Bebe pour mai (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
manue771 46 messages
manue771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 20:30
Salut à ttes! Moi c manue! Jai 27 ans et chéri 31. Jai 1 fils qui vient d avoir 4 ans et 1 fille qui aura 2 ansfin octobre. Jai arrêté la pilule vers le 7 août et mes rr étaient du 2 août. J aurais du avoir mes règles le 1 ou 2 sept. Mais je savais que j'étaisenceintedes le 30.08. Donc jai fait prise de sang avec 3 jours d intervalle. le mardi ya 15 jrs j étaisa 166 et le vendredià 489. Le généraliste trouv que ça avance pas vite par rapport à la date des dernières rrr, mais moi je penses simplement que l ovulation à été décalé par rapport à l arrêt de la pilule. Donc du coup à priori ovu vers le 23 ou 24 août (mon fils à eu 4 ans le 24.08) et donc dpa normalement le 23 24.05.12. Rdv chez gygy le 05.10 et écho le 02.11. Félicitations à ttes en espérant qu on se suive jusqu'au bout. Bizzz
manue771 46 messages
manue771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 20:34
Jai retiré la bannière lol
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 21:05
Félicitation à toi Manue771! Est ce certaines d'entre vous ont déjà un peu de ventre, parce que moi je ne peux déjà plus fermer mes jeans :? Je suis à peine à un mois alors ça me fait bizarre
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 22:58
karine2401 jai aussi un peu de ventre ^^ par contre terriblement mal a la poitrine (sans parler de ses nausées :? ) enfin bref pour mon fils je n'avais aucun symptomes et la comme par hasard ils sont tous la :x mais bon au moins on sais kils sont bien vivant ^^ aller les filles bonne nuit et a demain :wink: bizzzz
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 07:11
Vicky62320, pour moi aussi terrible mal de poitrine et nausées que je n'avais pas non plus pour mon premier. Mais comme tu dis, tant mieux au moins même si on ne les sens pas encore bouger, on sent qu'ils sont bien là! Bonne journée à toutes! :D
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 07:51
Coucou les filles!!! Pour le moment j'ai juste des nausées à n'importe quelle heure de la journée et quand je passe à table j'ai pas beaucoup d'appétit dès que je mange je me sens vite à la limite. Sinon je n'ai pas du tout mal à la poitrine pour mes 2 loulous pareil j'ai jamais eu mal à la poitrine, c'est d'ailleurs ce qui m'a mis la puce à l'oreille parce qu'avant d'avoir mes règles et même juste après l'ovulation j'avais mal aux tétons et là rien. En fin d'après-midi je vais voir gygy comme j'avais un rdv de prévu et ce matin je vais téléphoner au chu Estaing de Clermont car je veux me faire suivre là bas. je vous tient au courant quand j'aurais vu gygy Bisous à toutes!!!!!
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 08:00
[b:b2dfbf6521]coucou les filles !! babou tu crois qu'il va te faire une tite echo ??? bon moi je viens de rentré du boulot et des que mon loulou se reveil je l'enmène chez la nounou et je vais chez le medecin pour refaire une pds :wink: ici pas de nausée pourtant j'en reve :fou: oui oui mdrrrr pour mon fils j'ai rien au j'ai bouffé comme une grosse vache j'ai arrêté la cigarette résultat + 35kg au compteur ! donc merci pour celle la !!![/b:b2dfbf6521] A plus tard les filles !
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 08:28
Coucou!!! Sandra, tu penses avoir tes résultats de pds dès ce soir? Babou, , tiens nous au courant s'il te fait une petite écho!!! Moi j'attends mercredi, c'était aussi un rdv déjà programmé avant que je sache que j'étais enceinte donc je sais pas s'il m'en fera une écho????
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 08:40
Coucou!!! Je vais lui signaler que j'ai eu des pertes donc je ne sais pas si il va me faire une echo. Pour la prise de sang j'ai rendez-vous à 18h30 donc si elle me fait l'ordo je la ferais demain matin donc j'aurais les résultats que demain en fin d'après-midi Mais c'est vrai que j'aimerais bien avoir une echo au moins pour voir si le bb est bien intra-utérin. Je vais voir ce qu'elle va me dire ce soir
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 08:41
[quote:260b117093="valoubb2"]Coucou!!! Sandra, tu penses avoir tes résultats de pds dès ce soir? Babou, , tiens nous au courant s'il te fait une petite écho!!! Moi j'attends mercredi, c'était aussi un rdv déjà programmé avant que je sache que j'étais enceinte donc je sais pas s'il m'en fera une écho????[/quote:260b117093] [b:260b117093]oui j'aurais les résultats cette aprem ! c'est dingue vous aviez toute pris rdv chez le gyneco avant de savoir lol moi mon dernier rdv date d'apres mon accouchement c-a-d ya 2 ans et demi :lol: [/b:260b117093]
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 09:06
disons que moi j'étais suivi régulièrement car avant d'avoir mon 1er loulou j'avais un fibrome utérin qui s'est asséché avec ma grossesse et depuis on surveillé si il ne repoussait pas donc rdv au gygy tout les six mois a peu pres
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 09:41
coucou les filles! pour ma part je vais chercher les resultat de la toxo et la serologie cette apres midi donc direction medecin juste apres pour avoir la declaration de grossesse et aussi une echo de datation car vu ke je suis tomber enceinte sous pilule , mon medecin veux men faire une assez vite ^^ si ca se trouve je suis enceinte depuis bien plus longtemps lol je pense faire lecho dans la semaine (avec un peu de chance :lol: ) sinon je sais pas si vous avez la meme chose mais cest un terrible point de coté dans l'aine droite pfff jespere ke ca n'annoce pas une grossesse extra uterine !! mais bon pas de pertes bizarre donc pour linstant je m'en inquiete pas ! bon je vous laisse les filles je vais m'occuper de mon ptit loulou :D gros bisou :wink:
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 09:43
BABOUE, si tu as envie d'être rassurée, demandes-lui pour la petite écho!!! SANDRA, super alors tu nous diras çà!!! Pour mon rdv, en fait je l'ai pris y'a deux mois car je commençais à douter de mes capacités à retomber enceinte...comme quoi!!!lol!!!
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 11:42
Bonjour les filles vous allez bien ? Je reviens du doc donc pas de pds elle espère que mon gygy me fera une écho car j'ai un kyste à l'ovaire et une pds car j'ai une carence en vitamine D (forcément j'ai perdu quasi 40 kilos). J'ai hate d'être au 22 et au 26
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 11:45
40 kg ? :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.