Juillette 2012 !!!qui me suit ? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
kenysha2 8 messages
kenysha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 09:56
[quote:071721df4e="Tya"][quote:071721df4e="miss-keny"] Tya tu es en Madinina, le bonheur ! mwen sé moun madina et gwada ! Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée ![/quote:071721df4e] [color=green:071721df4e][b:071721df4e]Okéééééé :top: Ca fait plaisir :wink: Tu es à combien de semaine de grossesse là ? Tu es d'ou ? Ce n'est que depuis hier que je sais que je suis enceinte de BB2 :oops: Je dois prendre RDV avec mon gygy :D Sinon je n'arrive pas à dormir je taf dans quelques heures et depuis 2h30 je suis débout (5h avant le début du taf grrrr :x )[/b:071721df4e][/color:071721df4e][/quote:071721df4e] Vive les insomnies :lol: !!! moi c'est l'inverse je ne fais que dormir ... j'ai un besoin irrépressible de faire des siestes .. pratique quand tu travaille lol !!! heu je pense que je dois etre dans les memes tps que toi, j'ai su avant hier en faisant des test pipi que BB3 etait la ! donc je pense etre peut etre dans ma 3eme semaine. J'ai fait une PDS hier, reponse cet aprem ! j'ai hate ! Sinon je suis de Josseau Rivere pilote, enfin c'est mon pater qui vient de la, et ma mere de gwada st claude. Et toi ? bon courage pour ta journee de taf en tout cas :wink: tchimbé raid !
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 10:08
[color=green:1f6a03836b][b:1f6a03836b]C'est cool on va pouvoir se suivre :wink: Sinon je suis de Case pilote j'ai déménagé et je suis au Saint-esprit maintenant :D C'est mon BB2 je dois prendre rdv avec le doc pour faire ma prise de sang justement :P J'ai hate moi aussi :bravo: Je pense que j'aurai droit à un sacré coup de barre en milieu de matinée mais bon je me reposerai (si possoble ) cet aprem :) [/b:1f6a03836b][/color:1f6a03836b]
Une fille et un garçon !!!!
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 10:11
[quote:ac5c27d3c3="davmag"]mdr tya! Saintoise, c'est des Saintes! Allez, c'est parti pour une journée de boulot! bisous[/quote:ac5c27d3c3] ah bah on zest pas bien loin moi je suis de la rochelle! :D
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 10:13
coucou les filles!comment allez vous?je vois qu'il y en a qui sont bien matinale!!!lol moi c'est l'inverse je dort comme une tombe!!! ce matin rdv pour la première echo prise!!!rdv le 2 janvier hate d'y etre!!!! sinon toujours pas de nausée!quel bonheur!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 10:21
:arrow: [color=brown:8aebb9c9fc][b:8aebb9c9fc]marine1107[/b:8aebb9c9fc][/color:8aebb9c9fc] [color=green:8aebb9c9fc][b:8aebb9c9fc] :mdr: Oh que oui je dirai meme plus que matinale :oops: Sinon as tu deja eu ta prise de sang? Moi je dois voir le doc ce mat pour qu'il me fasse l'ordo :roll: Du coup si je comprends la 1ere vite au gygy se fait 2mois apres :?: [/b:8aebb9c9fc][/color:8aebb9c9fc]
Une fille et un garçon !!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 10:35
bonjour les filles c cool de voir qu'il y'a plein de nouvelle qui nous arrive et en plus très matinale.. ben moi debout à 7h pour préparé mes 2 premier afin de les mener à l'école et le petit dernier dort dans son parc.... j'ai sommeil en longueur de temps et les nausées dés le pied posé par terre...sinon dimanche ça me fera 8 SA et je me languis lundi pour aller au gygy... les nausées me cause quelque soucis pour manger mais bébé doit puiser dans les réserves. que dire si ce n'est qu'a Marseille il fait mauvais temps au faite,y'en a t-il parmi nous de Marseille??? bon je vais faire ma petite maison et je reviendrai vous lire plus tard gros bisous à toutes
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 10:51
[color=green:b8729f923c][b:b8729f923c]Si mes calculs sont bons je suis à 2SG (soit 4SA) j'aurai comfirmation de tout cela lors de ma consult avec gygy 8) [/b:b8729f923c][/color:b8729f923c]
Une fille et un garçon !!!!
8284030609 19 messages
8284030609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 13:01
Coucou les filles, Comment allez vous aujourd'hui? Moi oujours mes nausées et biensur qui durent toute la journée! mais bon c'est pour la bonne cause! Mon rendez vous gygy est prevu pour mardi et sa me parait encore loin!! Sinon je vois que l'on est très nombreuse pour le mois de juillet c'est cool!! Je vous souhaite a toute une très bonne journée et pleins de gros bisous a vous a vos petits loulous. :D
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 14:10
Coucou les filles, Bon je reviens de mon rdv chez gygy et tout va bien ! Il m'a fait une mini echo avec sa vieille machine et on a vu un petit qq chose. Grossesse évolutive intra-utérine, donc c'est parti pour 8 mois de belle aventure (et oui j'en ai déjà fait 1) ! Echo prévue le 8 décembre ! Ca va venir vachement vite maintenant !!! C'est génial je suis hyper soulagée que tout aille bien ! Bisous les filles et bienvenue a toutes les nouvelles ! :arrow: Félicitation a toi Tya ! Finalement tes tests d'ovu t'auront bien aidés ! Donc BB2 en C2 ! C'est génial ça !
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 14:27
:preg: salut pepette, tya alors on se suit les filles !! :wink: :arrow: Pour les autres filles je me présent, khadija, maman de 3 beau enfants. Une fille de 8 ans bientot, un garçcon de 5 ans et ma petite dernière qui viens d'avoir ses 1 ans le 05 octobre. :wink: Heureuse d'etre parmis vous les filles, et j'ai hate de partagé cet aventure avec vous!!!:wink: Si mes calculs sont bons je viens d'entré dans mon 1ér moi,5 semaines!!! :lol: Mais sa sé mon gygy qui va me le confirmé cette semaine!! A pare sa pas de nausée cool !! juste des ptits douleurs dans le bas du ventre et la fatigue !! Je viendrais vous lire plus tard j'ai mon couscous qui m'attend et la famille qui vient manger! Gros bisous :cigf: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:1654d84a32]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11110316717.png[/img:1654d84a32][/url] [url=http://www.studio9months.be/][img:1654d84a32]http://www.studio9months.be/ticker/TEFBRkdCSEFBP21zZz1Db3Vjb3UrYyUyN2VzdCttb2krJTIxJTIxJTIxK0Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAxMg.png[/img:1654d84a32][/url]
angele06 44 messages
angele06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 15:55
Bonjour à toutes, je vous réjoins, ma DPA est prévu entre le 10 et le 18 juillet!! lol et oui retour de couche donc ovul on en sait pas quand lol... j'espere que tout ira pour le mieux, car le 11 aout 2011 jaieu une IMG à 4 mois de grossesse, une T21 a été detecté, ca a été tres dur pour nous et pour notre fille. Je me présente, je mappelle Maribel 28 ans, 3ème grossesse, notre fille a 4 ans, et bébé 2 je viens de résumer... du coup j'ai des echos tous les 15 jours.. on croise les doigts... A bientot !
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 16:26
[quote:5de5a26b7b="Tya"]:arrow: [color=brown:5de5a26b7b][b:5de5a26b7b]marine1107[/b:5de5a26b7b][/color:5de5a26b7b] [color=green:5de5a26b7b][b:5de5a26b7b] :mdr: Oh que oui je dirai meme plus que matinale :oops: Sinon as tu deja eu ta prise de sang? Moi je dois voir le doc ce mat pour qu'il me fasse l'ordo :roll: Du coup si je comprends la 1ere vite au gygy se fait 2mois apres :?: [/b:5de5a26b7b][/color:5de5a26b7b][/quote:5de5a26b7b] en fait g appris ma grossesse aux urgences car trés mal au ventre toute la journée donc ils m'ont fait une prise de sang et mon taux etait a 36ui. trés bonne surprise vu que sa faisait 3 mois qu'on essayer!commeil m'ont dit sa commencé juste c'est pour sa qu'il m'avait demander de revenir hier pour voir si sa evoluer normalement!!!!et a mon grand bonheur tout va bien!! ba la 1ere visite au gygy je sais pas selon la disponibilité des rdv! moi a la mater de la rochelle yavai pas de place avant le 7 décembre! je vais allé a la maternité toute neuve trop cool! :D
Guest808559
51 messages
Guest808559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 18:58
bonsoir a toutes!!!! Et bien peins de nouvelle juillettes viennent d'arriver!!!! felicitation a toutes!!! pour moi tout va bien, un peu de nausées et surtout beaucoup de fatigue...le retour du boulot le soir sur l'autoroute dans les bouchons c'est dur dur, surtout que maintenant il fait nuit... Sinon le soir apres manger j'ai un bidon ennnnorrrrme..;tout dur du pubis jusqu'au nombril. c'est impressionnant j'ai l'impression d'etre enceinte de 3 mois.heureusement la journée ca ne se voit pas... je l'ai annoncé a une collegue de travail auj (comme elle part en vacances pendant deux sem) je voulais qu'elle soit au courant. ca lui a fait super plaisir ,comme elle arretait pas de me demander quand on allait faire une petite soeur a mon fils, elle a ete bien surprise!!!! Mon RDV chez gygy approche enfin (mercredi) et comme ca jeudi je l'annonce a tout le monde au boulot! j'ai hate!!!! Bon week end a vous (moi je bosse demain matin grrrrreeee)
mamanature2 17 messages
mamanature2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 19:10
Coucou les Juillette'S Pour moi c'est dur dur , on est en pleine inondation (limite Gard Lozère) , l'éléctricité coupe tout le temps....On vit à l'ancienne et c'est pas facile ! Alors je profite que ca ne soit pas coupé pour vous faire de gros bisous , pour vous dire que me concernant , je suis fatiguée toute la journée , tellement enervée que zhom s'en prend plein la tête tout le temps et que la nuit je dors très MAL !! QUE DU BONHEUR!!! Sinon , je lis beaucoup du coup et lorsque l'on est à la bougie , cela rend propice aux soirées romantiques.....Mais pas pour moi ...sniff sniff.... Tellement à fleur de peau tout le temps , mais tellement "heureuse" de me dire que c'est classique et normal (vive le flot hormonal) !! Je vous dis à demain (j'espère) , la maison a bientôt les pieds dans l'eau... Dur dur! Je vous kissouilles! Caro.
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 20:33
Bonjour les filles!!!! J'éspère que je peux me joindre à vous. J'ai 30 ans, mon chéri 31. Nous avons un petit garçon de 3 ans. J'ai fait un test ce matin, et à ma grande surprise, il était positif. Si mes calculs sont bons, cela doit faire 2 semaines et demi. Voila, maintenant, j'ai vous lire du début parce que je n'ai pas encore eu le temps.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.