Bb2 pour mai besoin d etre eclaire sur plusieurs questions S (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 13:49
pareil je ne me prive de rien, je change aussi la litière de mes chats enfin, je ne m'arête pas de vivre pour autant! je me dis que si je ne lai pas attraper avant, c'est que j'ai de bonne habitudes, alors pourquoi la choper durant ma grossesse, puisque je continue ces bonnes habitudes.
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 14:09
Salut les filles Je pense que tout a ete dit en ce qui concerne l'hygiene des produits frais et moi aussi toujours fait attention mais sans me priver non plus, la seule viande que j'ai bani c'est le mouton qui lui n'est pas bon. Pour la litiere sois je mettais des gants soit mon mari changé celle-ci. Bonne continuation pour ta grossesse.
evabalard 9 messages
evabalard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 21:51
enchanté les filles etfélicitation a vous toutes!!! quel chance le 19septembre !!! bouh moi pas avant le 4 octobre pas de dispo avant !!! j'ai hate car j'ai la trouillequ'il y est quelques chose! oui je suis une grde stresser :D pour ma fille je n'est pas ete sereine avant le 4eme mois de grossesse.... je sais que c'est mauvais mais je ne me controle pas , puis comme pour ma fille j ai arreter de fumer des que j ai su que j'etais enceinte, meme si c'etais plus raisonnable de le faire avant la conception hein!!! ( mais nul n'est parfaite!) et du coup je suis a cran car cette fois ca m'est tres difficile :D allez les filles on se suit a bientot
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 12:30
j'ai rdv le 19 mais ma gygy ne fait pas les écho à son cabinet donc si tout va bien pas d'écho avant les 3 mois ... snif moi les symptômes c'est surtout bouffées de chaleur et très très grosse fatigue + les tétons tendus
evabalard 9 messages
evabalard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 12:07
[quote:2640b28df3="johugo16"]coucou baloune 34 je suis comme toi je stress bocoup enplus je n ai pas vraiment de symptome et vs les filles avez vous des symptome ? bonne journee les fille[/quote:2640b28df3] Coucou johugo16 Ecoute pour ma part pas plus de symptomes que ca non plus mise a part la grde fatigue, la constipation et les seins tendu... mais je ne vais pas 'en pleindre car pour bb1 j'ai passer mes matinées pdt 4mois sur les wc :D enfin on vera peut etre avant les 3mois de grossesse je vivrai la meme chose que pour bb1 sait on jamais :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.