Bebe pour mai (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 11:14
Coucou les filles Rdv passé, ça c'est bien passé, elle m'a quand même fait passé l'écho même si elle m'a dit que s'était tôt, je suis contente On a bien vu le sac qui est bien placé, et comme elle dit "je crois bien qu'il y a un petit point mais à vérifier le mois prochain". Pour le kyste, rien, quand j'ai passé mon scanner, en fait j'étais en pleine ovulation :lol:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 11:17
oh justme tu dois etre soulager dite donc ^^ super felicitation lol moi je fais lecho demain matin et jdois dire ke je suis anxieuse pff trop peur :? enfin on verra bien demain ^^ je croise les doigts :D
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 11:42
Super "justeme", je suis contente pour toi!!! Vivement le mois prochain alors pour confirmer tout çà!!! C'est quand ta prochaine écho déjà? VICKY, ne t'en fais pas trop même si c'est plus facile à dire qu'à faire!!! Ton taux était de combien? Il a bien évolué? MIMI, bienvenue à toi!!! Tu vas faire une écho de datation bientôt?
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 11:45
Oui je suis contente même si j'ai du mal à réaliser qu'après tout ce temps d'essai, on touche notre rêve. J'ai hâte d'être le jour où je pourrais entendre son petit coeur Pour toi demain, tout se passera bien, on croise les doigts !!! :wink:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 11:48
[quote:e95286431a="valoubb2"]Super "justeme", je suis contente pour toi!!! Vivement le mois prochain alors pour confirmer tout çà!!! C'est quand ta prochaine écho déjà? VICKY, ne t'en fais pas trop même si c'est plus facile à dire qu'à faire!!! Ton taux était de combien? Il a bien évolué? MIMI, bienvenue à toi!!! Tu vas faire une écho de datation bientôt?[/quote:e95286431a] Merc les filles :cop: j'ai rdv avec un gygy de l'hopital le 26 qui arrive, ensuite avec la gygy que j'ai mi octobre. et vous ???
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 11:49
ravie pour toi JustMe :D :D 3 semaines de grossesse pile pour moi aujourd'hui... et journée émotion, mon fils a 1 an, toute la soirée hier je repensais à ce que j'étais en train de vivre un an avant, puisqu'il est né à 2H du matin... si seulement je pouvais revivre un accouchement aussi merveilleux... déjà un an mon petit bb j'y crois pas !
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 12:02
valoubb2 mon taux etais de 20 435 ^^ et je nen ai pas refais car mon medecin dis k'avec un taux pareil pas besoin de refaire une prise de sang et du tant ke je ne perd pas de sang cest ke bébé est bien acrocher ^^ jespere franchement jai peur , je sais pas pourkoi lol jai trop hate et d'un autre coté jai peur kil ny es rien a lecho lol je suis bete lol mais bon jme revois aussi a mon fils lol par contre niveau accouchement je pense ke jaurai mieux lol (cesarienne pff :cry: ) jespere vraiment accoucher normalement cette fois ci ^^ enfin bref je vous dirai koi demain oulala deja demain mdrr
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 12:03
Je viens d'avoir mon taux hcg....967!!! Apparemment ça évolue très bien!!! J'ai encore une prise de sang demain aprem pour voir si ça aura doublé puis écho mercredi 28 pour commencer d'apercevoir qqchose j'espère!!!! Oh la la, j'espère que c'est bon cette fois-ci...je suis très angoissée!!!!
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 12:06
ah oui effectivement il evolue bien ton taux ^^ super ca confirme beaucoup de chose ca lol :wink:
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 12:08
Oui, je suis contente car jeudi dernier il n'était qu'à 44! Donc c'était vraiment le tout début!!!
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 12:09
Super vos taux ! :D Pour ma part le doc na pas voulu m'en refaire car elle disait que ya que l'écho qui pourra dire si ça va bien ou pas et que du moment qu'il n'y a pas de sang et de grosse douleur c'est que tout va bien On espère toute hein :D
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 12:10
[quote:be584e5e32="vicky62210"]valoubb2 mon taux etais de 20 435 ^^ et je nen ai pas refais car mon medecin dis k'avec un taux pareil pas besoin de refaire une prise de sang et du tant ke je ne perd pas de sang cest ke bébé est bien acrocher ^^ jespere franchement jai peur , je sais pas pourkoi lol jai trop hate et d'un autre coté jai peur kil ny es rien a lecho lol je suis bete lol mais bon jme revois aussi a mon fils lol par contre niveau accouchement je pense ke jaurai mieux lol (cesarienne pff :cry: ) jespere vraiment accoucher normalement cette fois ci ^^ enfin bref je vous dirai koi demain oulala deja demain mdrr[/quote:be584e5e32] Ne t'inquiètes pas, vivement demain alors!!! Moi aussi, j'ai vécu que césa pour l'instant donc je te comprends!!!!
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 12:11
[quote:b85a2d178c="justeMe:)"]Super vos taux ! :D Pour ma part le doc na pas voulu m'en refaire car elle disait que ya que l'écho qui pourra dire si ça va bien ou pas et que du moment qu'il n'y a pas de sang et de grosse douleur c'est que tout va bien On espère toute hein :D[/quote:b85a2d178c] C'est certain qu'on espère toutes!!! :top: Tenons bon jusqu'à la confirmations de nos écho!!!!
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 14:55
les filles je voulais vous demander si on resté juqu'a la fin sur le forum"bébé en mai" ou alors on fait mois par mois?? moi sa ne me derange pas de rester sur se topic la jusqu a la fin!!! :lol: :lol: :lol:
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 14:57
Je suis d'accord avec toi LILIE, ce serait peut-être plus simple pour mieux se suivre et se connaitre, même si on a pas toutes la même DPA!!!! :top: Avec une petite récap quand on aura toutes nos dates et puis, peut-être qu'on pourra se présenter plus en détails quand on sera sure que nos BB sont bien là dans nos bidous, à grandir!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.