Juillette 2012 !!!qui me suit ? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 10:46
coucou les filles bon prise de sang faite ce matin, il n'y a plus qu'à attendre 17h pour connaitre le taux. ce qui est drôle dans mon aventure c'est qu'une amie à moi est aussi enceinte, c'est prévu pour juillet aussi, on a déjà nos première filles qui ont le même age, on reproduit la même chose pour les suivant
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 10:58
coucou les filles!bon sa me rassure de voir que je ne suis pas la seule a avoir les nerfs pour rien! :lol: echo de controle faites ce matin apparement tout va bien!la derniere fois on avait rien vu du tout la on a vu le sac embryonnaire,pas encore d'activité cardiaque elle m'a dit que c'était normal a ce stade de grossesse!ce serait donc prévu pour le 13 juillet!pour nous sa va etre chargé!je suis du 11 jullet et le grand a mon chéri et du 14!elle ma dit de prendre rdv pour le suivi de grossesse a la mater pour la déclaration de grossesse...Je suis trop^heureuse j'apréhander l'echo vu les douleurs qui m'avait pousser a aller aux urgences la semaine dernière!!! par contre elle ne ma pas fait de prise de sang j'aurais bien voulut savoir le taux mais bon.... bonne juornée les filles!
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 11:53
[quote:b6c170ad9d="peewee"]Bonjour à toutes ! Voilà, je viens de faire un test pipi ce matin qui se révèle positif. YOUPI ! :D Je me présente, Céline (Peewee pour les intimes), 29 ans, mariée déjà un petit bonhomme de 2 ans 1/2. Deuxième grossesse qui commence (a priori) et qui a pris en C2. Dès demain matin, je fais une PDS pour confirmer tout ça. :wink: Ma DPA serait pour le 5 juillet...tout l'été à la maison !!!! :lol: A très bientôt ![/quote:b6c170ad9d] Bonjour, je me présent je m'apel aussi Céline "khadija"!!! Je suis marié J'ai 3 enfants? j'ai fais un test hièr après-midi qui ma montré un légé possitif !!! Pour etre sur j'en ai refais un se matin qui et deja plus visible et qui et possitif !!! Super contente!! :yes: BB4 et en route à parament d'après les résultat. C1,j'ai prévu d'allé ché le gynéco semaine prochaine pour voir comment bébé se porte!!! :preg: Ma d'accouchement et prévu pour le 17 juillet (à priori) Je vous souhaite les filles une belle grossesse Bisou à bientot :wink: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:b6c170ad9d]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11110316717.png[/img:b6c170ad9d][/url]
kenysha2 8 messages
kenysha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 12:48
Bonjour a toutes !!! Je suis Keny, hotesse de l'air, 35 ans, maman de 2 ti bouts d'amour mon ti boy qui a 7 ans et ma nenette qui a 3 ans. Avec cherichou, nous avions pour projet de faire BB3 pour 2012, j'ai donc arreté ma pillule debut septembre. Calcul de ma periode d'ovulation en octobre, c'etait un trés bon calcul car hier j'ai fais deux test pipi positif !!!!! nous sommes ravi !!!! j'attend d'avoir prendre rendez vous avec mon gygy, et de faire une PDS afin de voir si mon taut evolue ... je croise les doigts !!! Je serais ravie de pouvoir partager avec vous tous les moments de bonheur que nous reserve chaque grossesse ! a tres bientot et portez vous bien ! :o Keny
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 14:00
salut je suis aurélie l'heureuse maman de lénaïc 4ans et lucie trois ans et voila un beau plus pour nous apres 2 fausses couche je viens ici,je trouve ça un peu vite mais je me dis que 3 fois de suite cela ne peut etre possible aujourd'hui j'ai mal dans le bas ventre et je pense que les 3 prochains mois vont être stressant pour moi alors que ce n'est pas mon genre!!! ce group va me porter chance et à la mi juillet nous aurons un beau BB
davmag17 30 messages
davmag17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 18:07
Bonjour! Je suis Magalie, j'ai 32 ans et j'attends un petit loulou ( ou louloute) pour le 9 juillet. Je suis une boule de stress, j'ai trop peur que les choses ne se passent pas bien, ma 1ere grossesse était plus zen, là je flippe! lol J'ai déjà une petite fille de 4 ans , je suis tellement heureuse de cette nouvelle grossesse, mais je n'ose encore pas trop me réjouir avant d'avoir eu l'écho de datation... Je pense qu'elle aura lieu au alentours du 16 nov. Voilà, en tous cas heureuse de vous rejoindre! biz :wink:
Déjà maman de Soléane 4 ans , je m'apprête à accueillir un petit Nathaël prévu pour le 8 juillet 2012, avec bonheur!
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 18:28
bonsoir tout le monde ça y est j'ai eu les résultats de la pds, je suis à 1484 ui, je suis trop heureuse, ça devient réel, il manque plus que l'écho et là on sera fixé pour de bon? bonne soirée à toute
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 21:07
[color=green:14903561e1][b:14903561e1]Salut les filles :D Je suis Tya 26ans , maman d'un petit mec de 5ans et BB2 est en route !!! Et oui ce matin au réveil j'ai pu lire mes 2barres :D Je suis super contente et j'ai déjà hate de partager tout cela avec vous :wink: Prochaine étape RDV avec le gygy et prise de sang pour comfirmer :oops: [/b:14903561e1][/color:14903561e1]
Une fille et un garçon !!!!
davmag17 30 messages
davmag17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 06:08
bonjour! Je suis très matinale mais j'ai du mal à bien dormir en ce moment ( on se demande pourquoi), je cogite trop. Tya, tu es en Martinique, pour info, je suis Saintoise, c'est pas très loin, mais je n'y habite plus depuis bien des années, j'y étais pour voir la famille cet été... Maintenant je suis en Charente maritime pepette, c'est marrant ta grande fille a le même age que la mienne ( née le 29 oct 2007) et les prénoms ne sont pas éloignés non plus: ma princesse s'appelle Soléane! Voilà, j'espère que tout va bien pour vous, moi mon ventre explose le soir, je voudrais garder ma grossesse en surprise de Noël pour la famille, mais à ce train, je vais me faire griller avant... lol bisous à toutes et bonne journée ! Mag
Déjà maman de Soléane 4 ans , je m'apprête à accueillir un petit Nathaël prévu pour le 8 juillet 2012, avec bonheur!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 07:48
[quote:e80b2329ad="pepette.m"]Coucou ! Tya et khadija vous voilà par ici, cool :D[/quote:e80b2329ad] [color=green:e80b2329ad][b:e80b2329ad]C'est partie pour une belle et longue aventure les filles [/b:e80b2329ad][/color:e80b2329ad]:P
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 07:51
[color=green:bbcf1a7f6a][b:bbcf1a7f6a]Alors ça y est chéri est au courant !!!! Il est super content :D Quand je lui ais donné la boite il a lu la lettre qu'elle contenait au moins 3fois avant de comprendre :lol: puis il a sortie le test et m'a crié Chérie quoi tu es enceinte????!!! avec le sourire aux lèvres :) Il m'a serré fort et m'a portée. Et ma sortie oups :oops: je vais faire mal à mon bébé :P Il me caresse déjà le ventre il est tout mignon et adorable :wink: [/b:bbcf1a7f6a][/color:bbcf1a7f6a] [color=indigo:bbcf1a7f6a][b:bbcf1a7f6a][i:bbcf1a7f6a]Comme vous pouvez le constater j'écris du haut de mon insomnie lol !!! :) Ca commence :oops: il est 2h41 du mat et je taffe à 7h30 :? [/i:bbcf1a7f6a][/b:bbcf1a7f6a][/color:bbcf1a7f6a] :arrow: [b:bbcf1a7f6a]davmag[/b:bbcf1a7f6a][color=brown:bbcf1a7f6a][/color:bbcf1a7f6a] [color=green:bbcf1a7f6a][b:bbcf1a7f6a]Moi aussi je suis debout depuis 2h30 et j'ai du mal à me rendormir :? Les insomnies commencent lol j'aurai surement un coup de barre dans la matinée :shock: Saintoise c'est d'ou ? :roll: [/b:bbcf1a7f6a][/color:bbcf1a7f6a]
Une fille et un garçon !!!!
davmag17 30 messages
davmag17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 08:51
mdr tya! Saintoise, c'est des Saintes! Allez, c'est parti pour une journée de boulot! bisous
Déjà maman de Soléane 4 ans , je m'apprête à accueillir un petit Nathaël prévu pour le 8 juillet 2012, avec bonheur!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 08:58
[quote:596d645ab4="davmag"]mdr tya! Saintoise, c'est des Saintes! Allez, c'est parti pour une journée de boulot! bisous[/quote:596d645ab4] [color=green:596d645ab4][b:596d645ab4] :D Mdr je ne savais pas :oops: Effectivement c'est pas loin :wink: Bonne journée à vous :D [/b:596d645ab4][/color:596d645ab4]
Une fille et un garçon !!!!
kenysha2 8 messages
kenysha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 08:59
Bonjour a toutes ! comment allez vous aujourd'hui ?? perso je vais bien, meme si j'ai eu comme des vertiges au reveil et que ca dure un peu ... mais je vais m'allonger et ca passera ! Pour l'instant je n'ai pas de nausées :wink: pourvu que ca continu comme cela ! mais ce qui m'inquiete c'est mon poids ! car apres ma fille j'avais perdu 12 kg et j'etais revenu a mon poids de jeune fille, sauf que baisse de moral oblige, un an apres cette perte de poid je me retrouve a +10 kgs ... :? ! j'ai donc un petit handicap en commencant cette grossesse, et j'avoue qu'au niveau alimentation ca me fait un peu peur ... géneralement je prend 15kg mais la je vais essayer de me limiter a 9/10 si j'y arrive ... Tya tu es en Madinina, le bonheur ! mwen sé moun madina et gwada ! Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée !
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 09:03
[quote:4f5147c471="miss-keny"] Tya tu es en Madinina, le bonheur ! mwen sé moun madina et gwada ! Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée ![/quote:4f5147c471] [color=green:4f5147c471][b:4f5147c471]Okéééééé :top: Ca fait plaisir :wink: Tu es à combien de semaine de grossesse là ? Tu es d'ou ? Ce n'est que depuis hier que je sais que je suis enceinte de BB2 :oops: Je dois prendre RDV avec mon gygy :D Sinon je n'arrive pas à dormir je taf dans quelques heures et depuis 2h30 je suis débout (5h avant le début du taf grrrr :x )[/b:4f5147c471][/color:4f5147c471]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.