Bebe pour mai (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 14:31
Bonjour à toutes étant une grande anxieuse après ma fc de janvier, j'ai refait une pds ce matin est mon taux est à 5512... :lol: je suis trop contente, mardi dernier il était à 356.... ça progresse et je crois que je réalise enfin. Maintenant attendre le rdv gygy du 7 octobre et l'écho de datation. bises à toutes :cop:
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 14:31
coucou naziouloulou,ravie pr toi et bonn grossesse!! moi j'ai deja eu mon echo mais c'était avec gygy mais on ne voyer pas trôp trop bb (3mm)lol je suis pressé d etre a ma vrai echo pr entendre son petit coeur battre
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 16:22
[quote:71a838c504="naziouloulou"]bonjour à toutes!!!! tout d'abord félicitations pour votre grossesse!!!! J'aimerai me joindre à vous car je suis dans l'attende de bébé 3 qui devrait arriver pour mai 2012. J'ai une fille de 3ans, un fils de 1an 1/2 et un mari génial! mes dernières règles datent du 16 août, j'ai eu mon +++ dimanche matin et pds à 430 UI hier ce qui fait 5SA... rdv 1ère écho le 10 novembre, le lendemain de mon anniv! :D :D :D je suis extrèmement pressée de faire mon écho de datation!!!!! au plaisir de vous lire, je vous embrasse toutes! 8)[/quote:71a838c504] Oh tu as la première echo le meme jour que moi !!!!!!!!
naziouloulou 5 messages
naziouloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 16:38
[quote:55a56088a5="baboue25"][quote:55a56088a5="naziouloulou"]bonjour à toutes!!!! tout d'abord félicitations pour votre grossesse!!!! J'aimerai me joindre à vous car je suis dans l'attende de bébé 3 qui devrait arriver pour mai 2012. J'ai une fille de 3ans, un fils de 1an 1/2 et un mari génial! mes dernières règles datent du 16 août, j'ai eu mon +++ dimanche matin et pds à 430 UI hier ce qui fait 5SA... rdv 1ère écho le 10 novembre, le lendemain de mon anniv! :D :D :D je suis extrèmement pressée de faire mon écho de datation!!!!! au plaisir de vous lire, je vous embrasse toutes! 8)[/quote:55a56088a5] Oh tu as la première echo le meme jour que moi !!!!!!!![/quote:55a56088a5] J'ai pu constater qu'on avait +/- les mêmes dates pour notre grossesse : DDR : 1jour d'écart ; test urinaire : mm jour ; pds : mm jr ; écho : mm jr ; à suivre............ :lol:
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 16:43
[quote:4611c61fbe="naziouloulou"][quote:4611c61fbe="baboue25"][quote:4611c61fbe="naziouloulou"]bonjour à toutes!!!! tout d'abord félicitations pour votre grossesse!!!! J'aimerai me joindre à vous car je suis dans l'attende de bébé 3 qui devrait arriver pour mai 2012. J'ai une fille de 3ans, un fils de 1an 1/2 et un mari génial! mes dernières règles datent du 16 août, j'ai eu mon +++ dimanche matin et pds à 430 UI hier ce qui fait 5SA... rdv 1ère écho le 10 novembre, le lendemain de mon anniv! :D :D :D je suis extrèmement pressée de faire mon écho de datation!!!!! au plaisir de vous lire, je vous embrasse toutes! 8)[/quote:4611c61fbe] Oh tu as la première echo le meme jour que moi !!!!!!!![/quote:4611c61fbe] J'ai pu constater qu'on avait +/- les mêmes dates pour notre grossesse : DDR : 1jour d'écart ; test urinaire : mm jour ; pds : mm jr ; écho : mm jr ; à suivre............ :lol:[/quote:4611c61fbe] C'est vrai on se tient toute!!!! Mes dernières règles datent entre le 15 ou 17 aout faites exprès je ne les avais pas marqué et la prise de sang d'hier etait à 228 Ui toi ton taux était plus élevé
naziouloulou 5 messages
naziouloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 16:46
[quote:74a78d8917="baboue25"][quote:74a78d8917="naziouloulou"][quote:74a78d8917="baboue25"][quote:74a78d8917="naziouloulou"]bonjour à toutes!!!! tout d'abord félicitations pour votre grossesse!!!! J'aimerai me joindre à vous car je suis dans l'attende de bébé 3 qui devrait arriver pour mai 2012. J'ai une fille de 3ans, un fils de 1an 1/2 et un mari génial! mes dernières règles datent du 16 août, j'ai eu mon +++ dimanche matin et pds à 430 UI hier ce qui fait 5SA... rdv 1ère écho le 10 novembre, le lendemain de mon anniv! :D :D :D je suis extrèmement pressée de faire mon écho de datation!!!!! au plaisir de vous lire, je vous embrasse toutes! 8)[/quote:74a78d8917] Oh tu as la première echo le meme jour que moi !!!!!!!![/quote:74a78d8917] J'ai pu constater qu'on avait +/- les mêmes dates pour notre grossesse : DDR : 1jour d'écart ; test urinaire : mm jour ; pds : mm jr ; écho : mm jr ; à suivre............ :lol:[/quote:74a78d8917] C'est vrai on se tient toute!!!! Mes dernières règles datent entre le 15 ou 17 aout faites exprès je ne les avais pas marqué et la prise de sang d'hier etait à 228 Ui toi ton taux était plus élevé[/quote:74a78d8917] oui il est quasiment du double ce qui pourrait dire que mon ovulation se serait fait un jour avant la tienne.... soit tes règles le 17 vu k moi le 16 :idea:
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 16:58
C'est possible!!! En tout cas elle était positive mais c'est vrai qu'avec leur taux ça fait stresser. Samedi matin j'ai une echo endo vaginale, mais moi je pense que c'est vraiment trop tôt et qu'on ne verra rien je ne pense pas qu'on voit le sac utérin. Vous en pensez quoi? tout à l'heure j'ai l'infirmière qui passe pour me faire une injection de rofilac comme j'ai eu des pertes infimes qui depuis sont passées, la gygy m'a dit au moins par précaution. Ca y est piqure de rophilac faites!!!!!!
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 21:13
Hello les filles, Je me permets de venir vous rejoindre car lundi j'ai fait une pds qui a été positif et j'étais à 340 hcg. Aujourd'hui taux qui a évolué à 800. :yes: :yes: :yes: :yes: Suis trop contente. Par contre, suis pas sûr si je suis de fin mai ou début juin. J'ai fait une fc le 22 août. Saignement durant 4 jours après tout de suite repris les TP. 29 août contrôle chez gygy, taux redescendu à 0 et écho pour vérifier qu'il n'y a plus rien. Tout ok. Et maintenant que je vois mon taux, je me dis que la fécondation s'est faite entre le 29 et 3 septembre je pense. Voici ma petite histoire. Ah est c'est bb2. j'ai déjà une fille de 4 ans.
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 21:35
Félicitations à toutes celles qui ont eu leur ++++ dernièrement. On en est toutes plus ou moins au même stade. Ca va être sympa de toutes se suivre et surtout on va pouvoir faire tomber le stress que nous éprouvons toutes en attendant nos échos. En ce qui me concerne, en ce moment je suis super fatiguée, en plus j'ai un boulot ou je bosse parfois la nuit et je dois dire qu'il me tarde d'être en vacances dans un peu plus d'une semaine. Nous avons commencé à en parlé à notre premier qui n'a que 25 mois. Comment l'avez vous annoncé aux votres?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 21:43
ouhla j'annonce rien aux miens pour le moment, j'attends la première écho !
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 00:19
Idem. Le mien a 27 mois je ne lui dirais pas avant sur la première écho !! Voir un peu plus suivant comment sa se voit!
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 07:36
Romain a 4ans et Alexandre 3ans Romain a du se douter de quelque chose ou nous a entendu parler parce que hier avec une pub carrefour il me fait a tient regarde la poussette pour le bébé qu'on va avoir!!! Pour le moment je stesse un peu pour l'echo de samedi matin car c'est la première que j'en ai une aussi tôt et je ne sais pas comment ça va faire à l'écran comme je ne suis qu'à deux semaines de grossesse Bisous
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 08:55
Bonjour les filles vous allez bien ? Vous avez bien dormi ? et ben ça papote :lol: Ce matin, rdv chez gygy, comme la secrétaire dit "visite de routine" J'espère que j'aurais droit à une petite écho au moins pour voir si mon kyste est toujours la ou pas (je croise les doigts :D )
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 09:20
Bonjour à toutes!!! BABOUE, je pense que sur ton écho il ne verra que la muqueuse épaissie mais si tes dates sont bonnes, pas encore la poche! Ce sera juste savoir s'il ya nidation ou pas mais vu ton taux tu n'as pas à t'inquiéter là-dessus!!! :top: Pour ma part, je n'en parle non plus tant que je suis pas sure à l'écho de voir quelque chose qui grandit vraiment en moi!!!! J'ai eu une autre prise de sang hier aprem donc j'aurais de nouveaux résultats ce midi...à suivre!!! Côté sommeil, ça a été cette nuit, c'est mieux!!! JUSTEME, j'espère que ton kyste ne sera plus là...viens vite nous dire çà!!!
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 10:12
bonjour à toutes, J'ai super bien dormi cette nuit, je me suis moins sentie me tourner dans tous les sens. Et ce matin, j'ai retrouvé au fond de mon armoire un soutien gorge de ma première grossesse, du coup j'ai beaucoup moins mal à la poitrine. :wink: JusteMe, on croise les doigts pour toi ce matin! Baboue, il ne faut pas te stresser, ca va bien se passer. Bonne journée à toutes prenez soi de vous. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.