Enceinte sous duphaston qui d'autres?

Discussions

Auteur
Message
babysweet 2 messages
babysweet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 11:01
bonjour les filles voilà ca faisait 21 mois que mon mari et essayons bébé3 en octobre on a fait avec le gygy un suivi ovulatoire et il n a pas vu d'ovulation(chez moi les echo sont pas tres claire du a l'epaisseur du ventre) il ma dit de prendre duphaston pendant 10 jours je lai pris 8 jours (j ai oublié 2 fois) et hier apres un cycle de 42jours ddr le 29 sept et ne voyant pas les rrr débarquer g fait un test clearblue digital et "enceinte 3+" alors je cours faire une pds car j y croyait pas et taux a 21418 alors est ce grave d'avoir pris duphaston en etant enceinte sans le savoir? La secretaire m 'a dit que le taux etait bon et on va faire une echo de datation lundi alors je stress. QUEL EST VOTRE AVIS? merci
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 11:44
Coucou ! Moi pour BB1 j'ai pris un traitement pour aider l'ovulation plus duphaston et aucuns soucis par la suite !! Bonne grossesse
babysweet 2 messages
babysweet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 13:45
[quote:7ba429e3d3="anais18"]Coucou ! Moi pour BB1 j'ai pris un traitement pour aider l'ovulation plus duphaston et aucuns soucis par la suite !! Bonne grossesse[/quote:7ba429e3d3] MERCI BEAUCOUP ANAIS ça me rassure
christelle79600 17 messages
christelle79600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 10:27
bonjour, pour mon fils en 2008 je prenais du duphaston quand je suis tomber enceinte et ma grossesse c'est très bien passé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.