Echographie pelvienne

Discussions

Auteur
Message
lilieamelie 37 messages
lilieamelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 20:17
Bonjour, Lors de mes essais bébé, mon docteur m'a prescrit une echographie pelvienne car j'avais des douleurs dans le bas du ventre et pour voir si il y a des kystes aux ovaires. Elle est prévue mardi. Seulement, je viens d'apprendre que je suis enceinte. Donc est ce la peine de la passer ou j'annule le rdv? Merci
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 23:52
coucou, appel ton gygy demain pour savoir ce qu'il en pense. si il soupsonnais des kystes à cause de tes douleurs mai en faite c'est bébé ce n'est pas trop justifié du coup que tu la fasses. mais il n'y a que ton gygy qui pourra avoir la réponse la plus adaptée :wink:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 01:03
[color=green:784ea7c55a][b:784ea7c55a]Félicitaton !!! Seul ton gygy pourra te dire si cet exam est nécessaire ou non de toutes les façons il te controlera :wink: Tiens nous au courrant :P [/b:784ea7c55a][/color:784ea7c55a]
Une fille et un garçon !!!!
lilieamelie 37 messages
lilieamelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 06:48
c'est mon médecin traitant qui me l'a prescrit. Le gynéco n'a rien voulu me faire passer, pas grave selon lui. Donc j'appelle mon médecin traitant?
lilieamelie 37 messages
lilieamelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 06:49
Merci Tya :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 13:26
oui telephone lui pour lui annoncer la bonne nouvelle :wink:
lilieamelie 37 messages
lilieamelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 17:56
[quote:a3ba9f224f="nikitababy"]oui telephone lui pour lui annoncer la bonne nouvelle :wink:[/quote:a3ba9f224f] Je l'ai appelé, je dois quand même la faire comme ça ils en profiteront pour voir l'oeuf
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 19:10
:wink: bon rdv vous demain alors :D
lilieamelie 37 messages
lilieamelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 20:50
merci, je vous tiens au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.