Futures mamans de juin 2012 !!! Oye ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 21:43
je suis désolé manu et espere un ++++ trés vite. merci maxell ca me rassure. sandrine moi je l'ai dit a ma belle mere et a ma soeur, je parle plus trop a ma famille donc pa grand monde a prevenir.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 08:24
Coucou ! Manu :cry: je suis vraiment désolée pour toi, mais si ce petit bébé est en train de partir c'est qu'il n'était pas viable, la nature est bien faite pour çà... :cop: Sandrine, nous on l'a encore dit à personne, ni même à mes parents et aux parents de zhom...on attends encore un peu, pas qu'on ai peur d'une FC car si çà devait arriver, çà arrivera mais juste que pour le moment on préfère le garder pour nous... :wink: Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai pris rdv avec ma gygy, ce sera pour le 13 octobre... Aujourd'hui ce serait bien que j'appelle aussi pour l'écho des 12 sa :roll:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 09:42
bonjour les filles !! félicitations a toutes pour vos +++ et désolée pour manu, je te souhaite d'avoir trés vite un nouveau +++ !!! Je suis une févriette 2010, et j'ai adoré ce site, c'ets pour ca que je reviens, et que je vous demande si vous etes d'accord pour m'avoir parmi vous??!!! Je m'appelle Marine, 24 ans, mon zohm c'est Chris 27 ans !! on a déja une petite pricesse Noémy de 20 mois !!! et voila enceinte de Numérobis hihihi j'ai fait un test pipi le 28 septembre +++ et lundi pds avec un taux de 795 !!! j'ai rdv chez le gygy le 11 octobre !!!! Pour l'annonce on l'a dit a personne, sauf quelques amis qui m'ont grillé car j'ai énormément de ventre, c'est sorti d'un coup impressionnant !!! chéri veut attendre noel pour l'annoncer a ses parents :shock: mais ils me grilleront avant avec le bidou !! c'est vrai que pour mymy ils l'ont mal pris, donc je pense que ca l'angoisse !!! enfin on verra bien !!! Bisous a toutes
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 09:58
bonjour marine, bienvenue et felicitations pour ton ++++.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
lifeonmars 40 messages
lifeonmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 11:41
Coucou les filles, Est-ce que certaines d'entre vous on eu des pertes marrons (pour cette grossesse ou une précédente pour les déja mamans ) à cette période là ( +/- 7 SA ), j'en ai eu du 20 au 27 Septembre, et la j'étais contente j'en avais plus, mais malheureusement ça recommence, je stress!!! Merci d'avance pour vos réponses!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 13:02
lifeon mars non j'ai pas eu ca mais il se peu que se soit du vieux sang, tes rrr était prévu pour quand?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 13:07
désolée pour toi manu, c'est dur dur ça. j'espère que ton homme te soutiendra :( de mon côté j'ai trop hâte d'être à demain avec l'échographie pour être sure que tout va bien. je vois que tout le monde fait une PDS, perso je vois pas trop l'intérêt :oops: sachant que de toute façon le taux peut très bien augmenter même quand la grossesse se passe pas bien. enfin si ça rassure... je crois qu'on sera toutes soulagées avec 12 SA !
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 13:25
oui tranquille tu as raison, on sera soulager quand on sera a 12sa. mais bon en attendant sa va etre long. si je suis inquiete c'est parce que j'ai déja fait une fausse couche d'une grossesse qui avait commencer en septembre avec quelque jour de difference.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
manu141 11 messages
manu141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 13:31
coucou les filles Bon le moral est meilleur qu'hier, merci pour votre soutien, et j'espère un plus rapidement. J'ai toujours appris a relativiser et si cette petite crevette n'a pas tenu vaut mieux que ce soit maintenant que plus tard, j'ai pas encore eu vraiment le temps de m'habituer. Par contre pour chéri c'est une autre histoire, il a pris la nouvelle comme si je lui avait annoncé que j'étais stérile... bon ca va que j'ai beaucoup d'auto dérision et que j'ai réussi a le faire rire le reste de la soirée. C'est bizzare mais je me sentais pas enceinte comme lors de ma première grossesse, je pense que j'avais un doute depuis le debut c'est peut etre pour ca que je le prends mieux que lui et puis je lui ai dressé une liste d'inconvénients a cette grossesse qui n'a pas duré: je ne serai pas enceinte en même temps que sa soeur, je n'accoucherai pas pour mon anniversaire (je suis du 18 juin...) et puis rebellotte pour les tp... bref j'ai dédramatisé l'évènement, en lui expliquant que si mon corps a rejeté la petite crevette c'est qu'elle était pas parfaite comme nous :wink: :wink: Comme quoi des fois la nature elle est bien faite quand même, même si ca fait de la peine, je lui ai expliqué qu'il pleurait les projets faits autour du bébé et non le bébé en lui même, et que ces mêmes projets prenaient juste un peu de retard c'est tout... Sinon voila je reviendrai vous donner des nouvelles et en prendre régulièrement, et dès qu'un autre plus apparait je vous le dis... Sur ce les filles bon aprem pleins de bisous :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 13:36
[quote:730b8f6d2b="pamy1"]oui tranquille tu as raison, on sera soulager quand on sera a 12sa. mais bon en attendant sa va etre long. si je suis inquiete c'est parce que j'ai déja fait une fausse couche d'une grossesse qui avait commencer en septembre avec quelque jour de difference.[/quote:730b8f6d2b] argh je comprends que tu cogites :? moi j'avoue que j'y pense pas mal, à la FC, et c'était déjà comme ça mes 2 grossesses précédentes. mon médecin m'a dit que si ça allait à l'écho des 7 SA en général ça allait par la suite, mais malgré ça c'est après les 12 SA qu'on souffle vraiment :( Manu je t'admire, sacré réaction que tu as :wink: j'espère que le prochain ++ sera pour très vite 8)
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 16:00
Bienvenue parmi nous marine et félicitations pour ton +++ :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
axelili 38 messages
axelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 16:15
bonjour a toutes bienvenue aux nouvelles et félicitation pour vos+++!!!! :D manu141 je suis désolé, prévient nous lorsque tu as un+ comme pour ma 1er grossesse je suis partie pour passer 3 mois la tête dans la cuvette, sataner nausée . je me suis peser ce matin et la balance affiche déjà -4kilos.ce n'est pas grave en soi car j'ai un peu de réserve d'avance. je récupère les résultats de ma PDS demain je pourrais voir mon taux et savoir ou j'en suis a peu prés dans la grossesse. je me pause beaucoup de question par rapport a Axel comment avez vous annoncé votre grossesse a votre ainé ? pour se qui est de la famille on va essayer de patienter jusqu’à noël pour leur dire! on verra bien si on tient ?!! bises
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 16:56
bbsurrprise2 moi quand je l'ai dit a ma grande de 5 ans elle ma dit, une petite soeur pour moi et un petit frere pour logan comme ca on pourra jouer ensemble
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 17:11
Bon, vu que maintenant on commence à être pas mal, je vous propose de faire une petite récap :D Donc si vous le souhaitez, envoyez moi par mp les infos ci-dessous : Un exemple : Pseudo : titiamour Prénom : Vanessa Age : 26 ans bb1 : Nolhan (17/03/2008) bb2 : Owen (21/04/2010) bb3 : dpa 11/06/2012 (à confirmer par écho) Prochain rdv : gygy le 13/10 ça vous va ? dites moi si vous voulez rajouter des choses dans la récap...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
soso0638 27 messages
soso0638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 17:22
Coucou a toutes :D Avant tout un GROS BISOU a Manu :cop: et vite un beau ++++ Bienvenue a toutes les nouvelles Juinettes aujourd'hui pour moi des gros coups de barres envie de dodo toute la journée lol vivement ce soir :o J’espère sinon que vous allez toutes bien Bonne soirée Bises A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.