Futures mamans de juin 2012 !!! Oye ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 07:04
bienvenue :D
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 07:51
Bienvenue parmi nous petite-brunette :D et félicitations pour ton +++ :bravo:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
manu141 11 messages
manu141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 08:51
coucou les filles Ilanae je suis désolée pour toi. je te soutiens ma belle :cop: :cop: Des nouvelles les filles, lundi j'ai droit a ma prise de sang pour voir si mon taux est bien descendu a zero, ca me fait un peu peur parce que si ce n'est pas le cas faut que je retourne voir mon gygy c'est qu'il y a un problème. Et puis j'ai encore des fichues nausées au pti dej, pfou tous les symptomes pas agréables d'une grossesse alors qu'en plus j'ai mes rrrrr :bou: bref heureusement que c'est le week end je vais pouvoir me reposer un peu de cette mauvaise semaine. Bienvenue aux nouvelles... désolée je n'ai pas retenu tous les pseudos. Gros bisous les filles et bon week end :wink:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 09:02
Manu, courage ma belle :cop: çà ne doit vraiment pas être facile tout çà, surtout que tu as encore des "symptômes" :cry: en tout cas nous pensons toutes très fort à vous deux :cop: Ce matin je vais aller au marché, j'espère que zhom pourra me garder les petits, je n'ai pas trop envie de les sortir vu le temps qu'il fait dehors, gris, froid et brumeux grrrr vive l'automne ! :lol: Demain midi je vais faire un coq au vin, enfin je vais essayer car ce sera la première fois que j'en ferais un mais je ne sais pas pourquoi depuis hier soir j'en ai envie, alors que je n'ai goûté à ce plat qu'une seule fois et il y a pas mal de temps en plus...surtout moi qui ne raffole pas de la viande en temps normal, allez comprendre :roll: Sur ce, je vais aller m'habiller et réveiller l'homme :?
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
biboune44 13 messages
biboune44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 09:06
Ffiou, je suis partie une semaine et je vois que le forum a bien grandit!!! que de bavardes! Félicitations à toutes pour vos grossesses. Pour moi une énorme fatigue pareil que pour BB1! Mais toujours pas d'appétit :( ça m'évitera de prendre les 18kilos de ma 1ere grossesse. !lol! Du coup comment on fait pour voir la récap, j'ai du rater qqs épisodes!! :lol: Merci et bonne journée
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 09:38
[quote:010ef19bca="mmjamai- Amina-"]Salut les filles normalement je suis a 5 ET 4 j SA donc 3 ET 4 SG mais au début ya 1 semaine j avais des symptômes comme sensation forte des odeurs mal au ventre et envi de vomir mais la y a une semaine je ne ressens plus rien . depuis ma pdo j ai des pertes mais la gygy m a dis rien de grave ca arrive au début de grosse mais a l eco elle a vu qu une tache noir elle m a dis que c est pas clair et que je dois refaire avec des analyse lundi .` les filles es ce que y a parmis vous qui n a pas de symptômes et a des pertes . par contre mon ventre prend du volume et ma poitrine aussi . bisou et félécitations a tous les nouvelles ++++= merci de me répendre[/quote:010ef19bca] des pertes, de la poitrine, du volume de ventre... c'est des symptômes, ça :wink: normal que tu n'aies pas toujours les mêmes !
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 09:52
kikou les filles, désolé de pas avoir donner des nouvelles hier mais pas eu le temps. bon je suis aller au urgences, attendu 2h pour pas grand chose, car trop tot pour voir quelque chose a l'eccho. je suis enceinte d'un peux plus de 15j apparament vu mon taux bhcg. alors du coup elle ma dit de refaire une pds car j'en est fait une jeudi et le taux double tout les 48h. donc si taux double sa va sinon faut que je les appelle car pas normal. et si taux bon je peux aller les voir a parit de vendredi prochain pour voir bb car la on vera quelque chose. donc pds ce amtin attend les résultat vers 11h30. et une autre pds vendredi matin et apres retour au urgences pour eccho. voila mon récit (dsl) bienvenue au nouvelles et félicitations. Amina moi aussi ca fesait une tache noir a l'écran, c'est parce qu'il est trop tot. attend une bonne semaines et retourne y. tu as peut etre un décalage de ton ovu comme moi.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
soso0638 27 messages
soso0638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 10:48
coucou les filles bienvenue petite_brunette et félicitation pour ton +++ moi ce matin après le premier pipi ds perte coloré sur le papier je ne sais pas quoi penser .... c'est assez clair et ce ne sont pas des perte c'est juste sur le papier après pipi je me dis que les urgence ca sert a rien a 5sa c'est trop tot je vais voir si doc veux une prise de sang et je vais essayé de rester allongé Bonne journée a toutes Bises
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 11:05
Coucou les filles :) déjà bon week end as toutes!. [b:08eba0b00c]petite_brunette[/b:08eba0b00c] Bienvenue parmi nous et félicitation pour ce + profite bien de ces moments merveille, mes rempli d'angoisse aussi qu'il faut savoir gérer !. [b:08eba0b00c]soso0638[/b:08eba0b00c] Je pense que ces mini perte son des règles mémoire comme on appel ça, ton corps avait l'habitude d'avoir ses vilaine et il fabrique des petites perte sa arrive et se n'ai absolument rien de grave temps que sa reste des micro perte comme cela et oui a 5SA il ne verrons rien a l’hôpital attends la semaine prochaine ou là il on toute leurs chance d'en voir plus :) !. Moi je me repose du plus que je peu car j'en ai vraiment besoin, je suis anéantie part la fatigue !. Et il faut que je me remette en forme pour mon mariage qui est dans 2semaines !. bon week end as toutes !.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 11:48
kikou les filles, je viens d'avoir mon taux, il est a 419UI ( 128 jeudi), je suis trop contente car pour le moment ca va bien. :lol: :lol: :lol: :lol: soso elle sont de quel couleur tes perte?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 12:55
[b:e4256038ac]pamy1[/b:e4256038ac] Tu devrait changer ta petite bande ou il y écrit que tu est enceinte de 4SG car tu n'ai enceinte que 2SG+ quelque jours, donc refait là, car sa ma porter a confusion tout a l'heure quand j'ai vu ton taux de aujourd'hui!. bisous!.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 13:41
donc je suis dans ma 3eme semaine c'est ca
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 14:00
[b:11c8158178]pamy1[/b:11c8158178] Pour moi tu est a 2semaine +3ou4jours, donc pas encore a 3semaines !. bisous !.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 14:54
[quote:6504ec58d8="chrisleine (kikou)"][b:6504ec58d8]pamy1[/b:6504ec58d8] Pour moi tu est a 2semaine +3ou4jours, donc pas encore a 3semaines !. bisous !.[/quote:6504ec58d8] oui, mais dans sa 3e semaine, du coup :wink: Pourquoi tu pensais être à 6SA ? Les pertes colorées ça peut être rien du tout, j'en avais eu à ma première grossesse, mon gynéco m'avait dit de ne pas m'inquiéter :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 14:59
Si t'as ovulé le 18 tu en es à 2 SG + 4 (ou 4 SA + 4) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.