BB en route apres fiv: douleur est ce normale.

Discussions

Auteur
Message
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 09:13
Bonjour à toute; voila je m’inquiète, j'ai eu ma ponction et donc aussi la fécondation il y a une semaine. Ça m'a fait très mal. en plus g pas droit aux anti-inflammatoires. dès le lendemain les douleurs ce sont restreint ; je les ressentaient que quand j'avais envie de faire pipi ou d'aller au toilette. Mais voila de puis hier je sens c douleur augmenter en fait c'est pas continuelle comme après la ponction et ne dure pas très longtemps mais est ce normale. est ce mon utérus ou est ce signe que mes rrr vont arrivé. ça me fait plus mal que des douleur de règle. merci de me répondre au plus vite je m’inquiète!
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 07:36
[quote:5228b045cd="bougron"]bjr pour te rassurer j'ai vécu le même parcours que toi . J'ai eu ma ponction le 2 février 2011 et je confirme c'est douloureux, moi j'avais droit au doliprane mais malgré cela les douleurs on continuer au moins 2 semaines et c'était comme tu les décris. alors pour moi sa a marché je suis enceinte de 31sa, donc courage à toi je te souhaite un +++ pour bientôt. on oublie vite les douleurs du parcours.[/quote:5228b045cd] merci de ta réponse ca m'encourage et félicitation. plus qu'une semaine et c la pds.je serai fixé; j'ai pas eu de saignement ni de trace. ca à été pareil pour toi. est ce que tu doutais parfois qu'il était encore là; tu avait des isgnes ou ct comme moi rien qui dit que ca à marcher ou pas.
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 18:20
felicitation et ne panik pas, perso pour moi ton taux est bon meme tre bon jtrouve aller profite et reste zen meme si apre un oeuf clair je me doute k ca doi etre bcp plu dur jte souhaite une belle et merveilleuse grossesse
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 18:24
ZEN je trouve ton taux tres bon :D :D :D :D Félicitation en tout cas :lol:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 18:44
hihi te voilà dans le 1er mois ma belle :D ton taux correspond à 18 jours de grossesse, parfaitement parfait :wink:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 20:06
[quote:da9a8871f7="mamoureuh"]coucou les filles, alors ce matin j'ai fait un test pipi qui s'est réveler +++++ :D dans la foulée prise de sang, résultat taux hcg à 590 je stresse un peu d'après vous le taux est bon?? schant que mes derniere rrr date du 23 juillet!! le gygy me dit que c'est recent du coup je doit refaire une prise de sang lundi, j'ai tellement peur, le 27 mai j'ai eu un curetage suite a un oeuf claire!! bisous bisous[/quote:da9a8871f7] félicitations ! j'ai eu mes rr le 23 juillet comme toi et j'ai fait ma pds jeudi 18/08 , jour de mon +++, mon taux était à 177 donc ton taux parait normal :wink: vient nous rejoindre dans la récap des muguettes :wink:
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 22:13
felicitation mamoureuh!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 19:36
lol quand je vois vos taux et que je compare mon tout premier taux a 4 sg ou 6sa tout pile j etais a 30.000 pourtant un seul bebe lol c ets moi ki avais un taux anormalement haut felicitation pour vos grossesse
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 19:39
j ai eu aussi des douleurs pour ma ponction en janvier malgre une fiv et 3 transfert negatif les douleurs sont restee assez longtemps mais tu as le droit de prendre du paracetamole mais attention pas plus de 2gr / jour ou alors max 5 buscopan 10mg /j ( les tout petit) mais rien d autre afin d eviter les malformation foetale bizzz
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 20:55
tout dépend de la date de tes dernières règles généralement même si certains tests fonctionnent tôt l'idéal c'est de le faire le jour de retard de règles
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 20:59
coucou, ecoute pour ma part mes 1er symptomes ceux sont mes seins qui ont pris du volume, la fatigue et nausées legeres le matin. Attend qlq jours et refait un test :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 22:06
te revoilà la belle hihi Ecoute ton taux était très bien ! si ça peut te rassurer refait un pds :wink: tu as quand ton rdv gygy ? mais il y a des filles qui n'ont pas de symptomes les 1eres semaines ou pas de symptomes du tout mais ça ne veux pas dire que bébé se debeloppe pas . allez on y croit :D
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 22:27
je suis aussi de nature anxieuse... mais ton taux est bon ! et pour les symptomes y'a pas de règles , certaines vont avoir tous les maux du monde et d'autre que dalle ! après tout t'as du bol si tu te sens bien :wink: profite ça durera peut etre pas :D
lady225 30 messages
lady225
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 23:02
coucou slt les filles !!! mamoureuh :arrow: felicitation pour ta grossesse :youpi: :youpi: pour ton taux je trouve ke cest bon , et pour repond a ta question moi aussi je nest eu aucun symtome et comme toi javai fais un poste de se genre a mes 3 mois de grossesse les filles mon rassurer je vien a mon tour . pour tout te dit je suis a jj-2 et depuis le debu je nest pas eu de contraction ,pas eu de vomissement ni de nosser juske là donc ce la ne veus rien dire. et pour terminer si je peu me permettre de te donner un conseil il faux y croire cest pas parce que tu as eu une grossesse ki na pas abouti ke celle là sera pareil reste positive et profite bien de cette grossesse bb s'accroche a la vie grave a nous , a nos penser, et a la force kon lui transmet. dsl pour mon recit je suis de tous coeur avec toi :cop: :cop:
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 23:08
Mamoureuh félicitations ! Et certaines te diront de profiter, de ne pas avoir de nausées :) Pour ma part mes trois premiers mois ont été idylliques de ce coté : pas de nausées, pas d'envie ou de degout, rien de particulier ! Il me reste un mois avant terme, et bébé se porte mieux que bien ! Je comprend ton angoisse en tout cas, car je suis de nature hyper stressée comme toi. J'ai été bcp aidée par le forum pendant ces longs mois :) Profite bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.