Futures mamans de juin 2012 !!! Oye ! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 15:01
g du ovulé le 21 par rapport a mon taux donc je suis a 2 semaines et +/- 3j. donc dans ma 3eme semaines.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 15:02
5eme sa
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 15:06
oui tranquille normalement j'aurais du commencer etre depuis aujourd'hui dans ma 6 SA mais vu que j'ai eu un petit décalage. je suis dans ma 5eme SA.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
soso0638 27 messages
soso0638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 15:25
RE coucou les filles Donc j'ai téléphoné au urgence qui m'on dis de passer quand même je suis a 5sa + quelques jours et a l'echo il y a : un fibrome, un gros kyste, et un sac ou l'on ne voient rien pour l'instant donc re echo dans 10jours car ca fait beaucoup la sur une grossesse .... Pamy les perte sont rosé marron clair ... on verra bien doc m'as dis de me reposer tant que possible :( j’espère que de votre coté tout vas bien Bises
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 15:29
ça peut aussi très bien se passer. Pour le sac c'est normal qu'on ne voit rien encore, on verra qqc dans 2 semaines. Côté kyste et fibrome j'y connais rien, t'as un traitement ? repose toi en tout cas :wink:
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 15:31
[b:d654ed7682]pamy1[/b:d654ed7682] J’étaie a peut prêt au même taux d'hormone que toi a 2SG+4 j'avais 428UI/l et moi aucun doute sur ma date d'ovulation ma gygy me la confirmé!. Donc pour moi ton tôt est très bien pour ton stade de grossesse, et d’après mes calcule tu est a 2G+ 3jours si tu as bien ovulé le 21 septembre!. Donc tu est vraiment au tout début de ta grossesse et pour être sur de voir quelque chose a l'écho il faut attendre 4SG révolu, puisque le cœur commence a battre a partir de 4SG de grossesse révolu et que la taille du fétus devient assez grande pour qu'on le voit a l'écho, il vaut parfois mieux un peu de patient, que de faire une écho trop tôt et de se faire un flippe pour rien car l'échographiste ne voit rien!. [b:d654ed7682]soso0638[/b:d654ed7682] Surtout pas de stress c'est tout a fait normale de ne pas voir ton bidibulle as 5SA, c'est trop tôt et il est encore trop petit pour qu'on le voit, par compte, d'ici 1semaines on devrait pouvoir commencer a le voir, et courage pour tes soucis de santé avec ton kyste et ton fibrome, j'espére qu'il pourrons le gérer pour que ta grossesse se passe bien!. bisous les filles !.
soso0638 27 messages
soso0638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 15:39
[quote:633659a8b3="tranquille"]ça peut aussi très bien se passer. Pour le sac c'est normal qu'on ne voit rien encore, on verra qqc dans 2 semaines. Côté kyste et fibrome j'y connais rien, t'as un traitement ? repose toi en tout cas :wink:[/quote:633659a8b3] merci :) tout comme toi j'y connais rien c'est une première pour moi au urgence ils m'ont dis de faire attention car le kyste est placé derrière il faut faire attention a une torsion de l'ovaire j'ai pas trop compris et pour le fibrome il va falloir attendre la fin de la grossesse mais j'en saurait plus dans 10 jours :zen: Merci chrisleine (kikou) :)
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 15:59
[b:a09997f147]soso0638[/b:a09997f147] Je t'en prit on est là pour se rassurer mes aussi pour se dire se que l'on pense, et pour moi là tu peut être sereine pour ton bébé, c'est plus que normal si on ne le voit pas encore!. Détend toi durant ton week end et dans 10jours tu pourra pleurer de joie en voyant ton bidibulle !.
soso0638 27 messages
soso0638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 18:01
[quote:8f9192d684="chrisleine (kikou)"][b:8f9192d684]soso0638[/b:8f9192d684] Je t'en prit on est là pour se rassurer mes aussi pour se dire se que l'on pense, et pour moi là tu peut être sereine pour ton bébé, c'est plus que normal si on ne le voit pas encore!. Détend toi durant ton week end et dans 10jours tu pourra pleurer de joie en voyant ton bidibulle !.[/quote:8f9192d684] :cop: ca fait du bien d'entendre ca j'ai tellement envie que tout aille bien Bises a toute passez un bon weekend
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 18:15
oui soso, chrisleine a raison c'est tro tot pour voir quelque chose donc aucune crainte a avoir.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 18:16
et si tu as peur fait une prise de sang et tu vera si ton taux correspond a ton stade de grossesse. ca te rassurera
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 08:38
Coucou les filles ! Comment s'est passé votre samedi ? moi çà a été, j'ai été chez mes parents dans l'après-midi et on est resté manger le soir avec eux...la journée est passée plus vite comme çà... J'ai annoncé ma grossesse à mes parents, ba ce n'est pas comme je l'aurais imaginé, même si je m'y attendais un peu :roll: leur première réaction a été "mais tu vas le garder ? ça va être dur non ?" ba euh...oui on va le garder et oui çà va être dur mais maintenant il est là, il y reste ! :? Enfinnnnnn ! Dans 2 jours je passe dans le deuxième mois, déjà !!! :shock: Je relirais mon retard tout à l'heure, je vais aller prendre mon café !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 08:58
[quote:fff8a906bc="titi_amour"]Coucou les filles ! Comment s'est passé votre samedi ? moi çà a été, j'ai été chez mes parents dans l'après-midi et on est resté manger le soir avec eux...la journée est passée plus vite comme çà... J'ai annoncé ma grossesse à mes parents, ba ce n'est pas comme je l'aurais imaginé, même si je m'y attendais un peu :roll: leur première réaction a été "mais tu vas le garder ? ça va être dur non ?" ba euh...oui on va le garder et oui çà va être dur mais maintenant il est là, il y reste ! :? Enfinnnnnn ! Dans 2 jours je passe dans le deuxième mois, déjà !!! :shock: Je relirais mon retard tout à l'heure, je vais aller prendre mon café ![/quote:fff8a906bc] Wahou, comment je l'aurai mal pris ! Comment as tu réagis ?
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 09:57
[quote:c3f5dc0b67="titi_amour"]Coucou les filles ! Comment s'est passé votre samedi ? moi çà a été, j'ai été chez mes parents dans l'après-midi et on est resté manger le soir avec eux...la journée est passée plus vite comme çà... J'ai annoncé ma grossesse à mes parents, ba ce n'est pas comme je l'aurais imaginé, même si je m'y attendais un peu :roll: leur première réaction a été "mais tu vas le garder ? ça va être dur non ?" ba euh...oui on va le garder et oui çà va être dur mais maintenant il est là, il y reste ! :? Enfinnnnnn ! Dans 2 jours je passe dans le deuxième mois, déjà !!! :shock: Je relirais mon retard tout à l'heure, je vais aller prendre mon café ![/quote:c3f5dc0b67] Ah ben tiens tes parents me font penser à ma mère. Je l'ai pas encore annoncée, car elle réagira pareil. Elle me dit toujours qu'avec la vie d'aujourd'hui qu'on a stressante, etc... ben 1 enfant suffit... Que la mienne me donne déjà assez de boulot comme ça. Alors imagine quand je vais lui dire que j'attends bb2. ??? Bon courage
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 10:01
Coucou les filles, Comment allez-vous ? Moi ça va bof... un petit coup au moral je viens de rentrer de chez le pédiatre de garde et ma fille a une angine streptocoque et début de scarlatine. Elle m'a dit qu'elle était super contagieuse donc fallait faire attention. Je lui ai dit que j'étais enceinte de 7 SA et si c'était dangereux ?? Et sa réponse m'a fait peur : "Ah oui faut faire très attention, car risque de fausse couche au 1er trimestre avec la fièvre et virus"... SUPer SURTOUT que ça fait 2 jours que je suis avec ma fille non stop et les bisous ben je l'en ai fait... alors du coup je flippe de perdre bb J'en pleure tellement ça me stresse. Et l'hiver n'est même pas encore arrivée, alors ma fille qui a une santé fragile, j'imagine pas cet hiver.... Vous croyez que c'est dangereux ???? Je guette la moindre signe de mal de gorge, etc...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.