Taux HCG

Discussions

Auteur
Message
lalalere2 23 messages
lalalere2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 12:05
Bonjour à toutes, Je suis enceinte (confirmation par prise de sang) et mon taux HCG est de 45. Selon le barème du laboratoire celà correspond à 2 semaines (taux doit être compris entre 30 et 100). Mes dernières règles (enfin le 1er jour) étaient le 10/08. Que pensez-vous de ce taux ? Merci de vos retour. A bientot.
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 12:10
perso je trouve ton taux trés bien, 2 semaines correspondent parfaitement a ta date probable d'ovulation (soit environ 14 jours aprés le debut des regles, soit aux alentours du 24 aout)! qu'est ce qui te chagrine?
lalalere2 23 messages
lalalere2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 12:18
En fait c'est la fouchette.... Elle est de 30 à 100 et je trouve que le 45 est peut être un peu trop sur la fourchette basse.... Peut être du psychotage... Le gygy m'a demandé de faire une autre prise de sang pour confirmer que le taux monte bien... C'est peut être ca qui a déclenché mes questions...
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 12:24
ah c'est dans ce sens la, j'avais pas compris excuse :oops: je ne sais pas si le fait d'etre dans le bas de la fourchette, signifie qqchose, si elle est aussi étendu c'est qu'il peut y avoir une variation du taux pour chaque grossesse... enfin je ne sais pas! le principal c'est qu'a la prochaine pds ton taux est grimpé en fleche :wink:
lilimarmotte 58 messages
lilimarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 12:26
T'inquiète pas !!moi aussi mon taux était bas au début mais c'est normal !le prinicipal c'est qu'il augmente !!!bisous et félicitation !!!!!!!!! :top: [url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=phpCgPpe3.jpg&tick_ticker=icon_01_0003.gif&jour=29&mois=2&annee=2012&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=[/img][/url]
lalalere2 23 messages
lalalere2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 12:33
Merci pour vos réponses !! En fait je me dis que le taux est dans la fouchette c'est déjà bien mais que s'il tire vers le bas c'est que la grossesse est toute jeune... En fait, à ce jour, je n'ai qu'un seul jour de retard de règle.... j'en suis à J28 aujourd'hui...
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 12:46
c'est possible que 45 corresponde a un taux jeune et que 100 soit à la fin de la 2éme semaine
lalalere2 23 messages
lalalere2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 14:17
Merci beaucoup pourtoutes ces infos !!! J'espère avoir un taux qui augmentera bien d'ici lundi prochain....
lalalere2 23 messages
lalalere2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 18:54
Bonjour à toutes, Comme prévu, j'ai fait une seconde prise de sang (une semaine pile après le taux de 45) et je suis a 1 329.... Je pense que c'est plutôt bien mais pour le coup ça n a pas augmenté un peu trop vite en une semaine ? Merci de vos réponses !! :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 19:12
non ton augmentation est super et ne signifie pas forcement qu'il y a des jumeaux hihi :lol:
lalalere2 23 messages
lalalere2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 19:35
Des quoi ?? :wink: Jumeaux ?? Connait pas lol Plus sérieusement, quand le taux est tres haut ça peut être signe de grossesse multiple ??
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 22:12
hihi non apparement ce ne serait pas lié selon ce que j'ai pu lire. ma gygy ma dit que c'est la vesicule viteline qui devient placenta qui fait augmenté le taux. je pense quand meme que vu qu'il y a des jumeaux vu qu'il y a deux placenta en constructon le taux est quand meme plus elevé :roll: en tout cas ton taux est très bien :wink:
lalalere2 23 messages
lalalere2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 22:23
Merci pour tout !! Demain je vais appeler le gygy pour confirmer que tout va bien mais c'est stressant une première grossesse !!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 22:47
oui tkt je vis la meme chose que toi ! moi aussi c'est bébé 1 :D mais comme dit je crois qu'il faut qu'on se relaxe, que l'on fasse confiance à la vie qui se developpe en nous, finalement c'est bébé qui fait le plus dur là en se developant toutes les minutes qui passe alors que nous on doit juste supporter l'envie de vomir lol belle grossesse à toi en tout cas :wink:
lalalere2 23 messages
lalalere2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 23:08
Oui on vit la meme chose, tu es a combien de semaines ? De mon cote je n'ai pas encore de nausées ça va peut être arriver ;-) Je crois que le psychotage c'est naturel chez les filles mais des fois je m en passerai bien !! Encore merci de tes conseils, je te dirai ce que me dira le gygy :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.