Taux HCG (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mitimiti 7 messages
mitimiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 14:53
salut, le taux était un peu bas pour un premier test 260 donc contrôle 48h après 292 et là 237. voilà, c'est confirmé fausse couche, je refait une prise de sang lundi pour être sure que le taux redescend bien et confirmer que ce n'est pas extra utérin. j’attends une expulsion naturelle et un mois après je peux recommencer les essais. M'a gygy m'a donnée 10 jours d’arrêt pour éviter les questions au boulot car je suis infirmière et je devait me faire écarter donc toutes les collègues au courant qui me félicitent, c'est très dure. Je digère et j'avance, ça va déjà mieux. Merci pour vos messages.
lalalere2 23 messages
lalalere2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 09:43
Coucou, Je n'ai pas eu ta réponse avant. Oui il faut que tu continues à avancer surtout que tu peux essayer dans 1 mois et que tu n'as pas d'intervention. Il ne faut surtout pas désespérer et se dire que chaque grossesse est différente. Courage pour la suite.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 12:58
Mitimiti je suis vraiment désolée :( bon courage à toi et pleins de gros bisous ! allez il te reste encore l'epreuve difficile de la fausse couche et après tu pourras te relancer dans ton projet ! bon courage encore et tiens nous au courant ! bisous
mitimiti 7 messages
mitimiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 19:42
merci beaucoup pour votre soutient,mais finalement c'est un peu plus compliqué. C'est une GEU mais la bonne nouvelle c'est qu'elle est découverte tôt. J'ai eu une injection de methotrexat et maintenant je dois attendre 3 mois pour recommencer les essais car c'est quand même de la chimiothérapie mais je positive car mes trompes sont en parfaite état. bonne continuation a vous.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 20:12
ah tant mieux que tu l'ai su aussi tot !! en tout cas prend bien soin de toi ! et oui il faut vraiment attendre si c'est une geu.. j'espere que la prochaine fois bébé flottera jusqu'au bon endroit ! gros bisous et plein de courage encore !
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 22:21
Bonjour, j'ai fait une prise de sang lundi positive, taux 447, ça me parrait léger mais bon c'est le début.
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 07:47
coucou!!!!! Je suis vraiment désolée pour toi!!!! Courage ce n'est pas facile une épreuve comme ça!!!!!! Félicitations pour ton ++++++ Oui vu ton taux c'est le début moi le mien quand j'ai fait la prise de sang il était à 228UI et le médecin ne m'en a pas fais refaire car il disait que c'était le début aujourd'hui je suis à 7SA+3 bébé va bien et son coeur bat à un rythme normal Donc ne t'inquiète pas et profite!!!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 09:08
[quote:e9a6306be0="baboue25"]coucou!!!!! Je suis vraiment désolée pour toi!!!! Courage ce n'est pas facile une épreuve comme ça!!!!!! Félicitations pour ton ++++++ Oui vu ton taux c'est le début moi le mien quand j'ai fait la prise de sang il était à 228UI et le médecin ne m'en a pas fais refaire car il disait que c'était le début aujourd'hui je suis à 7SA+3 bébé va bien et son coeur bat à un rythme normal Donc ne t'inquiète pas et profite!!!!![/quote:e9a6306be0] Bonjour, merci. Tu étais enceinte depuis combien de temps quand tu avais ce taux?
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 11:38
j'avais fait un test digital clearblue qui m'avait marqué enceinte 1-2semaines j'ai fait la prise de sang et le taux était à 228UI donc c'était bien dans cette ordre de semaine. quand j'ai fait la prise de sang je crois que j'étais à DPO14 mais mon médecin m'a dit que le taux était juste là pour voir si il évolue bien mais qu'il pouvait etre différent d'une femme à une autre
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 12:02
[quote:bfd4f62cbf="baboue25"]j'avais fait un test digital clearblue qui m'avait marqué enceinte 1-2semaines j'ai fait la prise de sang et le taux était à 228UI donc c'était bien dans cette ordre de semaine. quand j'ai fait la prise de sang je crois que j'étais à DPO14 mais mon médecin m'a dit que le taux était juste là pour voir si il évolue bien mais qu'il pouvait etre différent d'une femme à une autre[/quote:bfd4f62cbf] ok merci. Pour ma 1ère j'avais un taux de plus de 3000 et j'étais enceinte de 4semaine si je me souviens bien.
nenette59790 3 messages
nenette59790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 17:33
bonjour je viens de faire une prise de sang mon taux est a 231 UI/L je ne sais pas a combien equivaut de semaines si quelqu un peut me renseigné merci :D
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 17:58
tu dois être à 15 jours de grossesse!!!!
nenette59790 3 messages
nenette59790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 20:06
merci pour ta reponse mais je m inquiete tout de meme il y a une semaine j été a 57MUI/ML ET UNE semaine pile poil je suis 231ui/L je pense que mon taux n a pa beaucoup monté en une semaine!!!!
mitimiti 7 messages
mitimiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 21:03
salut, juste un petit mot vite fait, Ne vous stréssez pas trop!! Je fait partie des[b:d54fcee40f] exceptions[/b:d54fcee40f], d'ailleur là mon taux a baissé pour ensuite remonter a nouveau :shock: donc pas de panique si ça monte régulièrement, c'est tous ce qui compte.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.