Futures mamans de juin 2012 !!! Oye ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
soso0638 27 messages
soso0638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 15:54
[quote:cc69e4f007="melie007"]Coucou, mon parcours ressemble à celui de Vanessa, je suis Mélissa (alias Mélie) j'ai 26 ans et deux garçons de 03 ans et 01 an, j'attends bébé 03 pour le 12 juin 2012. Bon je stresse un peu pour l'annonce, même si je sais que tout le monde sera content, j'ai fait le test cet aprem mais je le "sentais" depuis dimanche déjà. J'espère que ce sera une fille même si le papa veut encore un garçon :p A bientôt ![/quote:cc69e4f007] Bienvenue Melissa :D Félicitation pour ta grossesse, nous avons un point commun papa veux aussi un garçon car fille = trop d'angoisse pour papa mdrrr :fou: nous avons déjà une fille de 16 ans dur dur mdr et un garçon de 3 ans mais bon une petite puce ou un petit mec du moment qu'il y a la santé ils nous rendent gaga :)
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 17:42
Melissa, oui c'est fou comme nos parcours se ressemblent, on a la même dpa en plus, c'est fou çà ! :lol: En tout cas bienvenue et félicitations pour ta grossesse ! Comment s'appellent tes garçons ? Sinon j'ai eu mes résutats et ils sont de 814ui donc ce qui correspond parfaitement à 4SA et donc pas la peine pour moi de refaire un dosage dans 48h :D Je vais aller faire prendre le bain aux monstres, à plus :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 18:05
[quote:99686d5f63="bb2surprise"]bonjour, je m'appelle Aurélie. je suis déjà maman d'un petit garçon qui s'appelle Axel et qui a 19 mois. je vient de faire un teste de grossesse qui est ++++ et j'ai un gros coup de stress. il va falloir que j'attende toute l’après midi pour l'annoncer a Mr, et je ne sais pas comment il va réagir vu que c'est un bb surprise!!! felicitation a vous toutes pour ce debut de grossesse![/quote:99686d5f63] Bienvenue parmi nous Aurélie et félicitations pour ta grossesse :D tiens nous au courant pour savoir comment à réagit ton homme :)
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
soso0638 27 messages
soso0638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 18:09
[quote:11d6920d26="titi_amour"]Melissa, oui c'est fou comme nos parcours se ressemblent, on a la même dpa en plus, c'est fou çà ! :lol: En tout cas bienvenue et félicitations pour ta grossesse ! Comment s'appellent tes garçons ? Sinon j'ai eu mes résutats et ils sont de 814ui donc ce qui correspond parfaitement à 4SA et donc pas la peine pour moi de refaire un dosage dans 48h :D Je vais aller faire prendre le bain aux monstres, à plus :wink:[/quote:11d6920d26] 814 ui :D c'est plutot 5SA ca non ? http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 18:36
Oui 5SA moi doigt a du ripper :lol: en plus ma réglette annonce bien 3SG donc 5SA :roll: merci :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
biboune44 13 messages
biboune44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 21:34
Coucou, Je vois que pas mal d'entre vous ont déjà fait des PDS et pris rdv chez le gygy. Fiou je suis à la bourre alors... Je pars en voyage une semaine je verrais ça au retour... Pour ce début de grossesse grosse fatigue (comme pour ma 1ère!!) mais par contre perte d'appétit et dégoût des aliments (contrairement à ma fille où je mangeais comme 4!!) Comment vous sentez-vous vous autres? Et pour celles qui attendent leur 3è, avez-vous bien géré la grossesse du 2è avec un p'tit bout à s'occuper? J'appréhende un peu! Bisous et bonne grossesse à toutes!
axelili 38 messages
axelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 23:30
Merci titi_amour!! j'ai annoncer ce soir a mon chéri la nouvelle. il la super bien prit, il etait super heureux. sa me soulage car se n’était pas tout a fait dans nos projet de cette année(on viens de déménager dans une région que l'on ne connait pas et ou on ne connait personne!)mais bon bb2 était comme même dans nos projet2012/2013 il a juste un peu d'avance!! maintenant je dois trouver un gygy et prendre les rdv et je suis un peu perdu. part ou commencer? ça fait beaucoup pour la journée j'aurais les idées plus clairs demain après une bonne nuit de repos et les nausées en moins. bonne nuit a toutes
melie007 21 messages
melie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 07:08
[quote:72c0d6d578="titi_amour"]Melissa, oui c'est fou comme nos parcours se ressemblent, on a la même dpa en plus, c'est fou çà ! :lol: En tout cas bienvenue et félicitations pour ta grossesse ! Comment s'appellent tes garçons ? Sinon j'ai eu mes résutats et ils sont de 814ui donc ce qui correspond parfaitement à 4SA et donc pas la peine pour moi de refaire un dosage dans 48h :D Je vais aller faire prendre le bain aux monstres, à plus :wink:[/quote:72c0d6d578] Le plus marrant (et c'est vrai de vrai) je m'appelle aussi Vanessa (à ma naissance ils ont pas su choisir, ils ont mis les deux lol), mes deux garçons s'appellent Gabriel pour le plus grand et Raphaël pour le deuxième. Je n'ai pas encore fait de PDS ni contacté mon médecin ou gynéco, je préfère patienter un peu parce qu'avant Raphaël j'avais fait une FC à 6SA, juste après la PDS justement, donc je ne m'y attendais vraiment pas...
soso0638 27 messages
soso0638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 08:34
[quote:72114d6eb1="biboune44"]Coucou, Je vois que pas mal d'entre vous ont déjà fait des PDS et pris rdv chez le gygy. Fiou je suis à la bourre alors... Je pars en voyage une semaine je verrais ça au retour... Pour ce début de grossesse grosse fatigue (comme pour ma 1ère!!) mais par contre perte d'appétit et dégoût des aliments (contrairement à ma fille où je mangeais comme 4!!) Comment vous sentez-vous vous autres? Et pour celles qui attendent leur 3è, avez-vous bien géré la grossesse du 2è avec un p'tit bout à s'occuper? J'appréhende un peu! Bisous et bonne grossesse à toutes![/quote:72114d6eb1] lol Moi j'ai faim H24 c'est trop dur a partir d'aujourd'hui je résiste !!!! j'ai pris trop de poids pour bebe 2 ( 30 KG oui oui ) et il m'en reste 7 de bebe 2 alors la grrrrrr la faim ne m'arrange pas :( je vais faire une provision de pommes bonne journée a toutes :hey:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 09:17
Bonjour ! soso, moi aussi j'ai tout le temps faim, je mange pour 4 également :lol: mais moi çà va je n'ai pas de kilos en trop de mes précédentes grossesses, c'est plutôt le contraire, j'avais perdu même plus que ce que j'avais pris :shock: mais bon, ce n'est pas une raison pour manger comme un ogre sans faire un minimum attention :D melie, désolé pour ta FC :cop: bb2, super pour l'annonce à ton homme ! Tu dois être soulagée...maintenant il n'y a plus qu'à :lol: Pour ma 2° grossesse, ça a été dur surtout vers la fin, car mon grand n'avais 2 ans donc pas encore autonome, et donc été encore très collé à moi, voulais jouer, sortir, et moi avec mon gros bidon et ma sciatique j'avais du mal à bouger :lol: mais bon, on faisait avec...et il comprenait bien. Là, ce sera la même vu qu'Owen aura aussi 2 ans vers la fin de ma grossesse, sans compter que j'aurais aussi le grand à m'occuper :roll:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
manu141 11 messages
manu141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 15:31
coucou les filles Ca y est je suis enfin allée faire ma prise de sang, et mon taux est de 99 uil ce qui me fait poser pas mal de questions: si ma grossesse date de environs une a deux semaines, comment ces fichus tests de grossesse (oui j'en ai fait deux pour rassurer le papa) ont pu la detecter, ou s'agit_il de sg (donc 3 SA) ou alors j'ai fais une fausse couche mais j'ai eu aucune perte, je suis dans le doute complet, heureusement je vois mon ami gygy le 13 octobre!!!! enfin tout ca pour dire que je trouve mon taux bas mais bon faut pas que je psychote avant d'avoir vu gygy, ce qui est sure c'est que je suis bien enceinte. Alors je vous rejoins pour la fatigue, les journées sont longues... par contre j'ai pas mal de dégoûts: pas la peine de venir me mettre une choucroute sous le nez, rien que d'y penser... et même mon chocolat le matin a du mal a passer, mais bon je prends sur moi. Pour l'annonce, on l'a dit a la famille et amis proches, je compte mettre mon boulot au courant assez rapidement puisque si tout se passe bien je compte prendre un congé parental pour m'occuper de mes loulous. Voila j'ai ecris un gros pavé désolée!!! ;) bisous les filles
soso0638 27 messages
soso0638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 16:43
[quote:51e50e300d="manu141"]coucou les filles Ca y est je suis enfin allée faire ma prise de sang, et mon taux est de 99 uil ce qui me fait poser pas mal de questions: si ma grossesse date de environs une a deux semaines, comment ces fichus tests de grossesse (oui j'en ai fait deux pour rassurer le papa) ont pu la detecter, ou s'agit_il de sg (donc 3 SA) ou alors j'ai fais une fausse couche mais j'ai eu aucune perte, je suis dans le doute complet, heureusement je vois mon ami gygy le 13 octobre!!!! enfin tout ca pour dire que je trouve mon taux bas mais bon faut pas que je psychote avant d'avoir vu gygy, ce qui est sure c'est que je suis bien enceinte. Alors je vous rejoins pour la fatigue, les journées sont longues... par contre j'ai pas mal de dégoûts: pas la peine de venir me mettre une choucroute sous le nez, rien que d'y penser... et même mon chocolat le matin a du mal a passer, mais bon je prends sur moi. Pour l'annonce, on l'a dit a la famille et amis proches, je compte mettre mon boulot au courant assez rapidement puisque si tout se passe bien je compte prendre un congé parental pour m'occuper de mes loulous. Voila j'ai ecris un gros pavé désolée!!! ;) bisous les filles[/quote:51e50e300d] Bonjour a toutes :D manu141 si je ne me trompe pas ton taux correspond a 5sa 14em jour de grossesse la norme est 80 donc un peut au dessu voici le tableau : http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html moi je suis a 332 ce matin donc ca a bien doublé :o pour celle que ça intéresse il y a une étude faite par des chercheurs israéliens qui montre que dans beaucoup de cas les taux supérieurs a la normale sont souvent des filles et les taux normaux ou inférieur un garçon je ne sais pas trop si c'est vrais mais pour l'instant moi je suis dans la norme Bonne fin de journée a toutes a très vite
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 17:44
Ba moi j'aimerais bien une nénette pour cette grossesse mais après on ne choisit pas, de toutes façons le plus important est que le bébé se porte bien et qu'on ait une belle grossesse :D manu, moi je ne trouve pas ton taux trop bas pour 3SA, il y a des femmes qui ont des taux plus ou moins haut que d'autres, c'est pour çà que c'est une moyenne et non une certitude ! Pour te rassurer tu peux refaire un dosage dans 48h pour voir si le taux a bien doublé :wink: Moi je me tate encore, savoir si je refais une pds demain matin ou pas, en plus je serais avec mes 2 monstres, rien que çà çà me démotive :roll: :roll: mais en même temps j'aimerais savoir si le taux a doublé ou pas...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
manu141 11 messages
manu141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 17:53
coucou titi amour Non je pense pas refaire une prise de sang je vais attendre de voir mon gygy, j'ai déjà une petite fille donc un pti gars j'adorerais mais mon homme veut absolument une fille lol, j'essaie de pas trop me stresser mais des fois on peut pas s'empecher d'avoir des craintes. Et puis vu mes nausées du matin etc... je sais que je suis bien enceinte c'est le principal. mais merci de m'avoir rassurer quand je suis rentrée avec les résultats j'étais un peu perdue. Voila bonne soirée les filles bisous
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 18:22
C'est normal d'être perdue, que ce soit notre premier ou notre dixième on sera toujours aussi perdue face à l'annonce d'une vie qui grandit en nous... Ca a beau être notre troisième bébé, j'ai toujours autant de craintes : et si la grossesse n'était pas évolutive, et si çà se passait mal par la suite, et si et si et si... :roll: On est aussi là pour se rassurer entre copinautes :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.