Futures mamans de juin 2012 !!! Oye ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 13:02
Salut les juinettes, Bienvenue à toutes! Dc j'ai refais une pds de contrôle vendredi soir et mon taux à bien montée, 1942 UI (pour mémoire samedi dernier 146 UI ) je suis soulagée!!! Du coup tranquille, je suis comme toi, mes pantalons me serre et je déboutonne aussi :oops: Je ne suis pas malade du tout, j'ai des fringalles de bonbon et de moules :shock: Je vais appellée lundi pour avoir mes rdv, je n'aurrais qu'une écho au 12 semaines alors pas avant debut/mi novembre, pfff c'est long :? j'ai une visite de controle chez gygy le 14 octobre que j'avais pris en aout dc ça tombe bien du coup (j'ai l'espoir d'une petite echo avec son matos d'avant guerre) :mdr: voilà pour les news!
soso0638 27 messages
soso0638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 17:22
Bonjour les juinettes Bienvenue à toutes les nouvelles Aujourd'hui pleine forme ! ca fait du bien gros coup de speed du coup j'ai fais une salle de jeux pour mon fils donc la c'est petite pause forum :D moi aussi mon ventre et déjà gonflé mais il faut vraiment vraiment que je fasse super attention car pour mon fils j'ai pris 30 et la vu que je suis déjà en surpoids de 8KG je vais essayer de prendre 8 max mon donc dis que c'est possible avec des repas super équilibré .... Bon dimanche a toutes bises
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 18:43
Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos +++ :bravo: Finalement je ne suis pas allée à la brocante, Owen s'est endormi en début d'après-midi, j'attendais qu'il se réveille pour y aller mais 15 mn après qu'il se soit réveillé c'est Nolhan qui s'est endormi :cpavre: donc bloquée à la maison...j'ai rangé un peu, fais tourner une machine et j'ai aussi beaucoup lézarder sur le canapé :P j'ai envie de pizzas :shock: je pense que je vais commander, pas envie de cuisiner et zhom vient de s'endormir sur le canapé :evil:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
hamoudi586 6 messages
hamoudi586
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 19:58
salut les filles alors comment ce passe le debut de grossesse moi pas treop de simptomes mais deja un peut dfatigue...sa commence bien mais jsuis tres heureuse pour cette bonne nouvelle et jvous félicite toutes
lifeonmars 40 messages
lifeonmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 20:51
Bonsoir et félicitations à toutes!!! PDS + le 20 Septembre, mais taux trés bas car grossesse toute jeune ( ddr 20 Août, et cycles irréguliers, en moyenne 35jours ), si je me bases sur les calculs du terme j'arrive au 2 Juin 2012, mais vu que je ne connais pas ma date d'ovu, et donc de conception, il se peut que ça change, je fait ma 1ere écho le 28 Octobre, et j'ai décidé de me faire suivre par une sage-femme ( je n'ai pas de gynéco, mon médecin me faisait mon suivi simple, frottis, etc...) Et ça sera BB1, si tout va bien!!!
axelili 38 messages
axelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 21:04
bienvenue et félicitations aux nouvelles pour vos +++!!! ce soir je suis épuisée, se week end il y avait 15 personnes a la maison!! il a fallut cuisiner et avec mes nausées :( ça na pas était facile mais bon c'est fini :) je vais pouvoir souffler. pour ce qui est des rondeurs de la grossesse pour moi il n'y a rien d'apparent mais je sens comme des tentions dans le ventre, je ne me souvient pas d'en avoir eu pour ma 1er grossesse. je suis fatiguée je vais me couchée bonne nuits les filles!! bises
manu141 11 messages
manu141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 22:32
bonsoir les filles bienvenues aux nouvelles :) Samedi soir repas de famille chez mon homme, qui avait décidé de l'annoncer et surprise sa soeur est aussi enceinte on aurait une différence de DPA d'une quinzaine de jours. Je suis trop heureuse. Bon toujours les petits doutes de "j'espère que tout se passe bien" etc... ma belle soeur est malade alors que de mon coté c'est plutot la grosse fringale. Et la grosse fatigue aussi. Pour ma première j'avais pris 15 kilos j'en ai perdu 25 dû a une bonne dépression, alors les kilos je fais pas trop attention je me dis que de toutes façons je ferai attention après c'est pas grave... Après tout on est enceinte!!!! Le bon coté aussi de la grossesse: mon homme me chouchoute: croissants au petit dej, laisse chérie je vais faire la vaisselle va te reposer!!! c'est vraiment un ange!!! Pour l'état du bidon idem, je suis un peu serrée dans mes vetements et pourtant je n'ai pas pris un kilo. voila pour le week end les filles je vous laisse je pars me coucher je bosse demain :cry: bonne soirée ;)
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 09:25
bonjour, je me joins a vous. je me présente: paméla, 2 enfants 5 ans et 2 ans, enceinte de bb3 dpa vers mi juin, confirmation a l'ecco.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 10:56
Bonjour les couveuses :D Comment allez-vous en ce début de semaine ? Bienvenue pamy, et félicitations pour ton +++ :D pour moi aussi c'est bb3, un p'tit invité surprise :wink: Ici çà va, j'ai été faire ma deuxième pds ce matin, j'aurais les résultats à partir de 17h ce soir, j'ai en même temps pris un rendez-vous chez mon généraliste car je crois bien faire un début d'otite, j'ai mal !!! :? c'était pas le top cette nuit car à chaque fois que je penchais ma tête, çà me lançait...donc j'ai du dormir la tête levée et droite :lol: Sinon rien de prévu aujourd'hui...on est que tous les 2 avec zhom, les petits sont à l'école et à la garderie, on va en profiter pour se reposer car j'ai du mal à faire surface, je suis vannée et j'ai tout le temps la fringale :roll: Je vais aller faire les litières de mes minettes ! A +
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 11:13
titi amour je te comprend car moi aussi mes deux bout sont a l'école (le dernier le matin seulement) est ca fait du bien, on est au calme et on peut se repose ou faire son ménage car quand il sont la pas trop le temps. moi pour le moment rdv pour 1er echo le 28 oct. je suis un peu serer dans mes pantalons mais pas de bibou apparent. soigne toi bien, et j'espere que ce soir tu dormira mieux.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
soso0638 27 messages
soso0638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 11:23
Bonjour les filles Bienvenue pamy :) Comment allez-vous ce matin ? ici tout va bien mis a part quelques vertiges :) mon bibou est a l’école , ma grande a repris l'internat pour la semaine donc ménage et course au programme pour les mamans qui lisent le magazine " FAMILI " dans tout vos kiosques :) je suis en double pages 58 pour un petit témoignage . manu141 : trop cool pour ta belle soeur c'est bien d’être deux Maxelle : pas cool pour les saignements j’espère que ca va mieux ? bonne journée a toutes bise
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 13:30
Salut ! finalement je crois que je vais venir ici, ma DPA est au 1er juin J'ai déjà une fille de 3 ans et un garçon de 1 an. c'est un peu une grossesse surprise mais j'en voulais un 3e donc je suis ravie. Echo de datation jeudi, j'ai trop hâte, c'est stressant quand on n'est pas sure que tout a bien débuté.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 17:28
amina ma fille moi c'est quand mon fils est né qu'elle était jalouse mais apres ca a été. quand bb sera la sa ira, elle s'y fera. oui c'est sur que ca commence bien, mais sa passera je pense
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 17:33
Coucou ! Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos +++ :D J'ai été cherché mes résultats et mon taux est de 4134ui contre 814ui au 29/09 :mrgreen: Et sinon j'ai bien une otite, donc gouttes à mettre 2 fois par jour dans l'oreille :roll: :evil:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 18:26
Bonsoir, je me permets de venir papoter avec vous... j'ai 26 ans idem pour mon homme et ça fait plus de 2 ans que l'on essaie d'avoir notre bébé... nous sommes passés par la FIV et samedi 24 nous avons appris que c'était positif avec un taux de 136... et ce matin, le taux est de 4919... donc je me joins à vous, ma DPA sera mi juin... et j'ai une écho mardi 11 octobre ... Côté symptômes : fringales, seins douloureux, quelques vertiges et quelqyes tiraillements ... Bonne grossesse à toutes
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.