Enceinte de 1mois et deja un pti bidou qui apparait normal??

Discussions

Auteur
Message
evabalard 9 messages
evabalard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 13:48
bonjour j ai deja un petit bidou qui apparait au bout de 1mois est ce normal pour bb2 ou j'attend des jumeau??? mdr pour ma fille j'avais se ventre la a 4mois de grossesse
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 14:25
coucou baloune ! c'est surement du à ta premiere grossesse. une fille a dit que ça s'appelait la memoire du corps ! donc c'est normal que tout de suite ton ventre semble plus arrondi :wink: ce n'est pas forcement parce qu'il s'agit de jumeaux :D
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 15:14
coucou! oui nikitababy a raison! ton utérus s'est élargi pour ta première grossesse et ca ne se remet jamais forcément en place! donc pour BB2, ca se voit tout de suite ;) en tout cas toutes mes félicitations et bon courage pour ta grossesse ;)
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 15:16
coucou felicitation!!!!! moi pour le 2eme mes collegues l on vu des les 1 mois 1/2!!!! c est tout a fait normal!!!!
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 11:13
Je suis enceinte d'un mois et une semaine et j'ai bien pris en tour de taille.....çà me fait déjà un bon p'tit ventre! Alors je suppose que c parce que c le deuxième, vu que pour le premier on commençait à voir quelque chose à plutôt 3 mois de grossesse ! :wink:
evabalard 9 messages
evabalard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 12:05
[quote:83f76c4248="arty"]Je suis enceinte d'un mois et une semaine et j'ai bien pris en tour de taille.....çà me fait déjà un bon p'tit ventre! Alors je suppose que c parce que c le deuxième, vu que pour le premier on commençait à voir quelque chose à plutôt 3 mois de grossesse ! :wink:[/quote:83f76c4248] Merci a toutes de vos réponses!!! Car dans notre famille a tous les deux il y a des jumeaux donc j'ai tres peur d'en avoir aussi mdrrr oui car un déjà a sortir c'est eprouvant et j ai pris 20kilo pr ma premiere alors 2 d'un coup je ne sais pas si j'y arriverais ptdrrrrrrrrr a suivre...
liline11 2 messages
liline11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 12:27
Salut , C'est la première fois que j'écris car je viens d'apprendre que j'étais enceinte de 5 semaines ! bébé est prévu entre le 15 et 19 mai ! Moi aussi je trouve que j'ai déjà un gros ventre et qu'il va être difficile de le cacher surtout au travail .Mais comme c'est mon 2ème ! mon premier est du 11 mai 1999 , ce qui me fera 2 tauraux a la maison !!! En revanche je suis en invalidité , alors si une de vous connais le problème , pouvez-vous me dire comment fonctionne le congé mater.? Merci d'avance !
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 15:09
Avant ça, modifie ton alimentation, prend de l'hépar.... Peut etre aura tu un meilleur transit sans passer par la prise d'un médicament.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 16:55
pour moi même réponse, commence par manger des fibres... (haricots verts, pruneaux...) et bois de l'hépar! c'est ce qui m'a rendu service! mon problème de constipation que je traînais depuis plus d'une semaine en début de grossesse c'est réglé comme sa en une journée! bon courage et félicitations pour ta grossesse....
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 21:33
même dpa en mai à peu près et pour cette deuxième grossesse aussi un petit bidou , difficile à cacher dans qq semaines je pense!
Guest194392
32 messages
Guest194392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 11:21
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b7b2d8a68a]http://www.enceinte.com/reglette-139134.png[/img:b7b2d8a68a][/url]
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 13:54
voici mon bidou à 5SA + 1J, tu vois c'est normal pour une deuxième grossesse[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/856/8sept5sa13.jpg/][img:0b199997f3]http://img856.imageshack.us/img856/9063/8sept5sa13.th.jpg[/img:0b199997f3][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
pascaline570 40 messages
pascaline570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 13:42
Salut, j'ai une fille de 2 ans et j'ai eu l'heureuse surprise d'avoir un test positif ce matin. J'irai faire la prise de sang lundi mais effectivement j'ai déjà du ventre :shock: Je suis mince de nature et après qu'on m'a demandé au boulot à deux reprises si j'étais enceinte, je me suis décidée à faire un test ce matin. J'ai mis un an à concevoir ma première alors même si j'avais quelques signes depuis deux semaines je me refusais à y croire :D Donc si la prise de sang confirme ma grossesse, je pourrais aussi assurer que le ventre que j'ai est celui des trois/ quatre mois de ma première grossesse. Bisous à toutes.
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 22:05
moi aussi on m'a demandé au boulot avant même que je sache, des personnes qui ne savent pas du tout que j'étais en essai...
Guest194392
32 messages
Guest194392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 16:51
Bonjour,moi je suis enceinte de 6 semaines de mon 3éme enfants.Et je suis aller voir mon gynéco ce mardi,je lui ai di que j'avais prit un peu de ventre,il m a dit que ce n'etais pas possible que j'avais deja du ventre,il m'a dit c'est a cause des ballonement car dans les debut de grossesse on ne va pas souvent a la selle,donc je ne sais pas trop penser poutant moi je sais que j'ai deja prit du ventre!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.