Juillette 2012 !!!qui me suit ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest808559
51 messages
Guest808559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 15:17
Voila c'est bon pour moi... mon taux est a 1910 ca correspond bien a 20 jours de grossesse (20jours = 1500 et 21 jours= 2500). Me voila rassuré pour le moment!!!!! encore 2 sem a attendre pour voir la gyneco. biz a vous toutes!!!!
laurence832 35 messages
laurence832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 15:52
Emilie: bienvenue et félicitations pour BB3 Fantasy: alors? Qu'as ton petit bout? Il va mieux ? Ma petite puce m'a fait de la fièvre tout le we et là aujourd'hui mal au ventre avec diarrhée..vilain virus.. Mes deux grandes sont parties en vacances chez leur papa je suis donc seule avec ma petite puce, ça fait drôle, vivement ce soir que Chéri rentre du boulot; Demain j'irai fair ma PDS et je prendrai rdv avec gygy. Bonne soirée à toutes!! :cop:
Guest808559
51 messages
Guest808559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 17:19
il a une pharyngite accompagnée d'une eruption cutanée suite a episode fievreux... impressionnant tous ces boutons mais pas grave.
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 18:10
Coucou les filles ! Fantasy, félicitations pour ton + confirmé !!! Ben moi, il faut que j'attende demain les résultats, grrr!!! vers 14h en plus, ils pouvaient pas attendre une semaine de plus pour changer de logiciel informatique au labo ?!! :twisted: Bon allez, juste une petite journée à attendre mais j'ai tellement hâte que la PDS confirme ça ! Allez, bonne soirée !
mamanature2 17 messages
mamanature2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 18:52
Coucou les filles , Je fait un bref passage car c'est l'anniv de mon grand aujourd'hui...9 ans !! Merci pour ton message peewee , oui , j'espère que ça sera du rêve mais ca va être aussi beaucoup de boulot ! J'espère que tout va allez bien pour toi fantaisy , et bienvenue aux copinautes juillettes ... En fait , je ne suis pas allée faire ma pds , pourquoi ? Parceque je sais aussi que cela peut être aussi une grosse source de stress :( Du coup je n'irais que jeudi... Je ne sais pas ;je le sens bien jeudi :) Je viendrais avant vous lire bien sûr , je vous envois plein de bonnes ondes les filles , profitez bien !!! Caroline.
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 20:08
Coucou les filles Bon c'est confirmé je vous rejoins bien test pipi +++ confirmation par pds en fin d'aprem j'ai les résultats demain a 14h Donc 2ème bb pour nous j'ai deja un petit garcon de 21 mois qui s'appel Tylann donc je me présente je m'appel Laureen j'ai 22 ans mon zhom s'appel Guillaume 26 ans on est ensemble depuis 6ans et on habite a bourgoin jallieu dans l'isere. J'ai arrêter ma pilule fin juillet. Je suis secrétaire médical et chéri technicien en mécanique générale. Mamannature : bon anniversaire a ton grand félicitations bb4 Peewee : on aura les résultats de la pds en meme temps :P Fantasy : très bon taux alors tte mes félicitations!! Courage pour ton Loulou Félicitations a toutes les autres dsl j'ai pas tout retenu :oops: Un très gros bisous a toutes je vais sortir mes lasagnes du four j'ai du monde ce soir
mamanature2 17 messages
mamanature2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 21:03
Félicitations kiche :D , je suis très heureuse pour toi :) , moi , je ne me réjouis pas trop vite , même si au fond de moi (c'est ma nature) , je me dis que tout va bien... Fantasy...J'espère que ton loulou va mieux , je connais bien les ptites maladies des enfants , ca leur est très pénible , d'où leurs humeurs massacrantes (comme pour moi pendant les 3 premiers et derniers mois de la grossesse :lol: ) , je lui envois tout plein de bonnes ondes pour qu'il se rétablisse très vite ! Peewee...Vivement tes résultats , que l'on sache comment ça va , même si je sais que tout va très bien pour toi ! A toutes les juillettes , sachez que NOTRE aventure commence , ça a beau être la première , la deuxième , la dixième fois , cela reste unique et magique... Alors moi , j'suis curieuse.. Vous avez déjà des symptômes ?? Si oui , lesquels (Moi pas grand choses , parfois quelques nausées , les seins un peu plus tendus , les veines apparentes <<ca c'est un dès premier signe pour moi , et surtout épuisée (enfin bb4....plus déménagement , plus anniversaire tous à la suite ;)).... Et puis , j'espère ne pas choquer , mais je suis plutôt experte en modification du col utérin :oops: :oops: :oops: , du coup , je me trompe rarement... Après côté températures , taux bhcg, pour moi c'est un peu quelque chose qui ne rime à rien , certaines , comme moi sont toujours enceintes avec une température en dessous de 37 , alors que beaucoup t'affirment que c'est impossible , mais moi , comme d'autres , sommes les preuves vivantes de cette affirmation.. Ensuite le taux bhcg , ce n'est pas pour me rassurer ou pour faire peur , mais juste pour laisser faire Mère Nature , le taux bhcg c'est une bonne indiquation au début , mais parfois les femmes ont un taux qui monte très bien , malgré une grossesse non évolutive (oeuf clair) , donc toute cette surmédicalisation pour MOI , c'est un stress supplémentaire , mais je comprends très bien que pour certaines cela soit rassurants !! Je suis peut être l'autruche qui ne veut pas voir avant de sa-voir :) En attendant , je sa-voure et je vous embrasse! Hummm des Lasagnes , Kiche , j'envie tes invités ! Même si moi c'est sucré sucré et avec l'anniv de mon grand pirate , je déguste l'Opéra !!! Hummm....Encore , encore , encore... Par contre libido 0.....Et vous ?? sans indiscrétion bien sûr !! :oops: Et première écho quand si vous le savez déjà?? :D Allez j'arrête sinon vous allez me maudir :lol: :lol: :lol: Bisous tout doux à vos bibous et profitez à fond !!! Kisss
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 21:45
Mamanature : ici les symptômes c'est mal en bas du ventre des tiraillements, les seins qui tire et un peu de nausées quand arrive l'heure de manger mais c'est vraiment léger!! Ça c'est sur qu'on va vivre une belle aventure !! Contente de renouveler cette exeperience avec vous pour mon premier j'étais une janviette on a garder de très bon contact donc j'espère que ce sera pareil avec vous
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 22:13
bonsoir les filles félicitation à toutes celles qui ont eut leur résultat et bienvenu parmi nous. j'ai rendez vous mercredi à 9h20 au gynécologue qui va pouvoir me dire la date du terme et me faire la déclaration de grossesse... :arrow:sinon pour répondre à manunature: pour moi c'est tiraillement en bas du ventre,les sein qui tire et une libido au top de ça forme et une envie fréquente de dormir... sinon il y a des fois ou l'appétit me manque et d'autre ou j'ai la fringuale et vous :?: :?: :?: je suis également contente de renouveler l’expérience avec vous surtout que j'était une juillettes de 2009 pour mon bébé 3. je vous souhaite à toutes une bonne soirée et j'ai hâte de vous lire demain gros bisous :cop: :cop:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 22:34
Moi je vais prendre rendez vous avec le gyneco qu'on a au boulot et qui m'a suivi pour ma 1ère grossesse mais je vais attendre 8-9 semaines car on voit rien avant on peut pas bien dater. Je vais deja prendre rdv avec min doc dans la semaine et puis on verra apres. Les lasagnes étaient très bonnes et ton Opéra me donne aussi envie mamanature lol Bon je file au dodo demain je boss de l'aprem mais mon tyty de réveille tot en ce moment
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 07:13
bonjour les filles, hier un petit test a révélé que je vous rejoins pour le début juillet, j'ai fais hier soir un pds car mon mari ne me crois pas je le cite "il y a trop de risque que çà soit un faux positif au moins une pds c'est 100% fiable" lol il m'avait fais le même coup pour Gabriel qui a 23 mois. Je suis ravie de vous rejoindre.
mamanature2 17 messages
mamanature2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 07:17
Babbs , Bienvenue et Félicitations !! AAAh ces zhom !!! hihihi :D J'adore le prénom de ton ptit lou" Gabriel !! Et je suis heureuse pour toi , pour ton couple aussi ! Tu nous tiens au courant pour ta pds hein!! Allez , belle journée à toi , et je ressens les ondes positives jusqu'à chez moi :D :shock: Gros bisous! Caro
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 07:22
Je te remercie mamanature, de toute façon j'ai rdv vendredi avec mon gygy car il devait me poser un stérilet il faudra bien qu'il réalise. Il est heureux mais a peur d'une FC je ne sais pas pourquoi mais bon on verra.
mamanature2 17 messages
mamanature2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 07:25
Coucou les filles , Comme toutes les nuits depuis la "nidation" je dors mal et très peu (levée à 5h puis fatiguée toute la journée!!) Il faut dire qu'avec mon ptit dernier , les nuits sont encore un peu agitées et lui aussi se lève très tôt ! Peut être ressent il déjà qu'il attend un ptit frère ou une tite soeurette !! Et vous les filles , question du jour 'c'est pas obligatoire hein :=)' Vous avez une préférence fille , gars ?? Même si nous savons que ce n'est pas l'important , il n'y a pas de honte à vouloir un gars ou une fille , sans être trop déçue par la suite! Quant à moi une tite loute , ca me ferait plaisir :) Voilà , alors en ce moment c'est un peu court les finances , mais j'ai très envie d'acheter le kit 'envie de fraises' pour femmes enceintes (il paraît que c'est super) , je vous envois le lien et vous me direz! Normalement il y a une autre marque mais c'est 135 euros le kit :shock: et là 60 !!! pour 5 vêtements !! http://www.enviedefraises.fr/?kaCpnId=27513665&gclid=CMPG1POLg6wCFUpTfAodfFREJA Bisous à toutes et hop hop hop on se recharge en ions positifs ! Quant à l'annonce à la famille et amis....Nous on attend Noêl , Héhé , on est gâtée les juillettes !!! :lol: :P :roll:
mamanature2 17 messages
mamanature2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 07:50
Oui je comprends Babbs , tu sais , pour cette grossesse qui s'annonce , j'ai aussi peur d'une fausse couche , mais je crois au fond de moi à la pensée créatrice alors j'ESSAIE de ne pas trop y penser !! Et à mon avis pour toutes mes grossesses , exceptée peut être la première (j'avais 18 ans et un peu moins peur lol...) , j'ai eu ces frayeurs également !! Mais dans mon esprit , tout ne peut que bien se passer !! Je te refélicite , et t'envois encore tout plein d'ondes ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.