BB3 en Juillet 2012 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maya49 17 messages
maya49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 18:00
Résultats en main ! Alors taux 601, donc 3eme semaine de grossesse Émilie, notre taux est vraiment très proche, on se suit de près ! Je te comprends pour les fringues, moi aussi, j'ai vu des trucs sympas chez kiabi ... J'irai y faire un tour samedi, j'aurai besoin d'un ou 2 leggings ... Hale y, ça donne quoi ta prise de sang ? C'est officiel dans 8 mois, nous serons 5 ! Waouuuuuuuh ! Trop heureuse Bisous les filles
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 21:17
coucou les filles alors je suis allé chercher les résultat à 18h ils sont bon également. mon taux de béta hcg est de 562 mUI/ml 3 semaines rendez vous également le 04/11/2011
Guest585728
9 messages
Guest585728
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 22:53
bonjour les filles d abord felicitations à vous toutes. J'ai fait un test pipi aujourd hui et resultat positif...trop contente...j'étais au travail et j'ai immediatement appelé mon homme. Il est ravie et moi aussi. Selon la date de mes dernieres regles je devrais accouché la 03juillet 2012. J'attends donc un 3eme loulou. La famille s'agrandit.... Allan a eu 4 ans en aout et Maeva aura 2 ans le 7nov J'ai tout de meme une angoisse car j'ai fait 2 fausses couches entre mon 1er et ma 2eme alors j'ai hate de passer le cap des 3 mois. Voili voilou Mon prénom c est aurelie
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 23:22
[quote:3fe2a7ec88="aurel2paris"]bonjour les filles d abord felicitations à vous toutes. J'ai fait un test pipi aujourd hui et resultat positif...trop contente...j'étais au travail et j'ai immediatement appelé mon homme. Il est ravie et moi aussi. Selon la date de mes dernieres regles je devrais accouché la 03juillet 2012. J'attends donc un 3eme loulou. La famille s'agrandit.... Allan a eu 4 ans en aout et Maeva aura 2 ans le 7nov J'ai tout de meme une angoisse car j'ai fait 2 fausses couches entre mon 1er et ma 2eme alors j'ai hate de passer le cap des 3 mois. Voili voilou Mon prénom c est aurelie[/quote:3fe2a7ec88] bienvenu aurélie et félicitation moi aussi j'ai eut 1 fc avant alyssia et 1 fc avant sévan
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 10:46
Coucou, Bienvenue aurel2paris et féliciation a toi aussi ! Bon quoi de neuf aujourd'hui ? Moi pas gd chose, j'ai mal au ventre mais c'est tout, pas de nausée et je suis beaucoup moins fatiguée que pour mes 2 autres grossesses, par compte mes loulous eux me fatiguent, ils sont hyper énèrvés !!! Et vous ça ne vous fait pas peur l'arrivée d'un 3ème ou plus ou moins ? Moi ça va être au niveau orga, car je suis un peu bord...... Enfin je m'en sors pas si mal, qd je vais a la piscine ac mes copines qui en ont qu'un je suis tjs prête avant elles avec mes 2, donc je dois qd mm avoir une certaine organisation ! Bonne journée !
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 15:32
coucou les filles ben aujourd'hui je suis raplapla...j'ai beaucoup sommeil et j'ai le ventre qui me tiraille sinon mes loulou me rendent folle surtout qu'a partir de ce soir ils sont en vacances alors vive les cris à la maison quand ils se chamaillent!!! sinon pour l'arrivée du quatrième je suis hyper zen je suis déjà très organisé avec mes trois premier alors avec le quatrième le doigt dans le nez lol!!! gros bisous à vous toutes et je vous dit à plus tard
maya49 17 messages
maya49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 18:40
Salut les filles ! Félicitations Aurélie ... Et te t'inquiètes pas pour une fausse éventuelle, ya pas de raison, faut y croire ! Alors sinon quoi de neuf ? Pas grand chose, a part que je suis en VACANCES, ca c'est le pied !!! Quoique, je ne tiendrai pas le même discours après plus d'1 semaine passée à la maison avec les enfants !!! C'est vrai qu'ils sont mignons mais qu'est ce qu'ils sont fatigants ! Sinon, ça commence a être la crise des fringues car pendant les 2 mois d'essai, je n'ai pas vraiment fait attention a ce que je mangeais donc je suis légèrement serrée dans mes pantalons ... J'aurai du être plus sérieuse et ne pas me lâcher !!! Et vous, ça se passe comment dans les pantalons ? Sinon, vous travaillez à l'extérieur ou vous vous occupez de vos loulous a temps plein ? Allez, j'arrête mon blabla !!!! Bonne soirée Bizouilles :cop:
maya49 17 messages
maya49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 18:48
Oh j'oubliais, je n'ai pas répondu à ta question Emilie sur la peur d'avoir 3 enfants ..... Et bien non, je suis plutôt organisée et mon ainé est grand donc il est autonome. J'ai un travail où j'ai des horaires plutôt cool donc ça va et je suis à temps partiel donc je ne travaille que 4 jours, ce qui me permet le mercredi de faire courses et linge ! Génial comme journée de "repos" !!! Mais bon, je ne regrettei pour rien au monde cette charge de travail ! J adore mes enfants ! En +, tout le monde me dit que le 3eme, il s'élève quasiment tout seul alors il ne faut pas s'inquiéter !!!! Et puis, nous avons nos maris ! Ne les oublions pas ! Sinon côté forme, je suis naze et ne pense qu'à dormir comme pour mes précédentes grossesses. Pas de nausées mais les seins douloureux !
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 07:59
bonjour les filles je vous souhaite à toutes un excellent week-end. j'espère que vous allez bien!!! aujourd'hui je vais déjeuner chez la belle-mère et je reçois ma soeur ce soir pour regarder la vidéo de son mariage. je vous fait de gros bisous et vous dit à plus
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 10:34
ALLEZ LES BLEUS ! Je me regarde le match en faisant un peu de ménage ! On y croit !!! Alors Helay, cette petite virée en famille, ça c'est bien passé ? Vous leur avez annoncé déjà non ? Bisous les filles,
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2011 à 20:48
[quote:5cb6a5e0a4="mimile56"]ALLEZ LES BLEUS ! Je me regarde le match en faisant un peu de ménage ! On y croit !!! Alors Helay, cette petite virée en famille, ça c'est bien passé ? Vous leur avez annoncé déjà non ? Bisous les filles,[/quote:5cb6a5e0a4] bonsoir oui ça c bien passé merci et j'ai pu l'annoncé à ma soeur ce week-end sinon je le dirai à mes beaux parents plus tard bonne soirée bisous
Guest585728
9 messages
Guest585728
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 19:41
Bonjour les filles il est vrai que je suis etonnée de ne pas être fatiguée. Pourtant avec les vacances, j'ai eu mes 2 loulous aujourd hui et ils sont tres actifs. J'ai des tiraillements dans le ventre le matin comme si j allais avoir mes regles et puis le soir le ventre qui gonfle J'ai ma bellesoeur qui est egalement enceinte, elle c est pour le mois de mai donc on se suivra comme pour notre premiere grossesse. Bon j espere que vous allez toutes bien ce soir. je vais prendre demain un RDV chez le gygy pour voir si tout va bien. Il fait des echographies à chaque visite. j'ai hate de le voir ce bibou. BISOUS
maya49 17 messages
maya49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 16:25
Coucou les filles, Alors ça va ? Comment se passe vos vacances ? Moi ça va,hormis une grosse frayeur ce matin : perte de sang mais sans douleur au ventre. Je vais appeler mon médecin demain car je panique a Max, pourvu k ce petit bebe s'accroche ..... A bientôt Bisous
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 16:45
Coucou maya, Essaye de ne pas trop paniquer (je sais, plus facile a dire qu'a faire !) mais normalement si ce n'est pas des saignements continus, il n'y a pas de raison de s'inquièter, ça arrive parfois ! Je te fais pleins de bisous et reste zen, tiens nous au courant surtout ! :cop: :cop: :cop:
julounodine 2 messages
julounodine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 17:21
Coucou les filles j ai fais un test hier et j ai eu un beau ++ super heureuse et je viens de réaliser que ce sera ma dernière grossess :roll: car je ne souhaites que 3 enfants donc ce sera le dernier. Voila donc je vais accouché pour le 6 juillet 2012.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.