Ca y est!!!

Discussions

Auteur
Message
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 21:35
Et voilà sans trop réaliser mais resultat de la prise de sang ce midi enceinte depuis 3 sa donc depuis le 29 aout. Prochain rdv gyneco le 7 octobre ça va etre long mais mon médecin traitant m'a prépare une ordonnance j'irai contrôler mon taux dans une semaine ou deux. J'ai deja une fille de 26 mois. J'ai des douleurs de regles ainsi qu'aux seins depuis 3dpo ça va faire une semaine demain. Un peu fatigue mais a par ça pas trop de symptômes. Je pense que c'est pour le 28 mai. Bonne grossesse a toutes

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

kafrine59 14 messages
kafrine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 22:21
felicitation!! moi je suis a essai bebe 2 mais je ne sais pas trop ou j en suis dans mon cycle car la je prend duphaston depuis hier. encore bravo!!!!ù
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 22:57
FELICITATION je te souhaite une bonne grossesse et que du bonheur avec ta puce moi je suis enceinte de bb 3 et bon fils a le même age que la tienne bb3 prévu pour début décembre
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 10:40
Félicitations !! Moi aussi j'ai fais un test de grossesse lundi après-midi positif !!! Moi il me semble que mes dernières règles datent du 3 ou 4 août, et je n'ai rendez vous chez ma gynéco que le 6 octobre, donc c'est loin aussi pour moi !! C'est aussi bébé2 après 7 mois d'essais !! Enfin ! Encore félicitations !
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 15:15
Bonjour merci a vous 3 pour vos petits messages. :lol: Kafrine -> je te souhaite un beau + prochainement. Dydyouan -> c'est la dernière ligne droite ... Pas trop dur ton deuxième? La mienne est atroce en ce moment. Lilou -> on va patienter ensemble moi je re fais une pds le 12 et le 26 sept. Moi j'étais en c3. Par contre deja une semaine que j'ai douleurs de regles et aux seins j'aimerais bien savoir quand cela va s'arrêter.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 15:30
Je te rassure moi aussi j'ai mal aux seins et un peu au ventre, et ce matin j'étais un ptit peu nauséeuse, mais bon ça va quand même ! Allez courage ça va vite passer...
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 21:02
super! félicitations !!!! moi j'ai toujours mal aux tétons mais pas aux seins et c'est supportable. par contre je suis au début de la 6ème SA et j'ai déjà un petit bidou, des collègues m'ont repérée! :D
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 07:57
Moi toujours pas de nausees mais j'en suis a 10 jrs de grossesse j'ai entendu dire que ça arriver vers 6 sa. En tout cas pour la fille j'ai jamais eu de nausees vomissements . Ah oui deja un petit ventre peut etre parce que tu n'avais pas de ventre avant. Car moi j'ai deja un bidou de la première grossesse. J'avais pas pris l'acide folique il faut que je pense a le prendre. Bon vivement demain le week end

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.