Bebe pour mai (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 19:36
[quote:4fa2b5cc9c="baboue25"]Je pense qu'on ne verra pas bébé parce que je pense qu'un taux de 228UI ça doit vraiment être le début je ne sais pas. C'est la première fois qu'on me fait le taux de hcg. Vous savez à quoi ça correspond au niveau des semaines d'aménorrhées et de grossesse? Bisous[/quote:4fa2b5cc9c] en regardant différend tableaux sa correspond a 2 sg !
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 19:42
[quote:614922c916="missico (sandra)"][quote:614922c916="baboue25"]Je pense qu'on ne verra pas bébé parce que je pense qu'un taux de 228UI ça doit vraiment être le début je ne sais pas. C'est la première fois qu'on me fait le taux de hcg. Vous savez à quoi ça correspond au niveau des semaines d'aménorrhées et de grossesse? Bisous[/quote:614922c916] en regardant différend tableaux sa correspond a 2 sg ![/quote:614922c916] A l'echo de samedi on ne verra rien!!!!! Pourquoi elle me fait faire une echo?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 19:52
[quote:f5d7f79a34="valoubb2"]Une petite écho de contrôle c'est rassurant et beaucoup plus parlant qu'un taux HCG, j'espère que moi aussi il va m'en faire une demain!!!! :top:[/quote:f5d7f79a34] mon gynéco me dit qu'on voit rien avant 7SA donc je vois pas ce qui peut rassurer si tôt que 2 SG ? on doit rien voir du tout !
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 20:06
Ce que je voulais dire, c'est que faire son taux de HCG n'est pas forcément une assurance que la nidation s'est faite au bon endroit, rien ne vaut une écho de contrôle, même si on ne voit que la poche où bébé va grandir, on saura qu'elle est placé au bon endroit! Mais bon, après chaque gynéco fait différemment!!!! :oui:
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 00:29
Manue0912 effectivement je viens de voir ke jetais plus avancer ke vous lol mais des jumeaux :shock: oula cest papa ki ne serais pas content etant donner ke cette grossesse a etais une tres grosse surprise :D et dur dur de lui faire accepter :? mais bon ca va mieux ! sinon pour la declaration je suis daccord avec toi , je trouve ke cest beaucoup trop tot mais bon au moins jai les papiers ^^ sinon jappelle demain matin (ou ce matin :? car il est 00h30 lol) pour un rdv pour lecho de datation :D vivement lol jespere y voir kelke chose lol aller gros bisou les filles :wink:
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 08:29
[quote:802d2def38="valoubb2"]Ce que je voulais dire, c'est que faire son taux de HCG n'est pas forcément une assurance que la nidation s'est faite au bon endroit, rien ne vaut une écho de contrôle, même si on ne voit que la poche où bébé va grandir, on saura qu'elle est placé au bon endroit! Mais bon, après chaque gynéco fait différemment!!!! :oui:[/quote:802d2def38] Et les filles ne me faites pas peur!!!!! Vous trouvez que mon tôt n'est pas bon pour un début de grossesse? Pourtant au touché la gygy m'a dit qu'elle ne suspecté pas de GEU!!!! Vous me faites peur
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 08:59
Non BABOUE, faut pas t'en faire si ta gynéco t'a examinée c'est qu'elle a vu que c'était bien placé!!! :top: Je disais çà par rapport à ce que j'avais vécu en décembre...en fait, j'avais débuté une grossesse avec un bon taux et mon gynéco m'a fait trois écho en 4 semaines pour au final voir que la poche était vide et qu'elle s'atrophiait....et je lui avait demandé si j'avais fait différentes prises de sang pour le taux HCG, j'aurais pu le savoir avant, il m'a dit que non!... :cry: Donc j'ai subi un curetage et voilà...mais bon, c'est différent d'un corps de femme à une autre!Mais j'avoue que je suis terrorisée à l'idée de revivre çà une seconde fois...c'est pour çà que je n'ai fait qu'une prise de sang au tout début et que j'attends plutôt mon rdv cet aprem avec mon gynéco pour voir où j'en suis... VICKY, le taux très haut ne correspond pas forcément à une double grossesse, j'avais lu çà sur un autre site. Surtout au début, cela peut varier avec les hormones de chaque grossesse! Tiens nous au courant pour ta date d'écho!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 09:49
tu m'étonnes que tu flippes, valou. comment ça se fait que tu avais eu autant d'échos la dernière fois, le gynéco a suspecté un pb tout de suite ? moi je flippe parce que j'ai moins de symptômes que mes deux dernières grossesses, j'espère que ça veut rien dire. Babou t'as un taux de début de grossesse, il est tout à fait comme il faut vu ton cycle :wink:
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 10:21
Quand il a constaté mon début de grossesse, cela allait, la poche était bien placé, même si on voyait pas grand chose...alors il m'a fait une echo 10 jours après et là, il a eu un doute en mesurant le petit haricot à l'intérieur, il m'a dit que ça n'avait pas beaucoup grandi...alors une semaine encore après, on a refait une écho, la poche avait diminué et pas de coeur à écouter....voilà toute l'histoire!... J'ai pas trop de symptôme non plus, c'est vrai que ça rassure pas!!!!...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 10:50
c'est clair. ici c'est : gros coups de barre, mauvais sommeil, envies de pipi légèrement + fréquentes. pas mal aux seins, pas de nausées.
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 10:54
Restons positive en attendant!!! C'est pas facile mais les forums servent aussi à se serrer les coudes et se sentir soutenues!!! :top:
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 13:03
coucou les filles alors date d'echo prise ^^ et deviner kan??? VENDREDI a 9h40 youpiiiiiii vivement encore plus ke 2 jours a patienter et je vais voir ma tite crevette lol enfin jespere :? en plus ce ki est bien cest ke si je ramene un dvd il me lenregistre héhé ^^ sinon ce matin grosse nausée jen pouvais plus et ca continue pfffff en plus mon cheri mavais fais un bon riz a la creole hummmmm bin jai rien manger pfff le pauvre lol aller gros bisou ma louloute demande apres maman lol bise les filles :wink:
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 13:10
coucou Les rendez vous sont prit 1ere echo officielle le 10 novembre apres consultation le 16 novembre et reconsultation le 09 décembre samedi j'ai une echo mais j'ai peur que de vouloir m'en faire une si tot on ne voient rien que du coup ca me stresse car je vais me demander si tout va bien et qu'en plus si ils ne voient qu'ils me fassent peur en disant que c'est pas normal (taux hier à 228 UI)
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 14:01
ne tkt pas baboue25 meme si on vois pas l'embryon , il verrons le sac uterin et aussi l'endometre rien ke ca deja il te dirons si cest bien parti ou pas , mais bon ta prise de sang est positive donc jvois pas pourquoi ca marcherais pas hein! :D allez gros bisou :wink:
naziouloulou 5 messages
naziouloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 14:28
bonjour à toutes!!!! tout d'abord félicitations pour votre grossesse!!!! J'aimerai me joindre à vous car je suis dans l'attende de bébé 3 qui devrait arriver pour mai 2012. J'ai une fille de 3ans, un fils de 1an 1/2 et un mari génial! mes dernières règles datent du 16 août, j'ai eu mon +++ dimanche matin et pds à 430 UI hier ce qui fait 5SA... rdv 1ère écho le 10 novembre, le lendemain de mon anniv! :D :D :D je suis extrèmement pressée de faire mon écho de datation!!!!! au plaisir de vous lire, je vous embrasse toutes! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.