Futures mamans de juin 2012 !!! Oye ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 17:13
MAxelle il évolue très bien ton taux, il est parfait là :wink:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 17:15
J'ai reçu encore des mp, dont toi tranquille, mais je la mettrais à jour ce soir une fois que les petits seront couchés :wink: Je ne sais pas pour vous mais moi dès que je fais un petit effort je suis complètement vannée, vidée de mes forces...là, je viens de passer l'aspi et la serpillère dans une partie de la maison, j'ai bien cru que j'allais m'évanouir tellement j'avais la tête qui tournait et que j'étais "faible"...et le pire c'est que je n'ai pas fini, et je ne peux pas arrêter, la maison est dans un tel état :shock: Bon, j'y retourne tout doucement, vivement que j'ai mon nouveau balai vapeur, c'était vachement pratique ce truc là, le nôtre nous a laché...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 17:28
première grossesse pr moi, rdv pr datation avec le gyneco pas avant le 19/10, c'est long!!!!!!! ;-) je voudrais que ca passe plus vite! J'ai un peu regarder sur internet et apparemment je devrais accoucher le 07/06/2011 un jour avant l'anniversaire de mon beau-père;-) la premiere echo est pour le 17/11!! quelques petites questions si vous avez des réponses ou des ptis conseils je suis preneuse ;-) Je suis en surpoids et mon ami ne connait pas mon poids je veux pas kil le sache ms j'ai peur du 1er rdv gyneco pr la pesée.... surtout que c'est un gyneco q j connais pas car ayant déménagé pas encore de nouvo gyneco.. ca me stresse un peu. vous croyez q j peux demander au gyneco de garder mon poids pr lui?? merci pr vos conseils :wink:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 17:42
oui tu peux demander a ce qu'il rendre apres la pesé je pense. moi ca me fait ca le soir apres la journée a mettre accuper de mes deux petit monstre. le menage je le fait demain donc je te dirais si ca me fait pareil. alinea le rdv de datation c'est une echo, et apres tu en fait une a 12sem puis 2 autres apres, a 5 et 7 mois environ, si je me trompe pas.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 17:46
merci pamy pr l'info concernant la datation... je suis un peu à l'ouest je comprend pas tout :-)
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 18:28
de rien on est la pour ca et pi tu c'est a ma premiere aussi j'étais a l'ouest et meme si c'est ma 3eme parfois je le suis encore. :wink: :wink:
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 18:57
Alinea, bienvenue parmi nous et félicitations pour ton +++ :D pamy, j'ai arrêté le ménage, je n'ai pas pu continuer, j'ai eu des grosse nausées, des vertiges :? quelle horreur !!!
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 19:10
Et bien se sujet m'interresse :) !. Mon petit bout est prévu pour le 6 juin 2012 :) J'espére que vous m'accepterai :)
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 20:32
oui bien sur chrisleine bienvenue et félicitations pour ton ++++
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 21:13
Recap mise à jour les filles :yes: Bienvenue ici Chrisleine et félicitations pour ton +++ :D je t'ai rajouté à la récap :wink: De mon côté toujours ces affreuses nausées :bou: J'ai eu ma mère au téléphone tout à l'heure, j'avais trop envie de lui annoncer ma grossesse mais je ne l'ai pas fait :roll: je n'ai pas pu, pourquoi ? je ne sais pas...les mots ne sont pas sortis :evil:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 21:13
Salut les filles, dc mon p'tit bonhomme va bien et l'adaptation se passe bien. ils m'ont encore dit qu'il était "agressif" :shock: je ne pense pas que ce soit le terme car il est pas méchant pour un sou; mais il est surtout turbulent et speed :lol: dsl pour toi manue, je trouve que tu es bien courageuse! alinéa :arrow: je suis aussi en surpoid et en fait mon conjoint n'est jamais venue pour mes rdv gygy (l'oscultation), mais mon chéri connait mon poids en fait; pourquoi ne lui dit tu pas?ça serait plus simple, non :wink: bb2 :arrow: whaou quel taux :shock: soit y en a deux ou soit t'es plus avancé que tu ne le pensais.........affaire à suivre moi ça va tjrs mais je commence à avoir des remontée acide comme ma 1ere grossesse, je vais demender du gaviscon vendredi prochain bisous les filles
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 21:16
coucou les filles !! comment ca va?? et ben vous papotez a fond hihi !! pas trop le temps de passer, entre la petite et le resto !! grrr A qui faut envoyer le mp pour la récap?? désolée j'ai tout lu mais pas tout retenu, du moins pas les pseudos de qui a dit quoi !!! vous m'en voulez pas :roll: Dites les filles, vous aussi vous avez des douleurs, genre petites crampes+douleur de rrrr??? moi aujourd'hui affreux, obligée d'abandonner chéri seul au boulot pour rentrer tellement ca me lancer !!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 21:19
:arrow: titi_amour : moi aussi envie de l'annoncer mais j'arrive pas lool je la voit demain car elle garde Noémy pour le week end, et vu le bidou que j'ai déjà j'ai intéret a trouvé quelque chose de large !! :arrow: laureg13 : bon courage pour tes remontées acides !!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 21:33
praliprad, mp reçu et récap mise à jour :wink: par contre connais-tu ta dpa ? même une date approximative ? :D Je vais aller prendre ma douche et ensuite j'irais m'allonger, je suis vannée ! Bonne soirée et bonne nuit :cop:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 21:33
coucou Vous avez été bavardes aujourd'hui. J'ai aussi un peu de mal à suivre. Bienvenue aux nouvelles! On commence à être nombreuses. Pas mal l'idée de passer au 2ème mois vers le 15, je suis ok. Bon courage pour les nausées pour celles qui en ont. Côté remontées gastriques, je connais, je pense aussi demander du gaviscon à mon gynéco jeudi prochain. La fatigue est bien là, j'ai un peu de mal à tenir le soir. Pour l'annonce à mes proches, on attend la 1ère écho officielle, si ça se voit avant on verra bien. Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.