Bb2 pour Avril

Discussions

Auteur
Message
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 17:43
Bonjour à toutes, Maman d'une petite fille de presque 4 ans, je suis enceinte de 3 semaines! Si vous êtes dans le même cas que moi et que vous avez envie d'échanger merci de laisser des messages! Bonne grossesse à vous.
jimygaia 4 messages
jimygaia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 19:21
Coucou ninalechat,j'attend mon premier enfant qui est également prévu pour le mois d'avril 2012 ce serait sympa de suivre l'évolution de nos grossesses respectives! J'entre dans ma 5ème semaine. A bientot.
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 20:39
Félicitations à toi pour cette grossesse! De quelle région es-tu? Moi je suis de Lorraine. Test urinaire positif début de semaine, RDV chez le médecin ce matin, et 1er RDV gygy début septembre. Toute une aventure qui démarre pour toi et qui redémarre pour moi! A bientôt
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 22:57
Bonjour Je peut me joindre à vous? ici bb2 aussi mon ainé à 13 mois et bb2 prévu pour la fin avril :D :D :D Ici test urinaire positif le 12 aout, pds le samedi à 252 et mardi à 978 :D :D :D Echo de datation le 2 septembre sinon pour le premire rdv gygy va falloir patienter jusqu'au 6 octobre :x Et moi je suis du Gard voilà Bisous
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 07:09
salut excuse moi de te déranger! tout d'abord félicitation pour ta grossesse. voila, je cherche un moyen pour mettre les bande d’évolution de ma grossesse. en bas de mes messages. peut tu m'aider. merci.
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 08:16
bon ben g trouvé merci quand même
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 10:25
Salut Petit Chat, Entre Chat on va se comprendre! Félicitations! J'ai fais prise de sang hier, j'attends dc les résultats. Je suis tres contente car j'ai rdv chez gygy le 2 septembre!! A plus tard!
jimygaia 4 messages
jimygaia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 13:24
Merci et félicitations a toi aussi ainsi qu'a PetitChat. Je suis dans le doubs j'habite près de Besançon. Moi pds le 12/08/11 avec des beta a 955 et rdv gynéco que le 26/09... Ma 1ère écho sera le 04/10/2011 je sens que ça va etre très long! A bientot.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 22:56
Bonjour les filles Vivement le 2 septembre alors moi ce sera l'echo de datation :D :D :D j'ai vraiment hate aussi par conte mon gygy pas de rdv avant le 6 octobre pour les 12SA :evil: :evil: :evil: Mes parents sont chez moi pour le week end on ne veut rien dire avant l'echo morpho c'est dur dur entre les nausées,la fatigue et les sautes d'humeur... je pense qu'ils on des doutes quand même :oops: Bisous
jimygaia 4 messages
jimygaia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 18:51
Coucou les chats! Comment allez vous? Le week end est déjà terminé :( je l'aurais bien prolongé de qques jours...Vous travaillez dans quoi? Alors Ninalechat tu as eu tes résultats de pds? Et toi Petit chat,tout s'est bien passé avec tes parents?Moi je leur ai déjà annoncé...pas pu tenir ma langue...peut etre parce que c'est le premier!Pourtant je voulais attendre un minimum mais bon! A bientot bisous!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 10:53
oui oui tout s'est bien passé je pense qu'ils ont des doutes quand même mais bon on verra bien :wink: Moi pour le moment je suis à la recherche d'un emploi je suis aide-soignante de formation mais timing compliqué entre recherche d'emploi et nounou pour mon grand enfin on verra bien :lol: :lol: :lol: Vous en êtes ou niveau signes? Ici les vertiges sont de plus en plus presents :x :x :x :x et les jambes lourdes :evil: Il me tarde ma premiére echo pour voir ma crevette et être rassurée Bisous
jimygaia 4 messages
jimygaia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 16:27
Coucou. Alors moi niveau signes,depuis 2 jours j'ai des nausées le matin,je ne peux rien avaler et sinon la fatigue,je suis épuisée! Sinon pas d'autres signes pour le moment. T'inquiète pas ton écho approche on y sera vite :) Moi je travaille dans le commerce et plus précisément en boulangerie,toute la journée debout dur dur. Bisous.
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 13:58
Salut les filles, Je ne réponds que maintenant car je n'ai pas reçu de mail sur ma boite m'avertissant de vos messages! Oui, j'ai reçu les résultats de ma PDS: toujours pas immunisée contre la toxo!! Zut zut zut.... :evil: !!! Je suis bonne pour une prise de sang tous les mois. Sinon, niveau symptomes: seins gonflés tendus, un peu nauséeuse, un peu fatiguée, rien d'horrible. A part, désolée :? , le retour déjà des hémorroides!! Lors de ma premiere grossesse c'était apparu à 4 mois de grossesse... Cette grossesse est tellement différente de la premiere, bcp moins le temps d'y penser, tellement plus occupée du fait de la 1ere. Allez, encore une grosse semaine avant de voir gygy et dc de faire 1ere echo!!!!! Ahhhhhhhhhhhh j'ai hâte! Et sinon, j'ai posé une autre question ds un autre thème: suivi de grossesse. Lors de ma 1ere grossesse je n'ai été suivie que par gygy, prépa classique à l'accouchement. Pour cette seconde grossesse je souhaite me faire suivre par une sage femme et avoir une préparation basée sur sophorologie (non, non, je ne suis ni speed, ni stressée... :lol: :lol: ) et je suis dc à la recherche de cette sage-femme! Et comme je ne veux pas encore parler de cette grossesse ds mon entourage il m'est difficile de me rencarder auprès des copines!!!! Et vous quel suivi avez vous choisi? Au fait, je bosse dans le soutien scolaire, je suis formatrice. Allez, bonne fin de journée les filles, à bientôt!
Cocotte57 5 messages
Cocotte57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 18:53
[quote:e7c941443f="ninalechat"]Bonjour à toutes, Maman d'une petite fille de presque 4 ans, je suis enceinte de 3 semaines! Si vous êtes dans le même cas que moi et que vous avez envie d'échanger merci de laisser des messages! Bonne grossesse à vous.[/quote:e7c941443f] Bonjour a vous toutes, Moi aussi, enceinte pour la fin avril, mais ce sera bebe numéro 3, j ai deja deux filles 10 et 7 ans. J aurai la chance de me faire suivre par une sage femme libérale, ce n est que du bonheur ! En espérant que vos petits maux du début de Grossesse ne soient pas trop envahissants...
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 21:00
Bienvenue cocotte57! De quelle région es-tu? Moi de Lorraine. A bientôt. Bon début de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.