Bebe pour mai (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 21:23
Bonsoir à toutes. Je suis également enceinte de bb2. Mes dernières règles le 14/08, ovulation aux alentours du 29. J'ai fais une prise de sang mardi avec un taux à 29. J'en refais une demain pour être certaine que ça évolue bien car j'ai fais une fausse couche m juillet. Si tout va bien DPA 29 mai. :D
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 09:30
bienvenue à toi Karine et bonne grossesse!
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 11:57
Bonjour!!! C'est sur qu'il faut rester zen mais c'est pas évident car on se pose toujours beaucoup de questions malgrè nous!!!! J'ai trop hâte d'être à ma visite la semaine prochaine aussi!!! Mes dernières règles sont du 11/08 et mon taux HCG était de 44 hier donc cela correspondrait à deux semaines de grossesse je crois...
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 14:07
Bonjour les filles Vous allez bien ? Vous avez des symptôme ?
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 17:13
Ben, j'ai les seins un peu douloureux et parfois des tiraillements au niveau des ovaires...j'espère que c'est bon signe!!! Et vous?
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 17:29
moi les sein un peu douloureux surtout au reveil sinon la journée pas trop, tiraillement dans le bas ventre et envie de pipi la nuit Je viens de recup ma prise de sang pr hiv; rubeole, toxo,... Immunisé pour la rubéole mais pas la toxo
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 19:17
Salut moi niveau symptome tiraillement, quelques nausées mais très léger pour l'instant et depuis aujourd'hui les douleurs aux seins débarquent! Je vois mon doc lundi pour qu'il me fasses l'ordonnance pour la pds. Pour ma première grossesse je n'étais pas immunisée pour la toxo donc la on verra. Et après il faudra que je prennes rdv chez un gynéco mais pas avant mi octobre je pense! Bon week end!
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 00:01
Réaultat de ma prise de sang de ce matin: 135. Suis super contente le taux a bien augmnté par rapport à celle de mardi :D C'est donc parti pour bb2! Côté symptômes: enormement mal aux seins, fatigue, nausées et j'ai pris un peu de ventre déjà! Félicitations à vous toutes. En espérant que l'on pourra se suivre :)
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 07:40
Bonjour je me joints à vous, un beau +++ depuis mardi (1 jour avant mes présumées règles!!) taux à 356 :lol: :lol: DPA pour fin mai j'ai 39 ans, un petit garçon de 4 ans. J'ai fait un fc en janvier avec curetage et j'appréhende bcp ce +++++.... il faut que cela tienne!!! niveaux symtômes : seins tendus, nausées un peu et diarhée (et oui la constipation pour le moment je ne connais pas lol) si bb s'accroche je serai cerclée à 3 mois car béance du col bonne journée à vous, bizzzz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 07:57
bonjour ! bb3 surprise pour moi, encore un peu sous le choc. prévu pour le 1er juin, puisqu'ovulation le 1er septembre. j'ai tout de suite su que j'étais enceinte, en fait depuis bb2 (qui va avoir un an) j'ai pas eu de retour de couche à cause d'un allaitement de 10 mois. mon chéri a cessé de se protéger et boum. j'ai senti l'ovulation et dès le lendemain ventre qui tire... lundi et mardi j'ai eu de mégas coups de barre et là j'étais sure. pas fait de PDS, déjà que j'ai hésité à faire un test tellement j'étais sure... Depuis pas de gros symptômes, parfois des bouffées de chaleur, mais pas encore mal aux seins par exemple. estomac pas bien assuré, cela dit ! rv le 6 octobre pour l'écho de datation, j'ai hâte. voilà, sinon j'ai une fille de 3 ans. et on va fêter nos 10 ans avec chéri. :D
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 09:32
pour ma part rdv gygy le 7 octobre date des dernières rrrr : 18 aout pour l'écho j'attends les 7 semaines bien révolus pour voir quelque chose.... bonne journée
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 10:35
idem, ça fera pile 7SA
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 11:50
coucou tranquille, he bien sacré surprise ça fera 18 mois d'écart entre Emmanuel et bb3 c'est ça? De mon coté j'ai hâte d'avoir la première écho pour être plus zen ensuite mais j'ai pas encore pris rdv je le ferai surement lundi après avoir vu mon médecin. Bonne journée
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 14:02
coucou les filles alors pour ma part bb2 en route et DPA le 20 mai (2 jours apres mon anniv hihi ) date des derniere regle le 7 aout et taux a 20 435ui/l donc tout va bien ^^ gros bisou a vous les filles et bonne grossesse :)
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 16:33
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles!!! JERKA, moi aussi j'ai 39 ans et c'est BB3 que j'ai mis en route!!!lol!!!J'ai eu un curetage en décembre aussi...j'espère moi aussi que ça va tenir...! TRANQUILLE, donc BB3 pour toi aussi, vous êtes content? En aviez-vous envie d'ici quelques années? KARINE2401, super pour ton taux!!! Tes dernières règles datent de quand? En tout cas, bon courage à toutes avec les supers symptômes en attendant qu'on ait enfin confirmation avec une petite écho!!! Trop hâte!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.