Futures mamans de juin 2012 !!! Oye ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 20:44
kikou les filles, tout a l'heure j'ai été au medecin pour une test de grossesse donc je vais faire ma pds demain matin pour voir si mon taux augmente bien. je vous tiens au courant.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 21:11
coucou les juinettes!! Mp envoyé! Merci pour la récap. Par rapport à ma 1ère grossesse, je me stresse moins, je suis plus zen. Mais je suis d'accord avec vous les filles, vivement la fin des 12 semaines. Titiamour, moi aussi j'ai rendez vous le 13 oct, je suis pressée d'y être car mon gynéco va surement me faire une écho de datation. Manu, tu es bien courageuse en tous cas, tant mieux que tu es le moral. Maxelle et Soso, moi c'est pareil, je suis bien fatiguée, je vais pas tarder à aller me coucher, la journée s'est dur, je baille tout le temps. Bb2 surprise, je ne connais pas mais ça doit pas être facile pour toi. Courage! Stéphanie, moi en fait, je relativise plus qu'à ma 1ère grossesse. Je vis tranquillement et je laisse le temps passé. Courage, essaye de bien le vivre. Bienvenue aux nouvelles Bisous à toutes Bonne nuit
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 08:53
Bonjour ! J'ai reçu pas mal de mp, tout à l'heure je commencerais la récap :D là je dois emmener mon petit à la garderie... Sinon comment allez- vous ? je vous lirais dès que je rentrerais, j'y go comme çà ça sera fait... A +
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 09:03
kikou les filles, comment va? titi amour ca va bof pour moi. ce matin en allant au labo pour pds de controle, je me suis fait rentrer dans ma voiture. résultat le bas de caisse a bouger et le coffre a du mal a fermer mais ca c'est que du matériel, ce qui m'inquiete c'est bb et j'espere qu'il n'a rien.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 09:31
Bonjour à toutes ! J'ai fait un test ce weekend qui s'est révélé positif, il s'agit de notre premier et ce sera donc pour le mois de Juin. Nous en saurons plus début Novembre pour la première écho, nous avons hâte !
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 09:43
bienvenue hyyah et félicitations stéphanie non moi j'ai rien et pour bb comme je dois faire une deuxieme pds pour voir si grossesse evolue, j'en serait plus a ce moment. tu connait ta date d'ovu? car tes rrr sont du 4 sep mais apres sa dépend de ton ovu. pour lmes douleur tant que tu as pas de sang ca veut trop rien dire, yen a qui on plus mal que d'autres et chaque grossesse est pas pareil pares si tu veut etre plus rassurer va aux urgences, tu dit que tu est enceinte est que tu as trés mal au ventre, il vont te faire une eccho.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 11:08
La récap est faite, dites moi si çà vous convient, par contre je n'arrive pas à mettre le titre au centre, j'ai essayé de faire comme çà [center]TITRE[/center] mais çà ne marche pas...il faut peut-être utiliser un autre code :?: Pour celles qui m'ont déjà envoyé leur mp et pour les autres aussi, pouvez-vous me préciser le prénom et l'âge de votre homme s'il vous plait ? C'est pamy qui m'a proposé l'idée et je la trouve bien donc on rajoutera nos hommes dans la récap :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 11:33
non je ne sais pas comment faire mais c'est trés bien comme ca.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 11:38
Merci :D j'ai été voir les récaps des autres et personne n'a mis leurs titres au centre, donc à mon avis c'est qu'on ne peut pas... Tant pis, je laisse comme çà...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
axelili 38 messages
axelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 12:15
je revient du labo ou j'ai récupéré mes résultats ils sont a 76877UI/L !!!!!! :shock: du coup je suis pas sur que ce soi pour juin!!! :o bon je sais ce qu'il me reste a faire cette après midi appeler pour prendre assez rapidement un RDV pour une écho de datation. ils m’énervent tous a me demander la date de mes dernières règle!! ca remonte a il y a plus de 2 ans.(oui je n'ai pas u de retour de couche après la naissance d’Axel et je vient d’arrêter l'allaitement!! bon j'y vais Axel a super fain pour une fois en ce moment !! bises
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 12:23
bb2, j'ai été voir sur le net, et apparement tu serais plus entre 7 et 8 SA donc entre 5 et 6 SG...ou alors tu attends des jumeaux :P
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 12:24
c'est vrai qu'il est haut ton taux. une des fille avec mis un lien je te le met http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.htm et je te ,note ce qui avait sur ma pds. 1ere semaine: 15-100 2eme semaines: 45-1600 3eme semaines: 400-15000 4eme semaines: 3300-80000 6eme semaines: 25000- 170000 ....... donc je pense que tu est entre 4 et 5 semaines de grossesse. tu as arreter d'allaiter quand?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 12:26
meme voir 6 semaines. pour ton rdv dit ton taux vu que tu connait pas ta date de rrrr.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
lifeonmars 40 messages
lifeonmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 12:52
Coucou les filles, La récap est super, c bien clair comme ça, je te renverrais le prénom et l'age de chéri plus tard. Toujours des petites pertes beiges depuis mardi, donc ce soir je vais aller au urgences gynéco car cette nuit je me suis réveillée, j'suis allée au toilettes, j'ai vu encore ces pertes beiges, et ça ma tellement stressée que ça m'a fait comme un "point de côté" au niveau du coeur, donc ça suffit, il faut que je sois fixée, enfin surtout savoir à quoi c'est du et si je peux faire quelque chose pour que ça cesse ( repos, médoc, etc...) parce que je pourrais pas tenir comme ça jusqu'au 28 Octobre, ou mon coeur va laché!!! Je vous tiendrais donc au courant, et j'espère pour une bonne nouvelle. Bonne aprèm à vous toutes
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 12:57
ok lifeonmars tiens nous au courant
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.