Futures mamans de juin 2012 !!! Oye ! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
biboune44 13 messages
biboune44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 20:49
coucou à toutes ! Je n'ai pas réussi à me souvenir de tous vos pseudos... Prenez soin de vous pour celle qui ont des personnes malades dans votre entourage, n'hésitez pas à consulter quand vous avez des doutes, mieux vaux aller voir le médecin pour rien... On a annoncé la grossesse à mes parents qui n'étaient pas trop étonnés... :D :wink: On l'a annoncé rapidemment car je monte à cheval avec ma maman du coup je peux plus monter donc bien obligé de dire pourquoi!!! Demain première visite médecin... Bonne soirée
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 21:00
pour celles qi ont des enfants est qe qu ils sont dure en ce moment le mien a 2ans et me rend chevre jen peux plus il mecoute plus me tape et kanje lengueule il me crache dessus(enfin a sa facon c plutot des postillons) g beau l engueuler le punir lui mettre la féssé rien n y fais et avec son pere ca se passe kom dab on me dit ke les enfants recente notre grossesse est ce vrai,? et vous comment ca se passe??? bonne soirée a toutes chrisleine bon courage pour le demenangement et le mariage
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 21:47
Re, Fini le week end , demain reprise du taf. Vivement jeudi car j'ai mon rendez vous chez le gynéco pour mon écho de datation, je suis trop pressée! Juju, je disais plus haut dans un autre message que ma fille de 2 ans et demi avait du mal à écouter en ce moment, elle nous répond! J'ai un peu la même impression que toi, est ce dû à notre grossesse, cela se peut, j'ai lu comme quoi nos enfants le ressentent. Je pense qu'il faut qu'on persévère et ne pas arrêter. Biboune44, tu dois être pressée d'être à demain pour voir ton médecin, tu nous raconteras. C'est sur que tu n'avais pas le choix de l'annoncer, il est préférable. Soso, bien courageuse de pouvoir attendre jusqu'à noël pour l'annoncer, dur dur! On a tellement envie de dire notre joie autour de nous. Chrisleine, bon déménagement et bon mariage, pas de mal d'organisation pour toi en ce moment. Fais attention à toi quand même. Titi amour, tu as le temps de trouver autre chose c'est sur, tu es locataire ou propriétaire? bon courage Bonne nuit à toutes
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 08:15
kikou les filles, comment va? moi fatigué, mon petit dernier a pas voulut dormir avant 10h alors il arreter pas de mappeler :? :? :? :? . je suis naze. juju mes enfants aussi sont terrible, ils ont du mal a écouter. bon eux c'est quasi tout le temps surtout le dernier, c'est une vrai tete de mule mais on cede pas et on y arrive. je vais essayer de moins m'ebnerver cfar hier soir, je me suis fort enerver (fatigué et repassage a faire + logan qui voulais pas dormir). et apres j'ai eu mal au ventre donc je vais essyer de rester zen le plus possible. chrisleine félicitations pour ton mariage et bon courage.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 08:18
titi amour moi j'ai que 3 chambre (4 enfants avec ma belle fille le week end ...) et je me soucis pas trop de ca, je me dit qu'on demenagera et pis c'est tout. apres tu peux trouver un 3 chambre vu que tu as déja 2 garcon si je me trompe pas. moi c'est ce que je vais faire.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 08:50
vous me rassurez un peu ce ke jai du mal a comprendre komen il le ressente je narrive pas moi meme a ressentir k je suis enceinte c bizarre bon je vais essayer de faire kom vous de ne pas baisser les bras ca c sur mais le plus serez detre un peu plu szen je suis une grosse boule de nerf, meme sans etre enceinte je crie bcp lool bon en meme temps il arrete pas nonplus et je m enerve facilement en fait je supporte pas kil me tienne tete a deux ans et kil mecoute pas c dur en plus il s'en fou de tout et kan je lui met une fessé c tout juste si il chouine ca menerve car a coté de ca c un petit extra super calin un petit pitre un amour sauf kan il decide de pas m ecouter enfin jespere ke ca ira mieu plus tard kan meme bon courage a toute aussi avec vos loulou
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 09:07
juju je te comprend parfaitement, j'ai les meme a la maison. mon fils est du genre a te regarder avec un grand sourire quand il fait ca bétisse, un vrai pirate mais il est a croquer quand il est calme. ma fille elle s'est plutot a répondre, madame je sais tout. c'est fatiguant mais bon. je suis comme toi une boule de nerf, toujours en train de crier lol
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 09:39
Coucou les filles ! Sandrine, je suis locataire, mais oui je pense qu'on aura le temps de trouver autre chose...et puis jusqu'à sa première année, un bébé n'a pas besoin de beaucoup de place donc il restera dans notre chambre... pamy, oui j'ai déjà 2 p'tit gars qui partagent une chambre et ils adorent, de toutes façons je suis sûre qu'ils ne voudraient pas être séparés...ils ne veulent déjà pas s'endormir quand l'un deux n'est pas dans la chambre donc :wink: Juju, oui les enfants ressentent très bien notre grossesse, parfois même avant qu'on fasse le test ! Moi, je n'ai pas encore remarqué de changements spectaculaire chez les miens...ils sont tellement occupés à jouer, quoique mon dernier est beaucoup plus câlins qu'avant, il veut toujours être sur mes genoux et a augmenté le nombre des têtées...par contre ce sont mes minettes qui sont beaucoup plus collantes avec moi, surtout la plus petite :wink: Je vais aller manger car sinon je sens que je vais aller encore aux toilettes pour vomir :cry: Je vais aller créer le post dans le deuxième mois, qui m'aime me suive :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 09:54
tu mettra le lien du deuxieme post comme ca ce sera plus facil pour le trouver lol.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 10:12
Voici le lien vers le nouveau post des juinettes :D http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=156620
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 10:15
on y va maintenant sur le nouveau post?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 10:32
Ba oui si vous voulez ! Beaucoup d'entre nous sont déjà rentrées dans le deuxième mois (moi je triche, je n'y rentre officellement que demain :wink: )
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 11:52
[quote:f8554fcbeb="titi_amour"]Voici le lien vers le nouveau post des juinettes :D http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=156620[/quote:f8554fcbeb] Désolé je n'en suis qu'au premier encore ! lol J'espère que vous allez bien toutes et que vous avez passé un bon weekend?! Pour ma part ça été, même si je me sens patraque, fatiguée, barbouillée et j'ai l'impression déjà de ne plus supporter les boutons des pantalons... Nous partons vendredi en voyage de noces, autant vous dire que pour préparer les affaires c'est pas le top, surtout qu'il ne s'agit pas de maillot, et paréo mais plutôt pull, jeans, baggy, direction le Canada ! Du coup je me pose la question si avant le départ je ne vais pas passer au rayon grossesse pour trouver quelque chose où je me sente plus à l'aise....même si côté bidou on voit pas grand chose.
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 12:49
Hyyah, viens comme même avec nous, on s'en fout :shock: :roll: au moins on ne fait pas bande à part...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 12:52
oui moi aussi toujour dans le premier enfin ca depend je suis a 3sg pleine je rentre dans la 4eme donc si je comprend bien je suis a 5sa et je rentre dans 6eme sa donc je crois ke je peux vous suivre hihihi non??? hyyah c fou kom on se sent deja a l'etroit dans nos pantanlon je ne me souviens pas de ca pour moi fils bon j avais kan meme 7-8 kilos de moins mais bon bizarre c sur ke tu peux aller deja prendre si tu te sens pas bie dans tes pantalons vaut mieu investir direct dans les vetements de grossesse ke racheter des pantalon une taille audessus profite bien de ton voyage tu nous racontera par contre vous avez toutes des nausées deja??? moi rien du tout je fais peut etre parti des chanceuse hihihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.