Futures mamans de juin 2012 !!! Oye ! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
cecamille 1 messages
cecamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 10:28
[color=darkblue:ce34db0c46]Moi c'est Camille, j'ai 22 ans et je suis enceinte de mon premier, prévu pour le 19 juin! Je suis stressée par cette grossesse et surtout je suis extrèmement fatiguée! Mais bon ça va aller!!! Félicitation à vous toutes et à très bientot[/color:ce34db0c46]
hamoudi586 6 messages
hamoudi586
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 18:50
Salut les juinettes voila depuis une semaine mal au ventre du coté droit je suis aller faire une eco et le gygy ma di que le coeur du bebe ne battai pas il ma dit qu a deux mois de grossesse on devrai entendre voila je be sais pas quoi faire il ma di d attendre une semaine voir si evolution il ya mais je ne suis pas du tout rassurer
elsa83 3 messages
elsa83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 20:41
Bonsoir à vous toutes ! Je m'appelle Elsa, j'ai 22 ans et une petite puce de 1an ! Mon mari a 23 ans et nous nous apprétions à commencer les essais bb2 en Janvier 2012 ! J'ai arrêté la pillule en Septembre et comme mes règles n'arrivaient pas j'ai pris rdv chez la gyneco ! Sauf que comme c'est demain je me suis préparée à la question "vous êtes certaine de ne pas être enceinte ?" et dc j'ai fait un test ce soir et c'est ++++ !! Je pense que c'est pour Juin mais je ne connais pas encore la date ! En tout cas je serais heureuse de partager cette nouvelle expérience avec vous !
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 21:34
coucou a toute et felicitation on est passé dans le deuxieme mois deja donc rejoignez nous hamoudie jespere pour toi ke tout ira bien et ke son petit coeur battra kom il fo bon courage a toi
hamoudi586 6 messages
hamoudi586
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 21:50
Salut les filles voila j ai eu le verdict donc grossesse arreter depui 7sa le coeur c est malheureusement arreter de battre le foetus ne se developper pas jsui pas bien du tout car je ressent deja les douleur de la fausse couche et deja saignement mon dieu je suis epuiser et a la foi si triste de ne pas avoir pu garder ce bebe c est le destin qui en a decider
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 23:14
je suis desolé pour toi hamoudie vraiment jespere ke ca ira je pense k c normal k tu sois fatigué sois forte et jespere ke ta prochaine grossesse se passera tres bien pleins de courage pour toi si ta besoin de parler n hesite pa
cecamille 1 messages
cecamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 11:28
bonjour! Je suis allée aux urgences hier soir pour des petits saignements. Les nouvelles de la prise de sang n'étaient pas bon : tot de BHCG trop faible pour 7SA. On m'a alors annoncé que la grossesse s'était certainement stoppée. Alors j'ai passé une écho ce matin : d'après l'échographe tout va bien : pas de fausse couche puisque le sac vitelin est visible, en revanche, d'après la taille de l'embryon, je serais qu'à 5SA et non pas 7 SA car il ne mesure que 2mm. De plus on ne peut pas se fier aux battements cardiaques car il est trop petit pour pouvoir enregistrer quelquechose. Il faut donc refaire une prise de sang lundi et une écho dans une semaine. Mais comment l'embryon peut-il avoir deux semaines de retard sur son développement? Le médecin m'a dit de ne pas faire de conclusion attive, mais avec deux semaines de retard, je vois pas trop quelle autre issue possible, ormis le fait que la grossesse s'est stoppée il y a deux semaines!!! Est-ce que quelqu'un a été dans le même cas? Pourrais -t-on me rassurer?! C'est mon premier, je suis si triste!!! Merci pour vos réponses!!! Bon courage à toutes!!!
titine59650 1 messages
titine59650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 17:51
bonjour a toutes les futur maman juin 2012 Je vous rejoint pour bebe 3 prevu pour 17juin2012 :D bebe1=28 oct2008 bebe2=3fev2010[/u]
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 08:23
on est dan sle deuxieme mois rejoins nous felicitation pour ton bo ++
jennifernizar 2 messages
jennifernizar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 14:46
Bonjour, Je me présente Jennifer 27 ans, et ma DPA est le 12/06. Après une longue attente, un petit bébé va arriver. J'ai rendez-vous le 24 novembre pour l'echo du 1er trimestre, je suis trop pressée car très stressée...
gridine85 1 messages
gridine85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 18:57
Bonjour, Je m'appelle Ingrid, j'ai 26 ans, j'habite à 15 min d'Angers mais suis Vendéenne. J'ai appris ma grossesse le 15 septembre (première grossesse). DPA : autour du 5 juin 2012 1ère écho : 8/11/11 mais foetus trop petit car on s'est trompés dans la date d'ovulation. 18/11/11, 2ème 1ère écho !! Bébé mesure environ 6 cm et fait des galipettes ! Tout va bien. Ma particularité : utérus rétroversé (à l'envers) donc j'ai eu droit à l'écho normale et à l'écho vaginale qui s'est avérée plus intéressante et plus précise donc aucun regret. Symptômes : quelques nausées, pipi 3 fois par nuit minimum, quelques douleurs légères dans le bas du ventre, un peu de fatigue. Rien de bien méchant tout ça. Prochaine écho : 31 janvier 2012 Prochain RDV médecin (gynécologue obstétricien) : 22 décembre 2011 Voilà pour les présentations !! A bientôt
manu141 11 messages
manu141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 18:57
 coucou les filles, juste un pti mot pour vous dire que ca y est bébé prévu pour novembre, je stresse un peu suite a la fausse couche de début octobre mais comme promis je vous tient au courant. En attendant bisous a vous toutes ;)
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2012 à 20:21
 Slt manu moi aussi j etais surce firum mais oeuf clair en nov. Et la maintenant de nouveau enceinte et tout comme toi c est aussi pour nov 2012. Je croise les doigts pour nous deux. Allez on l aura notre bb tant attendu!!!!
Tiens moi au courant. 
Delphine. 
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.