BB3 en Juillet 2012 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 17:43
Coucou les filles, J'èspère que vous allez toutes bien. Juste pour vous dire qu'il y a un post avec toutes les futures maman de Juillet, alors venez nous y rejoindre ça fera un grd groupe !!! Bisous
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 17:45
Et au fait maya, plus de news, ça va toujours, rassures nous ? Bisous
maya49 17 messages
maya49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 21:11
[quote:ac3fbc6eb3="mimile56"]Et au fait maya, plus de news, ça va toujours, rassures nous ? Bisous[/quote:ac3fbc6eb3] Salut Et bien, non, ça ne va pas .... Je suis allé voir mon médecin ier qui m'a envoyé aux urgences et là apres 3 h d' attente, le verdict est tombé, sac vide et mon taux avait a peine doublé en 1 semaine. J'y retourne demain pour refaire des examens ... La piste de la grossesse extra.utérine n'est pas totalement exclue. Je ne saigne presque pas, juste de koi changer mon protège slip et aucune douLeur. Je n'ai rien expulsé. je suis anéantie. Jamais je n'aurai imaginé cette fin. Et toi, ca va ? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.