Les muguettes 2012, par ici !!!!!

Discussions

Auteur
Message
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 11:16
Coucou les filles, J'ai appris mon ++ la semaine dernière alors que je n'y croyait pas du tout!!!!! Je me presente Mimi 27 ans, BB1 Emma née le 27 mai 2009 :D Et BB2 prévu pour le 7 mais 2012 :D Decidemment le mois d'aout m'est favorable :lol: :lol: S'il y a d'autre muguette comme moi, on pourrait se suivre, qu'en pensez vous???? Alors ou en etes vous au niveau symptomes?? Pour ma part, ca n'a rien a voir avec ma première grossesse :lol: Actuellement quelques nausées, un peu mal a la poitrine, et des douleurs ligamentaires :lol: Je vous attend les filles :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 11:26
[color=orangered:dfe787cb59]il y a deja un post de muguette http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=155227 :wink: [/color:dfe787cb59]
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 13:11
Bah moi je n'ai jamais eu aucun signe de grossesse..... A 4 mois je faisais du ski, a 7 mois, c'est parceque j'avais un gros ventre mais sinon rien de chez rien! J'avoue que ça peut être stressant mais c'est quand meme tellement plus agréable que d'avoir des nausées toute la journée.
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 13:15
Coucou, pour mon fils (qui va avoir 9 ans) je n'ai eu aucun symptomes, ni nausees, ni seins tendus, ni tiraillements dans le ventre et meme mon test pipi a deux jours de retard etait neg, il a fallu attendre une semaine de plus.... C'est quand j'ai commence a prendre un peu de ventre que j'ai pris de la poitrine et pas une nausee de toute la grossesse..... Tout ca pour te dire: ne t'inquiete pas trop, on est toutes differentes et chaque grossesse est unique (pour mes filles j'ai ete malade pendant 4 mois etc et pour celle-ci les nausees me prennent l'apres midi au lieu du matin) Allez!!! haut les coeurs!!! :P
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 13:42
:lol: :lol: lol oui arrete de stresser :lol: te voilà rassurer avec les deux commentaires des mamans :wink: allez on attend sagement lundi et je suis persuadé que tout ira bien :D
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 13:42
Bonjour Ne t'inquiete pas d'ici quelque semaine tu risque de gouter aux nausées, degout, fatigue ..... Et la tu regrettera de t'avoir plein :lol: Ne pas oublier que chaque femme et chaque grossesse est differente ! Avec de la chance tu n'auras rien de tout ca !! Ds quelque jour tu feras ton eco ? Ca va te rassurer sur la bonne pousser de ton petit haricot :wink: Bonne grossesse profite !!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 14:02
coucou, tout d'abord félicitations! ne t'inquiètes pas si tu n'as pas de symptômes, au contraire PROFITES EN!!!!! moi au début pareil et un jour, ben tu n'arrives plus à mangé, tu es gavée au bout de 3 bouchées, les aliments te dégoutent parfois même sa te fait vomir, tu as mal au seins... moi qui avaient peur tout comme toi j'ai regretté ce temps de ne plus avoir de symptômes même si sa n'a duré que 2-3 semaines...ce n'est jamais agréable! alors zen! et estimes toi heureuse de ne pas avoir de symptômes, celà peut vite changé :wink: cela ne veut pas dire que ton petit bout ne grandit pas... mais je comprends ton angoisse, j'étais comme toi.... bonne grossesse!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 15:50
slt, Ne te plains pas et il n'est pas encore trop tard pour en avoir des signes. Pour mon 2eme, j'ai eu les premiers désagréments au bout de 5SG soit au début du 2eme mois de grossesse. Pour le moment il est un peu tot pour en avoir. bonne grossesse.
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 16:19
Coucou, Ne t'inquiète pas, tu devrais meme plutot etre contente de ne pas avoir tous ces desagrements de la grossesse! :wink: Mes dernières regles datent du 24 juillet et j'ai ovulé le 7 aout. Je suis enceinte de 3 semaines. J'ai fait ma pds a DPO+18 et mon taux etait a 536. Ils m'ont dit que c'etait tres bien et que ca rentrazit totalement dans la moyenne pour l'age de ma grossesse. Donc avec ton 590 tu n'a aucun soucis a avoir!!!! Moi je t'avoue que j'ai bcp moins de symptome que pour BB1, mais tant que je ne perd pas de sang, il n'y a pas de raison que ca se passe mal!! Ne te stresse surtout pas pour rien :wink: J'espère avoir pu t'aider un peu... En tous cas si tu es vraiment stressée, va aux urgences pr qu'il te fasses une echo de controle, c'est ce que j'vaias fait pr BB1 ca m'avait totalement rassurée et j'etais plus sereine apres. Mais ne t'en fais pas tout ira bien :-) j'en suis sure. Bonne continuation a toi ;-)
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 16:54
Ne crois pas tout ce qu'il y a sur les sites ... il me reste trois semaines avant ma dpa et je n'ai jamais eu aucuns symptomes mis a part l'absence de regles qiu pour mon gynecologue n'est pas un symptomes en soi ... pas mal a la poitrine pas de nausées pas de vomissement rien du tout ... et puis tu sais, a voir ce que les femmes enceintes qui ont des symptomes vivent je suis bien contente d'avoir vécue une grossesse comme la mien, je commence a soufrir que depuis deux jours alors que je suis prévue accoucher dans trois semaines .... il y a une semaine je partir encore de chez moi a 9h le matin aller rejoindre les copines et rentrer le soir a 19h sans etre plus fatiguées qu'elles .... alors pkoi voiuloir avoir des symptomes si on peut s'ne passer ... :wink: bises Valou
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 17:32
Salut, Alors moi j'en ai eu des symptômes et rassures toi tu ne loupe rien! Dis toi que tu as la chance d'avoir que les bons cotés de la grossesse :) A+ bizzz
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 22:06
Coucou, Je suis dans le même cas que toi, oeuf clair en mai détecté tard, et là pas de symptôme ou si peu. J'attends avec impatience mon écho le 15 septembre prochain (je pense que la conception date plus ou moins du 10 aout). Alors mes recettes pour rester zen: me dire que de toute façon les dés sont jetés, s'il y a un petit bout qui grandit il va s'accrocher et s'il y a un soucis, me ronger les sangs ne va pas y faire grand chose. J'ai aussi l'impression que ton taux est bon alors profite! Bises.
lucas23 7 messages
lucas23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 08:46
Bonjour à toutes !! Je viens vous rejoindre .. car +++ depuis hier seulement sur test pipi !! YES !! Bébé n° 2 prévu je pense autour du 10 mai 2012 .. Déjà maman d'un petit gars de 2 ans 1/2 né en mars 2009 !! Très heureuse, un peu anxieuse !! Ravie d'être parmi vous .. Félicitations à toutes et prenez soin de vous ! :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 10:37
on a déjà un post de muguettes regarde le lien dans le message au dessus du tien :wink:
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 23:55
coucou les filles,moi aussi j ai deja un petit garcon de 2ans et demi et la j'attend bb2 en mais normalement je verrais sa a l'echo :)
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.