BB3 en Juillet 2012

Discussions

Auteur
Message
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 10:15
Coucou, Et bien voila, je viens de faire le test, et je suis enceinte de BB3, en C1. (Je sais, j'ai de la chance, je tombe tt le tps enceinte en C1)pour juillet 2012 (j'aurai 30 ans le 2 juillet) ça pourrait être bien d'avoir un loulou le jour de mon annif !!! C'est ma dernière grossesse car nous nous sommes fixés 3 loulous, nous avons Romane qui est née le 04/01/2007 et Lucas le 08/10/2009. Venez me rejoindre dans cette belle aventure ! Salut les filles et bonne journée, la mienne va l'être !!!
maya49 17 messages
maya49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 21:09
Coucou Tout d'abord félicitations pour cette bonne nouvelle !! Moi aussi, je suis enceinte de BB3 .... Un beau + en C2 .... Nous sommes trop contents !!!! Nous Avons 2 garçons, Geoffrey, 9 ans et demi et Ethan, qui aura 2 ans le 31. Je sors de chez le médecin qui m'a prescrit l'ensemble des examens (prise de sang, ..... ) Et échographie à faire début décembre : j'ai trop hâte de le voir ce ptit bb ! On pourrait suivre l'évolution de nos grossesses .... Mon bébé est prévu pour fin juin. Il sera peut être du même jour que moi, mon anniversaire est le 18 juin ! Quelle coïncidence, comme pour toi !!!! Bizouilles !
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 10:47
Coucou Maya. Enfin qq'un pour papotter avec moi. Je commencais a désèspérer, je n'allais qd mm pas être la seule a accoucher en juillet. Bon alors moi je reviens du labo, je suis allée faire la prise de sang et je vais téléphoner au gynéco tt a l'heure pour mon 1er rdv. Tu n'as pas une echo de datation a faire ? Tu fais qd ta première echo en décembre ? Avt ou après Noël ? C'est vrai se serait chouette que l'on accouche le jour de nos anniversaire ! Je crois que pour une fois je ne souhaiterais pas accoucher 15 jours avt ! De toute façon j'accouche tjs a 2 jours avant terme donc la il va falloir serrer les fesses pour accoucher le jour du terme ! Lol. Bon et bien bonne journée. (Mon vrai prenom c'est Emilie) Tu habites dans le maine et loire ? Comme ton nom c'est maya49 !
maya49 17 messages
maya49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 13:49
salut Emilie, alors mon prénom, c'est Marina .... et oui, je suis du maine et Loire, aux alentours d'Angers ... et toi, tu es d'où en Bretagne ? sinon moi, je n'ai pas encore fait ma prise de sang ..... J'irai peut être demain comme je ne travaille pas le mercredi. A voir ! l'écho, il faut que je la fasse début décembre mais pas après le 15. Je n'ai pas d'écho de datation de prévu car je connais ma date d'ovulation que j'avais repérée grâce à un test d'ovulation donc je suis sûr de mes billes ! sinon, tu es allée voir ton médecin ? moi, je n'ai pas de gynéco, c'est mon médecin qui me suit .... je l'ai vu hier soir et a priori, si tout se passe bien d'içi là, je ne la reverrai qu'en décembre, après l'écho ... comme ca, elle me fera ma déclaration de grossesse voili, voilou ! bonne journée !
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 21:01
Bonsoir les filles, Je m'incruste dans votre discussion. Vos messages m'ont fait sourire car je suis née en juillet, je suis originaire du maine et loire et mon prénom c'est Emilie :D . J'ai après il y a une dizaine de jours que je suis encainte de BB3, je ne sais pas encore ma DPA mais bon. J'ai déjà rencontré quelques petits soucis car il y a eu une suspicion de grossesse extra utérine à cause de fortes douleurs dans le ventre; mais après X analyses le gygy m'a dit en gros que tout était finalement normal, mais à surveiller ouf. Par contre il a vu deux sacs de grossesse :shock: A mon stade il ne peut pas dire si il s'agit de jumeaux. J'ai rendez vous lundi avec ma gygy habituelle ont en saura plus. Bises
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 10:38
Coucou les filles, Bon rdv pris avec gygy pour le 04/11/11, je l'ai vu il y a 1 mois et lui ai annoncé que nous étions en essais BB3, il ne se doute pas me revoir de si tot. Sinon j'ai fait ma prise de sang et je vais chercher le resultat demain. J'ai aussi pris rdv chez une nutritionniste car je n'ai jamais perdu mes Kgs depuis Lucas (je l'ai prtt allaité 7 mois !!!! :? ) et du coup je ne veux pas en reprendre trop. :arrow: nanek des jumeaux :bravo: tu ne fais pas les choses a moitier toi ! Moi aussi j'ai de légères douleurs au ventre que je n'avais pas pour les 2 autres et zhom me dit "A tt les coups tu en as 2" (il en voudrait bien 4 mais pas moi), alors la se serait le pompon !!! Bon sinon je suis du morbihan entre Vannes et Nantes donc nous ne sommes pas très loin !!! Bisous les filles.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 11:55
Coucou pour les jumeaux, perso j'aimerai bien. De plus il y en a dans ma famille : des vrais (2 garçons) et des faux (garçon fille) (mon père entre autre et un oncle et une tante) nés au même rang : BB3 et BB4 :shock: Par contre mon chéri qui est breton (Auray) lui n'est pas chaud du tout. On verra bien lundi à l'écho Pour les douleurs au ventre je n'en avais pas non plus pour mes deux premières grossesses et là aucune nausée alors que pour Ewan et Anaëlle j'étais malade comme un chien. Vas comprendre :roll: On se tient au courant Bise
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 15:45
coucou je m'appelle Émilie 28 ans mariée à Alain 32 ans je suis maman de 3 enfants Alyssia 7 ans ,Sévan 4 ans et demi et Émilien 2 ans et 2mois. j'ai fait le test aujourd'hui ++++ DR LE 18 SEPT bébé 4 C11 trop contente demain matin prise de sang entre 9h et 10h le matin je vous félicite à vous aussi les filles rdv au gygy le 04/11/2011 à 16h30
maya49 17 messages
maya49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 16:04
Coucou les filles, Félicitations naneck et haley ... Bienvenue ! Des jumeaux, j adorerai mais apres ca serait la crise du logement a la maison car nous avons que 4 chambres mais bon, on lui trouverait bien une petit place ! Moi, je fais ma prise de sang demain ... On pourra comparer nos résultats, ca nous donnera une idée ! Sinon j'ai pris mes rdv pour mes échos, la 1ère est donc prévue le 8 décembre ... J'ai hâte ! Sinon petite question : vous l'avez annoncé a vos autres enfants ou a votre famille ? Nous, on a encore rien dit mais ça me démange !!!! Bon aprèm ! Bises
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 16:23
coucou Merci :wink: pour l'annonce à la famille c'est fait. Comme pour mes deux premières grossesse je n'ai pas attendu l'écho de datation. Par contre, je ne l'ai pas encore dit aux enfants c'est encore un peu tot pour eux.
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 16:43
Coucou, Bienvenue haley ! Moi je vais chercher mes resultats demain matin ! Je pourais téléphoner aujourd'hui mais ça ne sert a rien (a mon gout). Je ne l'ai pas encore annoncé non plus car ils sont petits, Je fais qq remarques a la grande de tps en tps qd elle n'est pas sage, car elle reclame une petite soeur depuis un moment en lui disant que son comportement ne mérite pas de petit frère ou de petite soeur. Comme ça, ça la calme. Pour ma famille, je l'ai dit a mes parents dimanche, jour du test et a ma soeur aujourd'hui, et je commence a le dire a mes amis. je l'ai tjs dit de suite alors je fais la même chose ! Et qd nous sommes a l'apéro et que je demande de la grenadine, çà fait tache étant donné que je suis une très bonne vivante !!!! :oops: :oops: :oops: Allez ! notre post commence a être bien vivant, c'est cool ça !!! Bisous les filles!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 22:16
bonsoir merci les filles :D alors moi je les annoncer à ma mère par devinette en sms mais pas encore au reste de la famille car on s'est un peu tous dispersé depuis le décès de mon papa d'ou les 11 mois pour tomber enceinte. sinon ma fille alyssia est au courant et s'est empressé de dire à son papa arrivé du boulot :papa vient je te dit un secret à l'oreille "maman attend un bébé"son père répond alyssia on s'est pas encore!!!mais oui papa c maman qui me la dit et mon époux était fou de joie. quand au deux dernier ils sont encore petits... je me languis demain pour faire la prise de sang comme ça on pourra comparer ensemble nos résultat trop cool maya49 :D bisous les filles et très bonne soirée
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 09:46
bonjour les filles prise de sang effectué et j'aurai les résultats cette après-midi comme je suis impatiente :yes: :yes: :yes: bonne journée et à plus tard :cop:
maya49 17 messages
maya49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 16:21
[quote:20b8d96ea5="haley scott j"]bonjour les filles prise de sang effectué et j'aurai les résultats cette après-midi comme je suis impatiente :yes: :yes: :yes: bonne journée et à plus tard :cop:[/quote:20b8d96ea5] coucou je vais chercher mes résultats en sortant du bureau ..... je te dirai mon taux dès ce soir !!!! je suis pressée que ce soit confirmé ! a talheure ! :hey:
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 16:52
Coucou les filles, Bon et bien pour moi tout va bien, j'ai eu mes resultat ce matin et ils sont bons. Mon taux de béta HCG est de 610uI, donc maintenant hate d'être au 04/11/2011 pour voir gygy et qu'il me préscrive l'echo de datation. A je suis sur un nuage, j'ai déjà acheté un pull sur kiabi.fr, je n'ai pas réussi a me raisonner, je me dis qu'au 3ème ça va se voir très vite !!! Bisous les copines.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.