Taux HCG tres eleve ??????

Discussions

Auteur
Message
louloute1713 25 messages
louloute1713
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 15:11
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce site et Voilà mon histoire en quelques lignes : Ca fait presque 2 ans qu'avec mon mari nous essayons BB 3 après 6 mois de traitement Clom*d Ovitre**e, je suis tombé enceinte en mai 2011, j'ai fais une FC en à 7 semaines de grossesse. Ca a été très dur !! Et la retard donc j'ai fais une PDS le 17/10 positif mais le taux me parait très élevé 35019 UI / L à 17 jours de grossesse et mon medecin m'a prescrit une 2ème PDS 10 jours après soit hier et les résultat 115930 UI / L ( celle fait 27 jours de grossesse soit 4 semaines). Du coup je stresse complétement et j'ai rdv avec mon gynéco jeudi prochain pour une écho mais dur dur d'attendre, je psychote !!! Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous???? Merci d'avoir pris le temps de me lire !!! Bonne journée
daddy 15 messages
daddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 15:54
Bonjour, je suis enceinte de bébé 3. Pour mes 2 premiers, j'avais un taux tres tres bas( 18ui a 2/3 semaines!!!) pour le 3 eme, j'etais a 1520 a 16 jours de grossesse...ce qui pour moi etait enorme....d'autant que pour le 3eme j'ai été sous puregon+ ov*trelle....et que je savais que le risque de grossesse multiple etait tres important.... A priori, d'apres mon gygy le taux depend de chaque femme et de chaque grossesse...certaines sont basse, d'autres haute!le principal est seulement qu'il augmente! L'ovitre*le fait augmenter le taux mais juste pendant 10/12 jours apres injection.... Donc soit tu fais partis des femmes qui ont un taux tres eleve....soit tu vis une grossesse multiples....Vu que tu etais sous stimulation ovarienne ce risque existe....prends RDv chez gygy, il te fera une echo et tu sera fixé...ies tu sure de ta date de debut de grossesse? tes cycles sont regulier? Bon le principal pour toi c'est que tu sois enceinte et rien que ça ça doit etre que du BONHEUR!!!!!!!
Vive l'allaitement long!!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 21:44
:lol: entre louloutte.... vous pouvez vous soutenir :mdr: c'est naze comme blague... c'est vrai que ton taux est vraiment élevé. N'est-il pas possible que tu sois enceinte de plus ?? Tes dernières règles étaient comme d'habitude ?
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 21:55
louloutte, google est mon ami, et quand on cherche un peu, dans la majorité des cas, c'est soit une grossesse multiple, soit une grossesse plus ancienne. Reste zen :)
louloute1713 25 messages
louloute1713
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 13:01
Bonjour, Mes dernières règles étaient comme d'habitude. Je dois demain allez refaire une autre PDS avec une autre méthode et je dois faire une écho assez rapidement, je prendrais RDV demain. Mon gynéco est en vacances jusque mercredi, donc j'ai vu avec mon généraliste, il est assez inquiet car le taux est vraiment très très élevé !!! Ya plus qu'a attendre l'écho !!!! Bonne journée à toutes !!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 11:31
tient nous au courant. J'espère que tu auras des nouvelles rassurantes. C'est ton 1er enfant ?
louloute1713 25 messages
louloute1713
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 12:25
J'ai mon écho jeudi déjà j'en saurai plus !!!! C'est mon 3ième enfant
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 15:34
et pour les 2 premiers, je suppose que tu n'avais pas ces taux qui sortaient des clous ?
louloute1713 25 messages
louloute1713
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 17:08
Oui exactement, les taux étaient "normaux" enfin plus bas !!! C'est ce qui fait toute mon inquiétude mes taux sont vraiment très hauts !!! Je suis pressé d'être jeudi ça m'eclaira un peu !!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 19:52
et si tu es inquiete, c'est que tu penses à quelquechose en particulier?
louloute1713 25 messages
louloute1713
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 20:09
En fait comme j'ai déjà fait une fausse couche en juillet j'ai peur d'en faire une autre et il y a tellement de maladie ou chose qui peuvent arriver au bébé que ça m'angoisse!! Pour mes 2 premières grossesses, j'étais sereine et la dernière aussi jusqu'à l'apparition de douleur, perte de sang ... Et du coup je ne peux pas m'empêcher d'angoisser !!! Je sais qu'une fois l'écho passée, si tout va bien mes angoisses s'attenueront !!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 21:42
dans 3 jours, tu seras fixée. J'espère que tout ira bien. Tu étais à combien de semaine pour ta fc ?
louloute1713 25 messages
louloute1713
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 10:06
Bonjour agipine! Pour ma FC, j'étais à 6 sg + 4 jours! Et oui plus que 2 jours avant le verdict !! Il me tarde Bonne journée
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 13:37
Tient nous au courant ! Et on croise les doigts !
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 12:08
alors cette écho ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.