Futures mamans de juin 2012 !!! Oye ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 21:35
[quote:6f1eaaf356="titi_amour"]praliprad, mp reçu et récap mise à jour :wink: par contre connais-tu ta dpa ? même une date approximative ? :D Je vais aller prendre ma douche et ensuite j'irais m'allonger, je suis vannée ! Bonne soirée et bonne nuit :cop:[/quote:6f1eaaf356] merci la belle !! je pense DPA aux alentours du 15 !! je confirme mardi !!!
lifeonmars 40 messages
lifeonmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 22:04
Alors retour des urgences, tout va bien, il mesure 4mm, et son ptit coeur clignote, c dingue!!! mes pertes sont du à un col "friable" donc sensible, il est la ou il faut et il a ce qu'il faut pour que tout se passe bien le reste ne dépend pas de moi!!! En tout cas ça m'a bien rassuré, et j'ai hâte d'être le 28 pour revivre ce moment!!! PS: J'ai un décallage par rapport au SA et SG, vu que j'ai des cycles longs, j'en suis autour de 4SG!!! Merci pour vos messages de soutien, il m'ont bien aidés Bonne soirée à toutes
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 23:00
yes, ravie pour toi Lifeonmars (il vient de Bowie ton pseudo ?) :youpi:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 08:12
kikou les filles, comment va, lifeonmars trop contente que tout aille bien, et que tu est vu ton bidou. moi j'ai mal au cou depuis hier soir mais je c'est pas si du a mon accrochage en voiture donc si j'ai le temps, je vais peu etre aller au urgences aujourd'hui sinon ce week end pour etre sur que tout va bien.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 08:41
Bonjour ! J'ai reçu des mps ce matin, par contre pensez à bien me donner TOUTES les infos pour éviter que je n'édite la récap tous les jours, c'est du boulot mine de rien :D merci ! Donc pour les infos je récapépète :lol: il me faut : votre pseudo, votre prénom, votre âge, le prénom de chéri, son âge, vos enfants ainsi que leurs sexe, leurs prénoms et leurs date de naissance (ou leur âge), votre dpa et vos prochains rdv... Voilà, merci :D Je file à la douche !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 10:22
hello ! je t'ai pas tout mis parce que j'ai pas envie qu'on puisse m'identifier en vrai, étant donné que mon prénom et celui de ma fille sont assez rares, je ne les mets jamais dans le même message. De même que je ne mets pas dans le même message les prénoms de mes deux enfants :wink:
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 10:55
salut les filles et oui cela fait un moment que je ne suis pas venu et pour tout vous dire j'ai eu une mauvaise nouvelle hier et oui une fc pour pas changer cela ne fera que la 3eme donc je vous souhaite a toutes de tres bonne grossesse :( :( :(
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 11:04
[quote:778e06c42e="ilanae"]salut les filles et oui cela fait un moment que je ne suis pas venu et pour tout vous dire j'ai eu une mauvaise nouvelle hier et oui une fc pour pas changer cela ne fera que la 3eme donc je vous souhaite a toutes de tres bonne grossesse :( :( :([/quote:778e06c42e] oh non ma pauvre :cry: :cry: j'espère que ton médecin saura identifier les causes et t'aider pour que la prochaine fois ça marche :?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 11:16
je suis vraiment désolé pour toi ilanae :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 11:59
salut les filles, ilanea :arrow: je suis également triste pour toi et j'espère que tu aurras un petit bout très vite qui s'accrochera!!! pamy :arrow: fait attention à toi, va aux urgence si ça ne va pas! lifeonmars :arrow: super si tout va bien, quelle chance tu as d'avoir vu ton bébé!!! titi amour :arrow: j'ai mis mon age sur le mp (je l'ai relu), j'ai 29 ans :? bientôt 30 :evil: aujourd'hui mon loulou va toute la journée à la crêche (espèrons que ça aille). et moi je dois attendre le poele cette apm avec l'installateur. moi qui pensais être tranquillou pour mon ménage c'est raté :hum: je devais déjeuner avec des cops à 12H30 mais comme le gars arrive à 13H30, c'est raté aussi :evil: mes beaux parents viennent demain apm et ça ne me rejouis pas non plus :zen: bisous les poulettes!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 12:49
sa peut aller j'ai encore mal et en plus j'ai mal devant et derriere de ma gorge ca fait tout le tour.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 12:50
Ilanae, :cry: :cry: :cry: je suis vraiment désolé pour toi ma belle !!! En espérant qu'un petit bébé s'accroche et reste dans ton bidon pour la prochaine fois :cop:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 13:10
coucou a toutes je viens vous voir car pour moi aussi ce sera pour juin 2012, je suis dans ma 3 eme sg, je voulais savoir si vous avez des symptomes vous, moi rien a part les seins tout juste gonflé pour mon premier je me souviens avoir eu plus de tiraillements et les nausées sont venu un peu plus tard y a til des filles qui ont deja des symptomes je suis dsl je nai pas tout lu le post je vais m y mettre lool bonne grossesse a toutes
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 13:15
juju2105 > j'en suis aussi à 3 semaines et aucuns signes, mis à part la poitrine qui commence à gonfler et un peu douloureuse et un peu de tiraillement en fin de journée au ventre.
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 13:19
coucou hyyah, bon tant mieu je vais pas me plaindre de ne rien a voir mais ca fais bizarre kan tu ressens rien je realise pas tres bien du coup ke petit bb pousse en moi!! c ton premier toi??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.