Ici les muguettes 2012 !! Deja 49 ++ ! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
CLAIREABR 2 messages
CLAIREABR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 13:59
BONJOUR. JE M APPELLE CLAIRE J AI 24 ANS LE PAPA 25 ANS MOI J AI UN PETIT GARCON QUI VA AVOIR 2 ANS J AI APPRIE HIER CETTE GROSSESSE TANT DESIRE JE SUIS TOMBER ENCEINTE LE 22 AOUT ET MON TAUX HIER ETAIT DE 33 DONC TOUT DEBUT REPRISE DE SANG JEUDI TROP HATE :D
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 21:42
Coucou les filles!!! je me joins à vous, et oui moi aussi je suis une muguette :) Donc je suis Cathy, 40 ans fin de l'année, et oui, on est pas une vieille mami à 40 ans ;) J'ai une fille, laureen, de 20 ans, presque 21 d'ailleurs, et avec mon mari nous avons mit 14 ans à enfin avoir notre Mattéo de 2 ans 1/2 maintenant. Avant qu'on me demande, c'etait apparement un bloquage dans ma tete suite à l'accouchement catastrophique avec ma grande. Nous avons voulu encore un enfant, sans trop y croire, vu l'age etc... J'ai arreté la pillule le 21 juin, regle le 23 juillet et perte de sang le 15 aout, je pensais mes rrrr en avance, donc le 26 aout je fonce chez gygy, qui me fait faire un test: ++++ Mais avec les pertes de sang qui s'arretaient pas, on avait peu d'espoir... Ce matin rv chez gygy, les pertes se sont arretés vendredi, on a fait une echo: petit embryon de 4mm :) je dois retourner fin du mois pour controler. Sinon j'ai une mega tention dans les seins, j'ai meme chercher des soutif de grossesses cette aprem, des nausés que je calme au perrier. Voila voila :)
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 10:27
bonjour a toute je vien d'allez chez le medecin pour mon ordonance pour verifier le taux car g pas rendez vous avec ma gyneco avan le 21 octobre je trouve que sa fait long et bien loin mais bon on va faire avec et verifier les taux avec le medecin comme g fait une fausse couche en janvier j'ai vraiment tres peur que sa recommence j'espere pour vous que tout se passe bien a bientot bonne journee les filles
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 20:26
Bienvenue à tous ces nouveaux +++ :wink: Je vous ai mis dans la récap mais SVP faites l'effort de me donner toutes les infos :roll: Depuis le temps que je disais qu'on allait avoir des JUJUS :D Yes ! pari gagné :D
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 21:23
Coucou les filles, comment ca va? [b:73eec9ee85]Ama[/b:73eec9ee85] je pense avoir donné tout les renseignements et je ne me trouve pas dans la recap... :( Moi suis super ko, j'ai un peu forcé aujourd'hui, et ce soir j'ai de nouveau eu de petites pertes de sang, pourvu que ca s'arrete... Je verrai la suite demain. Pas vraiment de nausées aujourd'hui :) A plus tard
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 03:16
coucou les filles je suis nouvelle mugette depuis hier, DPA 12 mai , c'est BB2 car BB1 est avec nous depuis le 17 janvier 2009, et déjà les insomnies, vomissement, et ensuite coup de barre. grossesse annoncée par texto a mon mari qui est en déplacement et qui ne rentre que les 2 semaines . :? mais bon moral quand même
Marie472 15 messages
Marie472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 09:46
Salut les filles !! C'est génial de vous lire, je suis sur mon nuage, je prends rv chez mon gygy aujourd'hui, en espérant que ce ne soit pas trop loin dans le temps. :roll: Côté symptomes, mes seins sont tout gonflés et sensibles, j'ai eu quelques douleurs au bas du ventre ces derniers jours, mais rien de méchant. Des coups de barre monumentaux ! Toujours pas de nausées... :wink: J'espère que vous allez toutes bien, aujourd'hui je bosse pas, je suis enseignante en collège et j'ai fait ma rentrée lundi. Je prévoyais d'organiser un voyage scolaire pour avril 2012, là c'est mort, et je ne sais pas comment annoncer ça à mon chef :roll: C'est trop tôt pour annoncer que je suis enceinte non ? Bises à toutes !!
Marie472 15 messages
Marie472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 09:50
Et pour la récap, mon BB1 est un garçon :wink:
CCE2 16 messages
CCE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 10:23
Félicitations aux nouveaux +++ !! Moi aussi des douleurs à la poitrine et au ventre. Beaucoup d'insomnies ça c'est pas drôle. A ma première grossesse je ne me rappelle pas avoir fait des insomnies comme ça, enfin, chaque grossesse est différente comme on dit. Oh et puis dans le registre glamour, la constipation et les gazs qui font mal au ventre. Enfin, il y aura une belle récompense à la fin !
nyfa2011 5 messages
nyfa2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 10:38
Bonjour les filles, J'ai eu mon rdv chez mon gynéco hier (que je ne connaissait pas encore). Il a ete très sympa c'est déjà ca. Alors j'ai plusieurs examens a faire comme vous toutes: - prise de sang ( groupe RH, RAI,VIH,TPHA-VDRL,rubéole,toxoplasmose, hemoglobine anormale, glycosurie + proteinurie) rien que ca !!! - RDV ECHO le 17 septembre pour voir le "sac" comme il dit - RDV 1ere ECHO Obstéricale entre le 10 et le 13 octobre, reste a confirmer une fois l'echo du 17/09 passée. - RDV Gynéco le 15/10 pour resumer les résultats et faire attestation de grossesse et etc..... Je pense faire les prises de sang samedi, je croise les doigts pour que tout soit bon. :D
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 13:18
bonjour je vous lis et relis vous trouvez pas que sa fait loin mon premier rendez vous avec ma gyneco par rapport a vous toutes (21octobre) sa fait peur j'espere qu'aujourd'hui vous allez bien que c'et pas trop dure bon corage a toutes a bientot
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 14:04
frimos88 ne t'inquiéte pas chez moi pas possible de voir un gygy avant 12sa donc je suis allée voir mon généraliste qui m'a fait une ordonnance pour une premiere pds et une echo :wink:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 14:46
[quote:c6c5288127="frimos88"]bonjour je vous lis et relis vous trouvez pas que sa fait loin mon premier rendez vous avec ma gyneco par rapport a vous toutes (21octobre) sa fait peur j'espere qu'aujourd'hui vous allez bien que c'et pas trop dure bon corage a toutes a bientot[/quote:c6c5288127] Bonjour, J'étais passée en avance sur le post du deuxième mois pour suivre les copines, mais je me réincruste un coup dans la discussion ici! Ne t'inquiète pas pour ton RDV, ça correspond à peu près à la date de la première écho officielle non? C'est vrai que c'est très long d'attendre jusqu'au RDV pour être rassurée, mais en même temps, dit-toi que tu verras encore mieux à l'écho, et tu seras sûre de l'évolution de ta grossesse! Quand on y va trop tôt, ils ne peuvent voir qu'un oeuf ou un sac, donc pas d'assurance à 100% que tout va bien. Patience donc, même si les semaines s'écoulent lentement pendant la grossesse..... Moi j'ai l'impression d'être enceinte depuis 6 mois alors que je ne le sais que depuis 15 jours..... :!: Marie45, moi aussi j suis dans l'éducation nationale, tu peux toujours le dire à ton chef d'établissement si tu te sens coincée au niveau de ton voyage, il ne pourra pas te virer pour autant ; ) Moi j'ai déjà un ventre de femme enceinte, tout le monde me demande pour quand c'est..... Je ne voulais pas le dire à l'école, mais comme je n'arrive pas à le cacher, je me dis tant pis! Bonne aprem!
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 15:35
Bonjour, Une nouvelle muguette 2012 parmi vous. J'ai 29 ans. Je suis donc enceinte de 3 semaines (5SA), bébé prévu pour le 17 mai 2012 normalement, se sera BB2, j'ai déjà une fille de 2 ans et demi. Pour cette grossesse je suis trés trés trés stressée car il y a 1 an j'ai perdu un bébé à 14SA, j'ai eu un curetage, bébé avait un syndrôme triploïde. A la suite de ce curetage j'ai fais une colique néphrétique avec mise en place d'une sonde JJ dans un rein, qu'on m'a enlevé 3 mois après. J'ai donc mis 10 mois pour tomber enceinte à nouveau. J'ai peur de le perdre à nouveau, je psychote et je deviens hypocondriaque, j'ai l'impression d'avoir toutes les maladies du monde :D . j'ai déjà fais 2 prises de sang qui montrent que le taux augmente et tout à fait normal, déjà c'est rassurant. Par contre pour le reste de mon bilan il y a des choses pas normales, j'ai un taux de leucocytes inférieurs à la normal (infections???) et certainement une infection urinaire... J'en peu plus de cette angoisse !!! J'ai RDV avec mon médecin traitant ce soir donc on verra bien. Sinon je serais suivie par une gynécologue privée, donc 1er RDV le 23 septembre, j'aurai une écho tous les mois et je serai suivie par ma gynéco à l'hôpital: 2eme echo le 3 octobre a 9SA et le 4 novembre à 13SA. J'ai vraiment besoin d'être rassurée. J'espère continuer à vivre cette aventure avec vous. A bientôt.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 15:44
[quote:1223cd4110="dorothee17430"] J'ai vraiment besoin d'être rassurée. J'espère continuer à vivre cette aventure avec vous. A bientôt.[/quote:1223cd4110] Bienvenue à toi nouvelle muguette, et félicitation pour cette grossesse! Normal que tu sois stressée avec une histoire comme la tienne, mais il faut positiver et se dire que tout va bien se passer maintenant que tu as une petite crevette qui grandit en toi! Ton taux d'hormones est bon, c'est super, c'est la seule chose qui peut nous rassurer en ce début de grossesse où on ne sent rien.... Pour ton infection, ton médecin va surement te donner des antibio, ça permettra de te couvrir sans risquer de complications! Si tu es trop anxieuse, il y a de l'homéopathie qui marche pas trop mal pour éviter de trop psychotter, pour que le temps ne te paraisse pas trop long jusqu'à ton prochain RDV... Je dis ça mais sans avoir eu de grossesse malheuraude jusqu'à présent, je suis morte d'angoisse et compte les jours jusqu'au 29, jour de mon premier rdv chez la gynéco.... Alors je te comprends très bien! Moi aussi je scrute les moindres signes qui pourraient me faire penser à quelque chose, de bien comme de mal, et je deviens un peu hypocondriaque, ce qui ne sert à rien mais bon..... Dis toi que tu as réussi à avoir une petite fille, donc c'est que tout fonctionne bien, il n'y a pas de raison pour que cette fois ci ne soit pas la bonne!! Bon courage et à bientôt sur le forum!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.