Ici les muguettes 2012 !! Deja 49 ++ ! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
poisson3 4 messages
poisson3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 09:54
coucou à toutes Que de pages à lire... Je me présente Lucie 28 ans et mon homme 28 aussi. J'attends BB1, DPA prévu pour le 14 mai, ça fesait à peine 2 mois q'on essayait donc trop contente. Mon test urinaire était positif et j'ai RDV chez le gényco le 9 sept. Pouvez vous m'expliquer à quoi consiste cette premiere visite, est ce que le gyneco peut voir si l'embryon est au bon endroit c'est à dire pas sur une trompe. je flippe un peu car s'est arrive à ma cousine et à une amie. Merci
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 10:27
[quote:a0a9e07c0f="poisson3"]coucou à toutes Que de pages à lire... Je me présente Lucie 28 ans et mon homme 28 aussi. J'attends BB1, DPA prévu pour le 14 mai, ça fesait à peine 2 mois q'on essayait donc trop contente. Mon test urinaire était positif et j'ai RDV chez le gényco le 9 sept. Pouvez vous m'expliquer à quoi consiste cette premiere visite, est ce que le gyneco peut voir si l'embryon est au bon endroit c'est à dire pas sur une trompe. je flippe un peu car s'est arrive à ma cousine et à une amie. Merci[/quote:a0a9e07c0f] félicitations à toi !! tu es notre 30ème ++ dis donc :wink: pour le rdv chez gygy à deux semaines de grossesse j'ai eu droit à une écho mais on a pas vu grand chose lol! enfin on a quand vu un sac, donc on a pu voir que ça se passait bien où il fallait... :wink: après t'aura surement une batterie de test à faire en PDS, pour savoir si t'es immunisée contre la toxo etc...
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 13:20
moi ma gygy ne fait pas les écho dans son cabinet donc du coup elle dit que si tout va bien y aura pas d'écho avant celle des 3 mois ca va être long! bienvenue aux nouvelles, on commence à être nombreuses :D
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 13:42
bonjour je me joint a vous j'ai mon test de grossesse vendredi et deux beau trait se sont montrer trop contente c'et mon 4eme enfants j'ai deja 2filles 5ans(bientot 6) 4ans et un garcon de 20mois a bientot
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 18:25
[quote:53497b4962="frimos88"]bonjour je me joint a vous j'ai mon test de grossesse vendredi et deux beau trait se sont montrer trop contente c'et mon 4eme enfants j'ai deja 2filles 5ans(bientot 6) 4ans et un garcon de 20mois a bientot[/quote:53497b4962] bienvenue à toi !! et félicitations ! on a pas bcp de BB4 :wink: (je suis meme pas sur qu'on en est un en fait :roll: ) il me faudrait deux infos pour te mettre dans la récap, ta date de DPA, et ton age :wink:
Marie472 15 messages
Marie472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 13:09
Bonjour ! A mon tour de me joindre à vous... :D J'ai fait 2 test hier, un hier matin et un hier soir... celui de hier soir est positif... J'attends mes règles depuis jeudi matin, mes seins sont gonflés et sensibles... Alors si la PDS confirme, BB2 sera prévu pour mai 2012... Je suis maman d'un petit mec né le 6 juin 2007, mariée depuis 6 ans. On est tout fous mon homme et moi !!! ca fait plus de 6 mois que j'ai arrêté la pilule !! Je vais voir on doc mercredi pour PDS ce weekend je pense.... J'espère qu'on se fait pas de films ! :?
Marie472 15 messages
Marie472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 13:11
j'ai 33 ans, et la DPA n'est pas encore connue.. mais bon, vu les calculs et le fait que j'étais réglée comme une horloge, je pense vers le 14-15 mai :wink:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 19:02
bienvenue aux nouvelles et félicitations. je vous ai mis dans la récap meme si j'ai pas toutes les infos... :wink:
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 20:25
bonsoir ma dpa et le 17/05/2012 j'ai 28ans
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 21:36
Salut les filles!! Je vous rejoins au 2ème mois le 10 septembre... Ici seins tendus qui "lancent" parfois, toujours les ligaments qui tiraillent! Et grosses bouffées de chaleur par moment!! Petite question: avez vous repris les calins avec zhom? J'avoue qu'içi nous avons une appréhension......??? Biz à vous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 23:23
coucou a toutes les nouvelles et felicitations ! ça en fera des bébés taureaux, ceux sont les meilleurs 8) :D sinon lauriane moi j'ai repris les calins avec mon cheri, moins souvent qu'avant mais bon ne tkt pas ton corps est bien fait pour continuer les calinous pdt une grossesse ! moi je trouve meme que c'est meilleur hihi :wink:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 10:12
lauriane07 :arrow: chez nous, pas d'appehension. t'inquietes pas, bébé ne risque rien. nous, on a rien changé a d'habitude. on garde notre petit rythme de calins quand ca nous fait envie (3-4/semaine.).
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
poisson3 4 messages
poisson3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 11:35
Recoucou Ce site me dit que je suis a 6 semaines et pourtant pas tellement de symptômes, les bouts de mes seins me font un peu mal mais sans plus, je n'ai pas l'impression qu'ils grossissent, je n'ai pas de nausé ( et tant mieux). S'est mon BB1, je languis le rdv avec mon gygy, pour me confirmer que tout est ok. Suis je parano???
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 12:45
bonjour a toute moi j'ai un peu de brulure d'estomac un peu de nausee dans la journee et la poitrine un peu sensible mais j'accepte tout ses petit desagrement pour le bonheur de se petit etre qui grandi en moi en esperent qu'il s'accroche bien car fausse couche en janvier 2011 petite nostalgie a l'arriver du terme pervu pour bb parti mais bon on remonte petit lou s'occrche felicitation a toute aussi que de belle grossesse a bientot
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 13:53
Bonjour, Je peux me joindre à vous ? Alors pour résumer, j'ai fait un test de grossesse positif jeudi 25 août ainsi qu'une prise de sang le même jour qui m'a annoncé un taux BHCG de 1510 UI/L. J'en déduis donc 20 jours de grossesse : ça me semble ok ! :) Vendredi 2 septembre échographie de datation et là surprise ! Grossesse gémellaire ! 2 sacs avec deux embryons qui dateraient de 5SA et 3 jours. Nouvelle écho le 20 septembre pour voir leurs petits coeurs battre car là c'était trop tôt. Je ne vous cache pas que j'ai encore du mal à y croire et que j'ai hâte d'être au 20 pour être sure que les deux vont biens ! Et en même temps, je panique un peu car notre fille aura tout juste 2 ans donc un ça me semblait gérable, deux ça change un peu la donne ! :) D'autres filles dans mon "cas" ? Du côté des symptômes, j'ai l'impression d'avoir le flair d'un chien policier et toujours l'estomac en vrac. Sinon je dormirais bien toute la journée mais la nuit j'ai quelques insomnies et mes seins sont plutôt sensibles mais pas douloureux. Voili voilà A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.