Futures mamans de juin 2012 !!! Oye ! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 10:14
[b:194887f041]mimi_66[/b:194887f041] Effectivement, c'est dangereux et tu as un risque pour ton bébé, mes si tu est prudente des as présent et que tu laisse ton mari s’occupai de ta fille tu peu réussir a gérer et cet hiver tu couvre bien ta fille, tu lui donne de l'homéopathie et sa devrait diminuer grandement les chance qu'elle tombe malade !. Courage et reste forte pour que ton corps sois fort pour ne pas attraper c'est virus !. Pareil que vous les filles, je ne sais pas comment ma mère va réagir et j'appréhende, ma belle famille va être plus qu'au ange, mes ma mère... on verra dans 1semaine quand je vais lui annoncé !. Bon dimanche les filles et reposer vous bien :)
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 10:34
Salut les filles, mimi :arrow: prends soin de toi, tu vas peut etre pas l'attraper. mon fils n'a jamais fait d'angine alors je pourrais pas te dire. mais je me rapelle qu'à ma 1ere grossesse, j'en ai attrapper des cochonerie (gastro, rihno, angine, laryngite,ect) j'ai pris sirop et antibio et tu vois j'ai eu un beau bébé. sinon, j'ai annoncé ma grossesse aux parents et beaux parents et tout le monde est content :wink: comme je bois pas d'alcool aux repas, fallait bien que je dise pourquoi :D bon je vous laisse, mon petit est arriver sur mes genoux et c'est le massacre :fou:
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 10:39
Merci beaucoup les filles pour vos conseils. Donc depuis que je suis rentrée à la maison, c'est mon chéri qui s'occupe de la petite. Mais je me pose la question : vu que depuis 2 jours j'ai pas fait attention et que si je l'attrape quand même, ferais-je une fc obligatoirement `?`??? Ou si je prend des antibios assez tôt, le bb reste bien accroché ? Je suis en flippe total !!!! Et pour couronner le tout, j'explique à mon zhom ce qu'à dit le pédaitre et sa réponse a été magnifique. Ah ben s'il y a fc, on peut rien faire... SUPER !!! grrrrr
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 10:47
[b:8c33af21e2]mimi_66[/b:8c33af21e2] Non même si tu l'attrape la fausse couche n'ai pas obligatoire, mes il y a beaucoup de risque et il faudra que tu face très très attention, et que tu te soigne bien!pour le moment protège toi, car tu n'ai pas malade, et tu ne la surement pas attraper, alors tu reste positive, tu te protège bien et tu fait bien attention as toi et tu vient papoté avec nous pour te changer les idées des que besoin !. Et dit as ton homme "Si on peu faire quelque chose, que tu m'aide pour que j'ai pas as trop me fatigué et que tu t'occupe de la petite a 100%" franchement ton homme pourrai être un peu plus respectueux de son bébé qui se développe en toi!. Bisous!.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 12:52
kikou les filles, mimi tu c'est la fc n'est pas obigatoire, moi a mon fils j'ai fait la grippie en débutr de grossesse et mon medecibn m'avais dit que la fiezvre pouvait faire es fc doncx j'ai fait attention, pis si tu te sens pas bien, fievreuse tu vas au urgences, comme ca il regarderont si bb va bien. et pour la réaction de ton homme, je pense que stéphanie a raison cdar mon homme ma dit pareil quand j'ai voulus aller au urgences apres mon "accident" de voiture. pis quand je lui est dit que lke taux avait bien augmenter il était tout comptant, il réalisé pas pareil et il save pas ce que ca fait une fc. moi tant qu'il aura pa vu l'écho il a du mal a y croire meme s'il est content. fait attention a toi et évite le contact avec ta fille. et au premier symptôme va aux urgence. titi amour tinquiete pas il vont changer quand il vont voir ton ventre et les echo et une fois qu'il sera la . moi a mons fils quand je l'ai annoncer a ma famille, il était pa tré content mais apres ca a été. laureg moi pareil, il veut faire comme moi et appuis sur toute les toutes. bon dimanche les filles, et mimi on est la si besoins et vous aussi les filles.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 13:48
bjr, permettez moi de me rejoindre a vous mesdames, chui enceinte de 3 semaines je croi, je l'ai appris vendredi chez mon GYGY apres un retard de 5 jrs, c incroyable mais vrai Dieu merci(j'ai kelkes problemes; spermogramme un peu...;une trompe ki ne fonctionne pas...) et oui :roll: g pas encore annonce la nouvelle a personne mem mon mari!!! Il est assis juste a mon cote et pourtant :P ...le pauvre...je pense a kelke chose pr lui faire la surprise, des Idees Mesdames?? :oops:
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 14:01
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b8c2a2ed31]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-117701.png[/img:b8c2a2ed31][/url]
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 14:15
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e41eff7c56]http://www.enceinte.com/reglette-145020.png[/img:e41eff7c56][/url]
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 14:17
mimi je suis pas tout a fait dans ton cas mais jeudu kan g été chercher mon fils a la creche je vois une pancarte avec marké un cas de scarlatine chez les grands donc la section de mon fils donc du coup comme toi g un peu peur ke lui l attrape et ke moi aussi donc je le surveille tout les jours si il n a pas de fievre mais g lu sur des sites ke si on prenait bien la maladies a temps et kon prenait des antibio adapté pour nous ca passe sans soucis tu peux me dire un peu les symptomes de ta fille ke si ca arrive je vais vite o doc par contre tu as dis au doc ke tu etait enceinte il y a pa un medoc preventif ke tu pourrais prendre je coprend tout a fait ton angoisse pour ton homme pareil k les filles ils comprennent rien les pauvres le mien pour mon fils il a realisé kil était papa a l accochement aucune attention de plus pendant la grossesse il n'etait meme pas venu aux echos pour te dire bon ct un accident et moi seule au debut et voulu le garder!! enfin jespere pour toi k tu n aura rien g lu ke la periode dincubation etait de 2 a 5jours. bon courage ma belle et soi positive meme si c dure ke ton bb te sente forte et kil le soi lui aussi. les filles pour l annonce aux familles nous ca c'est tres bien passé mes parents attendez kom nous car il etait au courant kon etait en prepa pour le 2eme et la belle famille est contente aussi g rien a dire g vraiment une famille en or de ce coté pour mon premier ct donc pas prevu kan je lai dis il mon di c ta decision kelkl soit on sera toujours la pour toi ca fais plaisir de savoir kon peut compter sur eux a tout moment bon courage a toute etreenceinte7 le mieu tu fais un test digital qui marke bien enceinte de... et tu lui sert a table mddrrrrr bonne grossesse a toute les filles
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 14:29
[quote:4c7c4b4f84="juju2105"]mimi je suis pas tout a fait dans ton cas mais jeudu kan g été chercher mon fils a la creche je vois une pancarte avec marké un cas de scarlatine chez les grands donc la section de mon fils donc du coup comme toi g un peu peur ke lui l attrape et ke moi aussi donc je le surveille tout les jours si il n a pas de fievre mais g lu sur des sites ke si on prenait bien la maladies a temps et kon prenait des antibio adapté pour nous ca passe sans soucis tu peux me dire un peu les symptomes de ta fille ke si ca arrive je vais vite o doc par contre tu as dis au doc ke tu etait enceinte il y a pa un medoc preventif ke tu pourrais prendre je coprend tout a fait ton angoisse pour ton homme pareil k les filles ils comprennent rien les pauvres le mien pour mon fils il a realisé kil était papa a l accochement aucune attention de plus pendant la grossesse il n'etait meme pas venu aux echos pour te dire bon ct un accident et moi seule au debut et voulu le garder!! enfin jespere pour toi k tu n aura rien g lu ke la periode dincubation etait de 2 a 5jours. bon courage ma belle et soi positive meme si c dure ke ton bb te sente forte et kil le soi lui aussi. les filles pour l annonce aux familles nous ca c'est tres bien passé mes parents attendez kom nous car il etait au courant kon etait en prepa pour le 2eme et la belle famille est contente aussi g rien a dire g vraiment une famille en or de ce coté pour mon premier ct donc pas prevu kan je lai dis il mon di c ta decision kelkl soit on sera toujours la pour toi ca fais plaisir de savoir kon peut compter sur eux a tout moment bon courage a toute etreenceinte7 le mieu tu fais un test digital qui marke bien enceinte de... et tu lui sert a table mddrrrrr bonne grossesse a toute les filles[/quote:4c7c4b4f84] Une bonne idee!!! looool mdr :lol:
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 14:32
loool
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 14:58
salut les filles, Pas eu le temps de passer hier, on avait du monde à la maison et le soir, on est allée manger chez des amis qui ont un bébé de 2 mois, ça me manque trop, vivement dans 8 mois...! Nous côté annonce, nous ne disons rien, au cas où il se passe quelquechose, je n'aurais pas la force de le dire après. On attend la 1ère écho, même si mon ventre commence à bien grossir, tanpis on ment! Mimi66, il ne faut pas que tu te dises cela, il y a des risques de fausse couche mais ça ne veut pas dire que tu en feras une obligatoirement. Allez, bon courage et ça va bien se passer. Dès que tu te sens malade, tu vas voir ton médecin. Titiamour, c'est pas cool que ta famille réagisse comme cela, ils devraient être content pour vous, c'est un bébé surprise en plus. Ils finiront bien par l'accepter. Juju, bonne idée pour le test, c'est sympas! J'espère que ton fils ne l'auras pas non plus. Bienvenue aux nouvelles!! C'est pas facile à retenir tout le monde. Laureg, moi ma fille qui a 2 ans et demi a du mal à m'écouter en ce moment, c'est une sacré chipie, j'essaye de rester zen, donc elle touche toujours à mon ordi. Stéphanie, repose toi bien, c'est pas facile de travailler le dimanche! Chrisleine, tu nous raconteras l'annonce de bébé, j'espère qu'ils réagiront bien. Bisous et bon dimanche à toutes
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 16:50
Arf pour la famille c'est pas grave...c'est sûr que notre situation n'est pas très propice pour accueuillir un 3° bébé, nous sommes encore dans notre F3 donc que 2 chambres...c'est clair que çà fait petit mais on trouvera autre chose :roll:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 19:26
[b:29b7b93e7f]sandrine2309[/b:29b7b93e7f] Sans problème je me ferai un plaisir de vous raconté l'annonce de ma grossesse :) sa sera en 2 parti :) l'annonce a mes beau parent, puis l'annonce a ma mère :) bon dimanche soir les filles et bonne nouvelle semaine, moi je déménage vendredi qui vient et je ma mari, le 22 octobre, donc je vais être occupé dans les jours a venir :) bisous !.
soso0638 27 messages
soso0638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 20:03
coucou les filles J'éspere que vous allez bien :) mimi ne te met pas martel en tête et fait le plus attention possible :) titiamour : c'est pas cool mais après tout nos parents s'inquiet toujours :) l’idée du test est super sympa moi j'avais trouver la tétine le meilleur papa dans une boite cadeau :) pour nous côté annonce, nous l'avons dis a personne on va essayer d'attendre noël la famille est a 1000km et viennent pour les fêtes :) comme ça décembre on aura déjà des belles echos Bonne soirée a toutes Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.