Juillette 2012 !!!qui me suit ? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Fanny33 2 messages
Fanny33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 21:14
Coucou les filles, Je reviens vers vous car je n'ai pas pris le temps l'autre jour de me présenter. Je m'appelle Fanny je serai une jeune maman de 24 ans, mon mari Guillaume a 27 ans. Nous vivons près d'Arcachon depuis cet été, le besoin de quitter Paris était pressant. Je suis éducatrice de jeunes enfants, directrice adjointe d'une crèche. Les petits bouts, je les connais bien maintenant ce sera tellement autre chose avec ce premier bébé (le nôtre, tant attendu par le futur papa) qui arrive je pense vers le 8 juillet. J'ai appris ma grossesse, moi aussi aux urgences. J'ai fait une grosse allergie, on ne sait pas encore à quoi, oedeme sur tout le corps, ils m'ont fait une prise de sang qui a aussi révélé ma grossesse. Nous sommes aux anges. J'ai rdv à la maternité avec mon gynéco le 21 novembre, j'espère avoir une écho pour me rassurer (je pense qu'on est toujours un peu inquiète de savoir que tout se passe bien) et rendre les choses concrètes. Je vous souhaite une bonne soirée et un bon weekend. Fanny
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 22:27
[color=green:ee56db5891][b:ee56db5891]Pour ma part j'ai eu comme prévu un gros coup de barre dans la matinée !!! :shock: Sinon toutes mes collegues sont au courant vu mon état lol et je pense que la patronne a cafté :oops: Mon medecin était absent :hum: du coup je pense l'appeler demain pour savoir si elle peut me faire une ordo pour une prise de sang Coté gygy je n'ais pas encore fait mon choix J'hésite entre celui qui m'a suivi lors de ma 1ere grossesse jusqu a 6mois et demi ou un autre que m'a conseillée ma collegue (qui est elle meme enceinte) :roll: Il (le 2eme) donne tout en détail et en plus la clinique a été refaite il y a peu de temps :D donc je pense aller vers lui vu sa réputation :P Je veux etre aux petits soins :wink: [/b:ee56db5891][/color:ee56db5891] [color=indigo:ee56db5891][u:ee56db5891][b:ee56db5891]Et vous les filles quoi de neuf ????[/b:ee56db5891][/u:ee56db5891][/color:ee56db5891]
Une fille et un garçon !!!!
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 23:15
coucou les filles !! bienvenu à celle qui sont nouvelles :wink: J'ai fait un test jeurdi matin, surprise, il était positif!! :preg: Hypère heureuse !!! :youpi: :youpi: Semaine prochaine rendez vous ché le gygy plus PDS. J'ai hate de le voir se bébé et coment il se porte :bravo: :arrow: mamanature : tu es d'alsace :?: :?: allé bisou et à bientot [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:56388a5248]http://www.enceinte.com/reglette-150475.png[/img:56388a5248][/url]
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 20:20
bonsoir les filles aujourd'hui je n'étais pas au top de ma forme de plus je suis aller annoncer la nouvelle à mes beaux parents qui m'ont dit que j'étais inconsciente alors je leur est répondu que c'était mon choix de vie et que je n'attendais rien d'eux. sinon je rentre dans ma 8 sa demain et lundi direction gygy.* j'espère que vous allez toute bien bon week-end et je vous souhaite une bonne soirée bisous
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 21:57
[quote:8151142b3b="haley scott j"]bonsoir les filles aujourd'hui je n'étais pas au top de ma forme de plus je suis aller annoncer la nouvelle à mes beaux parents qui m'ont dit que j'étais inconsciente alors je leur est répondu que c'était mon choix de vie et que je n'attendais rien d'eux. sinon je rentre dans ma 8 sa demain et lundi direction gygy.* j'espère que vous allez toute bien bon week-end et je vous souhaite une bonne soirée bisous[/quote:8151142b3b] Ahhh les beaux parents pas gentil sa :non: Et ton homme dans tout sa :?: :think: Moi je les laisserais jamais s'en mêler, au contraire ils devrais etre foue de joie :P :P Moi j'ai deja 3 enfants et y'en a deja certaine de ma famille qui mon dit quand est ce que j'arret " je leurs repond droit au visage que sa les regardes pas" et que moi je leurs pose pas le question quand eux ils veulent areté de faire des enfants :wink: Nous ici les filles on te soutient :!: "En tout cas moi une foi" :!: :wink: Alors ne pense pas trop et courage gros bisou :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8151142b3b]http://www.enceinte.com/reglette-150475.png[/img:8151142b3b][/url]
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 23:06
[quote:6c2d9abe2d="haley scott j"]bonsoir les filles aujourd'hui je n'étais pas au top de ma forme de plus je suis aller annoncer la nouvelle à mes beaux parents qui m'ont dit que j'étais inconsciente alors je leur est répondu que c'était mon choix de vie et que je n'attendais rien d'eux. sinon je rentre dans ma 8 sa demain et lundi direction gygy.* j'espère que vous allez toute bien bon week-end et je vous souhaite une bonne soirée bisous[/quote:6c2d9abe2d] [color=green:6c2d9abe2d][b:6c2d9abe2d]Quoi !!!!! :shock: :shock: :shock: Mais de quoi ils se mêlent !!!! :x Et pourqoi serais tu inconsciente :?: :roll: Non mais des fois je te jure :x Tu as bien répondu car c'est toi seule qui construit ta vie avec ton chéri :!: [/b:6c2d9abe2d][/color:6c2d9abe2d] :arrow: [color=brown:6c2d9abe2d][b:6c2d9abe2d]Moi[/b:6c2d9abe2d][/color:6c2d9abe2d] :D [color=green:6c2d9abe2d][b:6c2d9abe2d]Sinon aujourd hui j'ai pu me procurer une ordo pour ma prise de sang je la ferai lundi au cabinet d'infirmières en face de ma pharmacie :wink: J'aurai les résultats direct au taf :) C'est quand mee bizarre pour une seconde grossesse que je percoive déjà des trucs dans mon venre c'est comme ci je sentais bébé bouger :shock: c'est surement due à l'utérus qui se met en place :oops: [/b:6c2d9abe2d][/color:6c2d9abe2d] :arrow: [color=green:6c2d9abe2d][b:6c2d9abe2d]Et vous les[/b:6c2d9abe2d][/color:6c2d9abe2d] [b:6c2d9abe2d][color=brown:6c2d9abe2d]filles [/color:6c2d9abe2d][/b:6c2d9abe2d]:wink: [color=green:6c2d9abe2d][b:6c2d9abe2d]Comment vous vous portez :?: [/b:6c2d9abe2d][/color:6c2d9abe2d]
Une fille et un garçon !!!!
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 07:57
coucou les filles!!!! comment allez vous? par ce temps de merde :lol: haley scott :arrow: sympa les beaux parents!!! moi je crois que quand je vais l'annoncer si il y en a un qui me fait une reflexion de travers il ne sera pas prés de me revoir! avant de s'être bien fait envoyer chier bien sur!!! :lol: tya :arrow: je ressent la même chose que toi j'ai l'impression que quelque chose bouge a des moments comme des coups de pieds meme si c'esdt impossible!lol sa me donne des petits coups!! bon allez go je vais me préparer vais faire les vide greniers avec ma mere! bisoux les filles bon dimanche!!! :wink:
davmag17 30 messages
davmag17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 08:23
Coucou les mamans! ahhh les beaux parents, tout un poème.... Les miens sont adorables, mais infiniment tristes.... Pour ma 1ere fille, on leur avait dit en 1er au tout début ( je ne devais mm pas avoir un mois) , résultat, aucun sourire, les réflexions genre: " faut pas que tu t'y attaches tu peux le perdre" , " il peut mourir avant de naître, moi tant qu'il est pas né, il est pas là.." bref, la cata pour moi qui n'avait pas de famille sur place ( ils sont en guadeloupe) , j'ai passé un grossesse à me dire : "et si???" Il ne fallait rien acheter avant la naissance etc... Mais je ne les ai pas écouté , j'ai tout fait comme bon me semble, mais les remarques étaient dures. Résultat, 2eme grossesse, ils ne le sauront pas avant les 3 mois, et c'est aussi une petite vengeance envers ma belle soeur ( oh que je suis méchante) qui ne m'avait rien dit avant 3 mois pour son fils alors qu'on est très proches et tt le temps ensemble, je l'avais mal pris, je ne dirais donc rien! Là ce qui est dur c'est de ne pas le dire à ma mère... Mais je la connais, toute la guadeloupe sera au courant si je lui dit, j'attends quand même l'écho après je verrai. Voilà les miss! moi le soir c'est dur sinon, mon ventre explose je dois tout déboutonner, je sens que ça pousse! Dites moi, on est déjà dans le 2eme mois pour la plupart, non? va falloir changer pour se faire un post dans le 2eme???lol Bisous! Mag
Déjà maman de Soléane 4 ans , je m'apprête à accueillir un petit Nathaël prévu pour le 8 juillet 2012, avec bonheur!
laurence832 35 messages
laurence832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 08:55
Bonjour les juillettes :D Avec l'expérience je me dis que l'on dérange...Quand j'ai eu mon 1er j'avais 18ans, on m'a dit "c'est trop jeune" ensuite on a pris un commerce avec mon mari qui nous a pris beaucoup de temps et nous avons fait la 2ème lorsque notre fils avait 5ans (on réussissait tout, le boulot notre vie de couple) et malgré tout on nous a dit "vous recommencez tant d'années après? Vous êtes tranquille c'est dommage (c'est monstrueux d'entendre cela) ... Trop de pression, la vie a fait que nous avons divorcés 7ans après la naissance de notre 2ème :( Je me suis remariée 3ans plus tard et lorsque j'ai voulu d'autres enfants on m'a dit "tu n'y penses pas etc..)" ça ne convenait encore pas, mais j'ai eu ma 3ème merveilles à ma 4ème ils étaient tous fous (moi je n'y prétais plus attention à tous ces c... et là je ne vous dis pas mon 5ème qui est en route..là c'est la foudre qui va leur tomber sur la tête MDR! Nous on est heureux en famille, nos enfants sont comblés, les aînés autant que les derniers, "notre famille" c'est celle que l'on construit chaque jour sous notre toit après les parents, les beaux-parents, les belles soeurs, les beaux-frères etc...tant mieux si l'on s'entend mais c'est pas l'essentiel pour nous...J'ai remarqué que nous qui aimons les enfants et qui ne concevons pas une vie sans jamais on ne se permettrait de dire à "ses gens" _Ben alors? Tu n'as qu'un enfant?_ Bref ça me mets toujours en regne quand même d'entendre ces méchancetés et je ne m'y fais pas! Allez les filles, nous avons mieux à nous concentrer; Moi aussi j'ai mon bidou qui pousse, les odeurs m'indisposent de pire en pire, après midi sièste obligatoire, je tombe de sommeil, autrement je suis super heureuse et j'espère que tout va se passer pour moi car ce sera une dernière grossesse...(ça par contre ça leur ferait plaisir si je leurs annonçais!! MDR) Bisous et bon dimanche!!!
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 09:14
salut les filles c'est vrai qu'il y a toujours des gens autour de nous qui savent toujours ce qu'il y a de mieux pour nous : ne fait pas comme ça, ne dit pas ça mais zut laissé nous tranquille. Nous on a décidé de ne rien dire avant l'écho, déjà parce qu'on ne veut pas avoir les fameux avis et bon conseils, puis on ne veut pas qu'on nous demande : "vous préférez une fille ou un garçon? votre appart est pas un peu petit? vous allez vous en sortir avec le boulot?" ben d'abord on voudrait que vous fermiez votre bouche et que vous nous laissiez faire nos choix!! sinon ça va pas trop mal, ma puce est déjà bien énervée ce matin, pas facile de la gérer, j'ai bien des nausées et le petit bout se fait une bonne place dans mon bidou vue comment ça me tire. allez bonne journée les filles
laurence832 35 messages
laurence832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 09:20
[quote:3f039b6770="çamba"]salut les filles c'est vrai qu'il y a toujours des gens autour de nous qui savent toujours ce qu'il y a de mieux pour nous : ne fait pas comme ça, ne dit pas ça mais zut laissé nous tranquille. Nous on a décidé de ne rien dire avant l'écho, déjà parce qu'on ne veut pas avoir les fameux avis et bon conseils, puis on ne veut pas qu'on nous demande : "vous préférez une fille ou un garçon? votre appart est pas un peu petit? vous allez vous en sortir avec le boulot?" ben d'abord on voudrait que vous fermiez votre bouche et que vous nous laissiez faire nos choix!! sinon ça va pas trop mal, ma puce est déjà bien énervée ce matin, pas facile de la gérer, j'ai bien des nausées et le petit bout se fait une bonne place dans mon bidou vue comment ça me tire. allez bonne journée les filles[/quote:3f039b6770] C'est exactement ça!! :D Nous on attend 3mois, comme ça on aura pas le "à ton age c'est pas sure que ça tienne.." Et puis si je m'écoutais même pas je leur annoncerais je les laisserai découvrir d'eux même la jolie surprise!!
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 09:50
bonjour les filles. Bienvenu à toutes les nouvelles mamans!!! :arrow: haley scott j envoi les balader! Je suis dans les même cas que toi au début je n'ai pas osé le faire mais depuis que je le fais çà fait du bien c'est ta vie votre choix à tous les deux!! La semaine dernière quand mon frère m'a presque insulté parce que je mettais ma formation en danger je l'ai envoyer bouler en lui disant que si il m'aimait et me respectait il n'avait pas à dire ce genre de chose. Par contre je voulais savoir est ce que c'est normal que le soir et au réveil j'ai super mal au ventre comme si j'avais mes règles? Je ne me souviens pas d'avoir eu çà pour Gabriel. Bonne journée à vous les filles :cop:
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 10:17
Hello les filles ! Eh ben ! plein de nouvelles juillettes, c'est cool ça ! :D Je vais créer un post en deuxième mois, avec une nouvelle récap comprenant toutes les nouvelles. Ici, pour moi, ça va bien. Mon ventre me tire encore de temps en temps, surtout si je fais des efforts. :? Sinon, pas de nausées, juste les seins qui tirent ! Ca ressemble bien à ma première grossesse ! (Je n'avais pas été malade du tout). De manière générale, nous l'annoncerons aux gens qu'à trois mois de grossesse (sauf nos parents et nos frères et soeurs qui devineront tout de suite si je ne bois pas d'alcool ! :lol: ) Je l'ai déjà annoncé à mes parents et à ma soeur. Ils sont contents mais pas surpris, ils savaient que nous étions en essai. Cet après-midi, nous devrions l'annoncer à la maman de mon mari. :D Au boulot, j'attendrais trois mois mais ce qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression d'avoir un petit bidon déjà, impression confirmé hier soir par mon homme qui a effectivement trouvé que mon ventre avait un peu grossi. :? Ca va pas être simple de le cacher aussi longtemps... Allez, bonne journée les juillettes !
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 10:47
Salut!!!! Eh bien , je vois que pas mal d'entres vous, ont des belles familles pas très sympas.... La mienne ça va, j'ai du mettre les choses au clair dès le début avec mon 1er, ça n'a pas toujours été facile mais ils ont fini par comprendre et j'en suis bien soulagée. Babbs :arrow: tout comme toi je sens le ventre qui tire et à la fois des douleurs de règles surtout le soir. Bon dimanche à toutes
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 11:31
Salut les filles ! Décidemment, c'est pareil chez presque tout le monde, les beaux parents sont pas hyper sympa ! Nous c'est une situation compliquée et ma belle-mère est TRES spécial et difficilement "aimable". Ce n'est pas la maman de cheri et elle a tjs été très c..... avec lui, donc on vit a 150 km de chez eux et ça nous va bien ! On les voit tous les 3 mois et ça nous suffit largement ! Qd cheri leur a annoncé mm reaction :"Bon vous allez peut etre arrêter là maintenant !" Qu'est ce que ça peut leur faire, ils ne s'occupent pas de nos enfants, ne les gardent jamais, ne les appellent que pour les annif alors ! Sinon, moi aussi j'ai l'impression de sentir bouger ! Je sais que ça fait tot, mais j'ai vraiment l'impression que c'est ça ! Bon allez les filles, bonne journée et a bientot !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.