Juillette 2012 !!!qui me suit ? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 08:40
bonjour les filles c'est juste pour vous faire un petit coucou. De mon côté j'ai rdv demain avec le gygy, sinon au niveau symptome comme pour mon premier je ne rentre déjà plus dans mes soutiens gorge, il faut dire que pour Gabriel en deux mois je suis monté au 95G, et le matin je suis prise de nausées c'est horrible voilà gros bisous à vous et bonne journée.
Guest62887
18 messages
Guest62887
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 10:00
coucou voila j'ai fais hier apres midi le test de grossesse il etait positif mais super claire comme j'avais 9 jour de retard je pense que c'etait bebe 2 en route mais cet nuit un mauvaise surprise ma reveiller donc se matin j'ai repris mais calcul et en faite j'ai fais une erreur de calcul je n'avais pas de retard je me suis tromper d'une semaine donc pas de bebe 2 en route bonne chance a vous les miss juillet pour moi se sera le prochain tour je suis pas presse donc je me prend pas la tete bebe 2 arrivera je continuerais a vous suivre tout de meme
vl3838 2 messages
vl3838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 10:04
coucou les filles, je me joint à vous car je suis enceinte. j'ai 30 ans je suis maman d'une petite manon qui est née le 09/11/09. mardi matin j'ai fait une prise de sang qui m'a confirmé ( après 2 tests positifs)que je suis enceinte. je vois mon medecin qui est en vacances que le 09/11. avant d'avoir manon j'ai fait une fc avec curetage que j'ai super mal vécu donc du coup je reste sur mes gardes. je serais rassurais après la premiere echo. ma DPA je sais pas trop entre le 02 et 09/07/12. la premiére echo je sais plus si c'est à 10 ou 12 semaines de grossesse ? esque vous avez deja pris RDV ?
Guest808559
51 messages
Guest808559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 10:57
Bonjour bon moi auj ca va etre une journee psychotage...j'ai l'impression que mes seins sont moins gonflé et ils sont moins douloureux...ca m'enerve et je pense plus qu'a ca...je deteste les premiers mois de grossesse...
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 11:43
Coucou les filles, Comment allez vous ce matin ? Moi niquel, mais je trouve qu'il fait froid, la pluie humidifie l'atmosphère et je suis gelée ! Bon hier je suis allée au ciné avec mes copines voir polisse, c'était vraiment pas mal ! Nous sommes allée dans un resto italien qui fait plus ou moins parti du ciné, et nous avons attendu 3/4 heure et mangé en 10 min pour arriver a l'heure a notre séance, malgré plusieurs relances au serveur et une demande si les plats seraient servis rapidement après la commande, on a encore attendu ! Bref 3 femmes enceintes sur 4, le ton est un peu monté, mais bon tout est bien qui fini bien ! Après la sieste j'emmène les petits a la piscine, ça va être bien, et ce soir on mange chez ma mamie, mon mari devait y aller pour bricoler la bas et elle m'a appelé pour savoir si je venais aussi, alors je lui ai dit que oui car j'avais qq chose a lui annoncer. Elle a capté tt de suite et était super contente. Donc on va encore manger comme des rois ! Bon sinon :arrow: fantasy77, ne stresse pas, les symptomes vont et viennent, il ne faut pas te faire de soucis comme ça ! ce n'est pas bon pour la crevette ! Bon qui a déjà une echo de datation de prévu ou une date d'echo pour les 12SA ? Au plaisir de vous lire; Bisous les filles :cop: :cop: :cop:
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 13:32
Hello les Juillettes ! :D Ici aujourd'hui, c'est pas trop la forme. :oops: J'ai très mal dormi (pensé au boulot + mon homme a très mal dormi aussi car il s'est fait une tendinite). Donc j'ai dû m'occuper de Maho ce matin alors que ce devait être mon mari. Ca allait mieux mon loulou ce matin, sauf que la nounou vient de m'envoyer un texto pour me dire qu'il se plaignait du bas du dos, qu'il ne voulait pas manger et qu'il ne quittait pas ses bras. :cry: Comme il se retient vachement pour faire pipi, j'ai un peu peur pour ses reins. :( Du coup, comme le papa est en arrêt, il est allé le récupérer mais je stresse du coup... Et en plus, après deux jours sans bosser, j'ai une tonne de boulot à rattraper. :x (Plein d'animations de prévu dans les jours ou semaines à venir). [b:81bc97e7ab]Mamanature[/b:81bc97e7ab], je t'admire pour ton projet de naissance, je trouve ça très beau. Perso, je ne me sens pas capable d'accoucher chez moi, j'ai trop besoin du suivi médical, ça me rassure. La maternité où je vais permet tout de même d'accoucher sur le côté si on veut, elle possède une baignoire pour tout le temps du travail. Et puis l'endroit est vraiment chaleureux, j'avais apprécié pour mon premier. SInon, je pensais faire une récap' des juillettes , qu'est-ce que vous en pensez ? et qu'est-ce que vous désirez voir ? Prénom, pseudo, age, nombre d'enfant ? Vous me dites...
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 13:50
Petit mot de mon mari pour me dire que notre fils va bien. :wink: Une fois à la maison avec son papa, il a bien mangé, il a fait pipi et il allait faire la sieste. Il devait savoir que son papa était à la maison et il n'avait pas envie de rester chez la nounou ! :lol: Je suis soulagée quand même...
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 14:25
bonjour les filles comment allez vous?ben moi un peu raplapla cette nuit j'ai eut une crampe au ventre qui étais hyper douloureuse mais sinon rien a signaler j'ai juste envie de dormir!! ici il fait un temps pourri avec du vent par dessus tout :arrow: mimile56 je te souhaite une bonne après-midi avec les petit lou :arrow: fantasy77 déstresse tout va bien se passer :arrow: vl3838 bienvenue parmis nous et félicitation je vais vous laisser pour faire une petite sieste et je reviendrai vous lire plus tard.gros bisous :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c9ba0c0e78]http://www.enceinte.com/reglette-148859.png[/img:c9ba0c0e78][/url]
mamanature2 17 messages
mamanature2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 20:03
Coucou les copines ! Voilà , une journée émotion avec le décès d'un très bon ami , mais heureuse nouvelle qui prouve que la vie continue.....Journée encore plus productive que la précédente , pds faite je suis passé de 24 à 968 ui en 7 jours....Je pense que tout va bien ! :) Je ne suis pas très en forme ce soir , je pleure beaucoup , et aujourd'hui , les premières nausées sont apparues clairement et l'odorat...beuuurkkk... Mickeymum , oui ne t'en fais pas tout va bien aller ! Good Vibes !! et merci de nous suivre !! Félicitations vl3838 , bienvenue parmi Nous ! peewee , courage et dro dro bisous ! Et j'admire toutes les femmes qui accouchent , peu importe l'accouchement , tant qu'elles se sentent bien , mais merci pour ces mots doux et réconfortants (car tout est une surprise dans la vie , surtout la grossesse et l'accouchement héhé ) JE vous vais des bisous tout plein. Pour la récap' très bonne idée. Pour moi tu peux mettre Karo et Jeff (29 et 39 ans) habitent le Gard, Lithothérapeute et zhom maçon pierres sèches 3 bébés merveilleux (9 ans , 6 ans et 14 mois et un beau fils de 6 ans) , enceinte de BB4 (C2) prévu pour juillet 2012....(Souhaite accoucher à la maison , mais inscrite à la mater et haptonomie bientôt !) Terriblement heureux , nous nageons dans un bonheur certain que je souhaite à tout ceux et toutes celles qui le veulent ! Voilà , prends ce que tu veux ma belle ! Je vous bisoute , et j'ai hâte de vous lire demain! Douce nuit les loutes'
Guest585728
9 messages
Guest585728
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 21:00
Bonjour les filles et felicitations à vous toutes pour vos ++++ je suis aurelie 31ans et zhom pascal 34ans nous avons 2 petits bouts Allan 4 ans et Maeva 2ans. Attends un heureux evenement pour le 3 juillet 2012. On est trop content. Aujourd'hui grosse fatigue et je ne supporte plus toutes les odeurs. J'ai surtout du mal le soir dans les transports en commun....BEURK... c'est là que je me rends compte que les gens ont de fortes odeurs corporelles. J'ai hate que ça passe. J'ai le ventre qui me tire ce soir. J'ai pris RDV chez le gygy le 16/11 et je suis contente car il a une machine à écho. Voilivoilou Bisous à vous toutes
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 21:19
[quote:0473306e1d="peewee"]Hello les Juillettes ! :D Ici aujourd'hui, c'est pas trop la forme. :oops: J'ai très mal dormi (pensé au boulot + mon homme a très mal dormi aussi car il s'est fait une tendinite). Donc j'ai dû m'occuper de Maho ce matin alors que ce devait être mon mari. Ca allait mieux mon loulou ce matin, sauf que la nounou vient de m'envoyer un texto pour me dire qu'il se plaignait du bas du dos, qu'il ne voulait pas manger et qu'il ne quittait pas ses bras. :cry: Comme il se retient vachement pour faire pipi, j'ai un peu peur pour ses reins. :( Du coup, comme le papa est en arrêt, il est allé le récupérer mais je stresse du coup... Et en plus, après deux jours sans bosser, j'ai une tonne de boulot à rattraper. :x (Plein d'animations de prévu dans les jours ou semaines à venir). [b:0473306e1d]Mamanature[/b:0473306e1d], je t'admire pour ton projet de naissance, je trouve ça très beau. Perso, je ne me sens pas capable d'accoucher chez moi, j'ai trop besoin du suivi médical, ça me rassure. La maternité où je vais permet tout de même d'accoucher sur le côté si on veut, elle possède une baignoire pour tout le temps du travail. Et puis l'endroit est vraiment chaleureux, j'avais apprécié pour mon premier. SInon, je pensais faire une récap' des juillettes , qu'est-ce que vous en pensez ? et qu'est-ce que vous désirez voir ? Prénom, pseudo, age, nombre d'enfant ? Vous me dites...[/quote:0473306e1d] coucou alors moi c émilie 27 ans et alain 32 ans habitent allauch 8 ans de mariage maman de 3 enfants:alyssia 7 ans,sévan 4 ans et demi et émilien 27 mois bb4 c11 prévu le 1 juillet 2012 prend les infos que tu veux et bonne idée pour la récap http://www.enceinte.com/reglette-148859.png
Guest808559
51 messages
Guest808559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 22:57
Bonne idee peewee moi c'est virginie 30ans dans qq jours et tom 29ans. On est ensemble depuis 8 ans et on habite en region parisienne (77). Le future grand frere, raphael, a 2 ans et demi. BB2 est prevu pour le 04 juillet. Test positif au bout de 7 cycles (10 mois). Biz a toutes et bienvenue encore aux nouvelles.
8284030609 19 messages
8284030609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 09:38
Coucou les filles, Je n'ai pas pu etre parmi vous hier car j'ai travaille toute la journée :( mai je vous li kan meme. Alors moi c'est Jessica 29 ans et mon homme Gaylor 27 ans. J'ai deja 2 enfants; jennifer 8 ans et Dorian 2ans et mon homme a deja une petite fille de 5 ans. On attend notre petit ange pour juillet 2012. Mon rdv chez gygy est prevu le 8 novembre donc j'aurai plus de details et de confirmations, j'ai hate d'ailleur!!! Ma grassesse ne ressemble pas au deux autre non plus! Je n'ai que très peu de nausée. J'espere que tout va bien mais je crois qu'un rien nous stresse!! Je vous fais de gros bisous pour cette nouvelle journée. :wink:
Guest773230
5 messages
Guest773230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 09:41
Bonjour à toutes, ravie de lire vos petites nouvelles tous les jours. Pour ma part je suis vraiment très-très fatiguée, car période de vacances rime avec 13h de travail journalier. Je dirige un secteur enfance dans une MJC et nous accueillons 100 à 120 loulous dès trois ans tous les jours... Du coup il faut faire tourner tout ça !!!... et en début de grossesse dur, dur !!! Sinon, mes tiraillements au niveau du ventre se sont pas mal effacés, mais je sens mon ventre gonfler pas mal déjà ! J'appréhende aussi énormément au vue du comment s'est passée ma dernière grossesse. Je vois mon gynéco lundi et j'y compte beaucoup pour me rassurer. Mon petit Philou, va bien et profites pleinement de ces vacances (matinées avec papa et après-midi au centre). Sinon, pour le récap, pour ma part : Anna 34 ans, mariée à Nikos, un petit Philippe de 3 ans et deux mois, date d'accouchement en théorie 4 juillet (à confirmer après la visite de lundi). Très bonne journée à toutes !
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 13:42
coucou les filles pour le récap moi j'ai 27 ans, mon mari guillaume à 29 ans et Gabriel va avoir 2 ans le 24 novembre prochain. Sinon aujourd'hui je n'ai pas du tout le moral on commence à l'annoncer autour de nous résultat on nous demande quand je vais avorter que c'est complètement inconscient. En plus çà ne se passe pas très bien sur mon lieu de stage et j'espère réussir à le cacher le plus longtemps possible. Voilà pour les news. Bienvenu aux nouvelles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.