Bb3

Discussions

Auteur
Message
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 21:43
bonjour les filles tout d'abord je vous présente mes félicitation, je vien vous rejoindre car aujourd'hui mon doute ses confirmer bb3 est en route c'est une joie mais aussi un tracas,car bb1 est née le 01/07/09(2ans et 2mois) bb2 est née le 03/01/11(8mois ) et bb3 serai prévu pour fin mais(le 28/05/12) le papa et moi nous somme heureux ,un peu confu et a la foi perdu car nous nous attendion pas a bb3 MAINTENANTde plus nous avons une double protection,enfin bref, aussi mon cher et tendre a un petit garçon de 6 ans je désir quitter mon poste et nous voulions démménager ,donc plain de changement d'un coup , tout sa pour dir que nous somme en plainne :?: car on ne sais pas se que nous réserve l'avenir ,pourra ton assumer phisiquement et spycologiquemment et financierement ? poind de vue amour sa on ses y a pas de soussi,si vous aussi vous aver 3 enfant en bas age et raprocher pouver vous me fair part de votre expérience :oops: merci et félicitation a toute
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 22:25
coucou! Felicitation! Alors j'ai 24 ans mon 1er a 4ans et le 2eme 32 mois! Je suis femme au foyer et je suis enceinte de bb3! Et je suis prete pour le 3eme! Ont ma lancé plusieurs remarque! T'es jeune avorte tu va foutre ta vie en l'air! Ou du genre bb3 quoi encore! Pff! Je vis bien ma grossesse et puis si sa ma fait peur au debut quand j'ai appris le + mais apres tout c'est mon bebe bisous
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 10:17
Coucou ! Mon premier a 3 ans 1/2, mon deuxième a 1 an 1/2 et j'ai appris dimanche matin que nous attendions bb3 pour juin 2012, donc de nouveau 2 ans d'écart avec le second ! Au début on a eu un choc, car comme toi ce petit bout n'était pas prévu maintenant, on s'était dit dans 4-5 ans pour le troisième, histoire de souffler un peu, car déjà deux enfants rapprochés donc çà fait du boulot ! Mais bon, il est là maintenant donc on va le garder et on avisera par la suite. Nous sommes pour le moment dans un F3 (grand) donc que 2 chambres, les 2 loulous sont déjà ensemble dans une chambre et le petit à venir viendra dans la nôtre en attendant... Pour ce qui est des remarques de la famille, on a encore rien dit et on veut (enfin surtout moi) attendre les 12 sa ou au moins la dixième semaine pour être sûre que tout va bien, et comme çà aussi se préparer aux éventuelles remarques désobligentes qu'on pourrait avoir :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 14:44
merci d'avoir repondu ,c'est clair je suis pas la seule dans se cas, mes seu ci dit les question n'arret pas de fuser dans ma tete :think: si non il est vrai que nous aussi nous n'avons rien dit pour le moment sauf "ma mere et ma meilleur amis". car j'ai plainnement confiance en elle et d'allieur elle ne mont pas jugée pour auttant la réaction de ma mere ma meme surprise,car pour ma deusieme ,elle m'avait dit que c'était pas le meilleur moment que ma premiere etais encore un bébé(ect.. mais quand je lui est dit pour la troisieme fois"maman ,je suis enceint," -elle m'a dit "je m'endoutais,et tu verra que sa serra plus facile au niveau éducation(ect)"elle me dit que des poind positif , :shock: tt sa pour dir que sa m'avait surprisse mais bien évidament je m'attend aussi de la part du reste de la famille des petite reflextion ,et puis aussi sa va drolement causer sur mon do, je pensse qu'il faut rester :zen: , faceau critique
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 15:44
Super pour la réction de ta maman, moi je n'ai encore rien dit à personne...j'ai trop peur des réactions, bien que pour le deuxième tout le monde était content...mais en général un troisième est beaucoup moins bien accepté par l'entourage, on sort de la norme :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 15:48
Tu as tout à fait raison il faut rester zen face aux critiques. je suis enceinte de bb 3 dans une semaine je serais à un mois de grossesse Romain à 4ans et Alexandre à 3ans, ils ont 10 mois d'écart. Beaucoup m'avait dit qu'on avait eu tort de les faire rapprocher etc..... on n'y prêtait pas attention. Et je peux te dire que c'est que du bonheur de les avoir rapprocher. C'est que du positif tu vas voir, c'est génial, c'est un peu de l'exercice au début mais c'est trop bien et alors quand ils commencent à jouer ensemble c'est super. Mes deux loulous ont 10 mois d'écart et ils sont super proches. Je ne le regrette pas de les avoir eu rapproché comme ça je n'en garde que des très bons souvenirs quand Alex est arrivé et Romain n'avait que 10mois mais il resté tout le temps à côté de son frère. Que du positif!!!!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 17:09
Ici aussi je n'ai que de bons souvenirs à les avoir fait rapprochés ! Les miens ont 2 ans d'écarts et bb3 aura aussi 2 ans avec le dernier et mes 2 loulous sont super complices, sont toujours fourrés ensemble pour jouer comme pour faire des bêtises :lol: il y a parfois quelques bagarres comme tout les frères et soeurs entre eux mais c'est vite passé, 2 min après et ils repartent jouer :wink: Babou, bravo pour les 10 mois entre les 2, je t'admire, j'aurais aimé les avoir encore plus rapprochés, mais c'est la nature qui en a décidé autrement, mais je ne regrette pas du tout... Juste par curiosité, ton aîné avait quel âge quand tu es tombé enceinte de ton deuxième ? j'imagine qu'on a du te la poser plus d'une fois cette question... :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 18:27
Quand je suis tombé enceinte Romain avait 1 mois Alex a été conçu avant que j'ai le retour de couche
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 09:12
ah ouais ! Ca a du te faire un choc quand tu as appris ta seconde grossesse :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 09:34
Sur le coup quand j'avais des nausées j'ai dit non c'est pas ça, mon mari me disait que j'étais enceinte et quand j'ai eu la consultation post natale et qu'elle me la dit sur le coup j'ai sourit j'ai rigolé et j'ai dit bon ben tant qu'on est dans les couches!!!!! j'ai pas paniqué parce que mon mari m'aidais beaucoup et m'aide encore
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 11:18
en tout cas c'est super ! Bravo à vous :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.