Futures mamans de juin 2012 !!! Oye ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 13:25
oui,c'est le premier, et donc difficile de réaliser, mais ça ira mieux à la premiiere écho :)
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 13:34
merci maxelle felicitation a toi aussi hyyah oui moi auusi me languis la premiere echo c vrai ke c a ce moment la k tu realise surtout kan tu entend son coeur battre c trop beau moi il fo ke je lappel alors je sais kil prend le premier rdv ka 2mois de grossesse c pas cool je vais essayer d en avoir un avant vu ke jai subi une conisation il y a un an ca sera histoire d etre rassuré et puis il me fera une petit echo de controle hihihi me languis jaime bien ce site c sympa de pouvoir partager nos petits moments de femmes enceintes lool merci encore les filles
soso0638 27 messages
soso0638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 13:46
Coucou les Juinettes Bienvenues au nouvelles et felicitation pour vos +++ ilanae : aie vraiment désolé pour toi, pleins de courage et pleins de bises repose toi et reviens vite :) pamy : pas cool l'accident en voiture, j'espere que tu va mieux va voir le doc si tu a toujours mal ... lifeonmars : trop de chance de l'avoir déjà vu :) laure : pas cool ta crèche ... de mon coté toujours cette fatigue qui ne me quitte plus ... j’espère vraiment retrouver la pèche parce-que la c'est dur .... envie de dormir 19h/24 lol sinon pas de nausées ca c'est cool bonne journée a toutes
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 14:12
[quote:df457ded43="juju2105"]merci maxelle felicitation a toi aussi hyyah oui moi auusi me languis la premiere echo c vrai ke c a ce moment la k tu realise surtout kan tu entend son coeur battre c trop beau moi il fo ke je lappel alors je sais kil prend le premier rdv ka 2mois de grossesse c pas cool je vais essayer d en avoir un avant vu ke jai subi une conisation il y a un an ca sera histoire d etre rassuré et puis il me fera une petit echo de controle hihihi me languis jaime bien ce site c sympa de pouvoir partager nos petits moments de femmes enceintes lool merci encore les filles[/quote:df457ded43] j'imagine que ce doit être un moment émouvant la premiere :) Oui je ne connaissai pas, mais l'ambiance à l'air bonne :)
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 15:14
Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos +++ :bravo: Je viens de me lever d'une petite sieste d'1h, çà fait un bien fou...mais j'ai toujours autant envie de dormir... :cry:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 16:23
Stephanie, moi aussi çà me le faisait pour mon deuxième :oops: j'étais même descendu plusieurs fois avant mon arrêt et j'avais vomi sur le bas côté :oops: :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 18:39
[quote:5bae647c6f="ilanae"]salut les filles et oui cela fait un moment que je ne suis pas venu et pour tout vous dire j'ai eu une mauvaise nouvelle hier et oui une fc pour pas changer cela ne fera que la 3eme donc je vous souhaite a toutes de tres bonne grossesse :( :( :([/quote:5bae647c6f] Ilanae : Désolé pour ta toi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je croise les doigts pour toi pour que t'es un beau ++++++ rapidement. Tu étais à combien de SA ??? La gygy s'est pourquoi ??? elle va te faire des examens non à partir de 3 fc ? COurage ma belle
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 18:44
Bonsoir les filles, je me permets de revenir vous faire coucou car ça faisait un moment que je n'étais pas venue poster. J'ai donc vu qu'il y avait beaucoup de nouvelles :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: J'avoue j'ai pas réussi à lire toutes les pages en retard que j'avais. :roll: Pour ma part, depuis quelques jours les nausées débarquent le matin juste au réveil. Après plus rien, mais j'ai une sensation comme si j'avais trop mangé et que j'étais sur le point de vomir et ça depuis 3 semaines. J'ai déjà pris du ventre, (quelques personnes m'ont demandé si j'étais enceinte ou constipée lol). Et mes seins toujours un peu tendus et tétons qui ont grossis. Voili voilou. Vais essayer de vous suivre plus régulièrement afin que je fasse mieux votre connaissance. Bisous les filles :cop: :cop: :cop:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 19:23
coucou les juinettes!! Bon c'est le week end, tant mieux. Côté symptômes, pas grand chose à part les remontées acides, j'ai du mal à digérer et quelques douleurs dans le ventre. Ilanae, je suis désolé pour toi, je te souhaite un + au plutôt pour toi. J'espère que ton gynéco te fera des examens pour voir à quoi c'est dû tes fausses couches, bizarre. Mimi66, moi aussi à mon boulot, on soupçonne que je sois enceinte mais je préfère rien dire avant l'annonce au patron après la 1ère écho. Mes pantalons me serrent un peu, et vous les filles, vous arrivez à le cacher? Stéphanie67, bon ciné, amuse toi bien. Pamy, as tu été consulté? c'est pas normal que tu es mal comme ça après ton accident. tiens nous au courant Lifeonmars, au moins, tu es rassurée, c'est le principal et en plus tu as pu ton futur bébé. Est ce qu'ils t'ont donné une écho? Soso0638, ah c'est sur que c'est épuisant de vouloir toujours dormir, je comprend, moi au taf, je baille tout le temps, dur dur les 3 premiers mois. Laureg, tu n'as pas de chance avec ta crèche. Moi je préfère une nourrice, c'est sur que c'est plus cher. Praliprad, on m'avait dit que tu es enceinte c'est à peu près les mêmes symptômes que quand tu vas avoir tes règles, c'est normal les douleurs je pense, ça me le fait aussi. Bienvenue aux nouvelles!! Bisous à toutes Bonne soirée
lifeonmars 40 messages
lifeonmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 20:05
Ilanaé, je te souhaite beaucoup de courage et un beau + très très vite Alors j'ai encore des pertes aujourd'hui, mais l'interne au urgence m'a dit que ça allait arriver car elle a fait exprès de solliciter mon col pour voir si les saignottements venaient bien de là, sinon tout à l'heure ça m'a fait comme des coups d'éléctricité ou d'aiguilles dans le bas ventre, je pense que c'est donc ça les fameuses douleurs ligamentaires Oui il m'ont donné une écho, on voit la poche, le placenta et l'embryon, avec une partie qui "clignote", enfin c quand même dingue, il fait 4,3mm pour le moment. Pour ma part quasi rien en symptômes, mais ça m'inquiète moins maintenant que j'ai vu le ptit chou!!! En tout cas au urgence elle m'a bien dit qu'il fallait pas hésiter à venir les voir, en cas de doute ou gros stress ( ma tension au moment du rdv : 14/10 :lol: , moi stressée mais pas du tout!!!), il vaut mieux se rassurer que continuer a angoisser!!! Vous avez de la chance d'être en week-end, moi je travaille demain et dimanche aussi ( les joies du commerce !!) Reposez-vous bien les filles!!!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 21:08
Coucou tout le monde, alors pour répondre a la question des symptômes, moi sa a commencé avant que je sache que j’étaie enceinte part des insomnie tout les jours pendant 2semaines et la poitrine très sensible, ensuite, des douleur dans le ventre des petit point comme si des aiguille traversé, et puis maintenant a 4SG beaucoup de fatigue, des nausée, ballonné avec un ventre de femme enceinte de 4mois!. Mes bon il faut se dire que c'est pour la bonne cause et faire avec :) !. [b:534dc6ff0d]Ilanaé[/b:534dc6ff0d] Vraiment désolé pour toi, j'espére que ton médecin cherche la cause de c'est fausse couche a répétition !. J'ai vu qu'on était un sacré paquet de juinette :) c'est super cool et moi aussi chui d'accord pour passé au 2eme mois la semaine prochaine, j'en serai d'ailleurs a plus de 5SG donc je serai moi aussi dans le 2eme mois :) bon week end les filles et garder vos bébé bien au chaud dans vos bidou !.
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 21:23
vous etes un paquet ca oui desolé mais je narrive pas a suivre tout le monde lool pour la grosse fatigue et l envie de dormir pour mon fils ca me faisait ca aussi mais ca durer pas mal de temps jai commencé a me sentir mieu a partir du 5eme mois par contre g tout juste eu quelques nausées et vous avez deja du bidou a ce stade de la grossesse?? moi j arrive je vois rien et en plus de ca il me restait 7kilos de la premiere pas bien lool! donc pour la premiere g desuite vu kan je prenais du bidou la je suis unpeu enrobé deja vous pensez ke mm si on est un peu grassouillette on voit vite le bidou merci pour votre accueil bon courage a toute et bonne grossesse
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 22:03
Je vous souhaite une très bonne nuit les filles !!! Moi je suis crevée, en plus mes nausées ne se calme pas, toujours mal au coeur çà fatigue... :evil: A demain ! :cop:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 22:08
Juju oui moi j'ai du ventre, d'ailleurs j'ai bien mal au dos du coup. mais bon c'est ma 3e grossesse, moins d'un an entre la 2 et la 3 donc le ventre grossit assez vite; pour ma 1ère il a fallu plus de 2 mois pour que ça se voit, pourtant je suis fine :wink: bon courage à celles qui ont des nausées, j'en ai aussi, c'est pas marrant :(
petitebrunette 7 messages
petitebrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 06:23
Coucou J'ai appris il y a une semaine que j'étais enceinte de mon 1er enfant (BB1). J'ai 36 ans, et le père, pour qui c'est aussi le 1er enfant, 45 ans. Je suis super heureuse. :D La naissance est prévue pour la mi-juin (le 16 d'après le site et le 17 d'après mon gynécologue). Je me réjouis de partager cette belle aventure avec vous. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.