Ici les muguettes 2012 !! Deja 49 ++ ! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 14:00
Petit chat j'adore titouan pareil je préfère le féminin de gaëtan par contre pour une fille et garçon je sais leur 2nd et 3ème prénom (seulement flle ) fille : XXX, Gwen (pour les deux ainés) et Nicole (seconde bm remariage des bp) garçon : XXX, Gwen et ??? je mettrai bien le prénom du mari de ma bm ... sauf qu'il s'appelle comme mon père et là comment dire ... PAS MOYEN c'est pas tous les jours faciles car ils apprennent plus vite les bêtises mais leur complicité vaut tous les moments de :gr: e100 bon courage pour l'attente vous regardez babyboom ? A chaque fois que je regarde baby boom à peine ça commence je pleure comme une madeleine surtout que je trouvais les lieux comment dire ... comme du déjà vu normal c'est là que j'ai accouché la première fois pour ma petite Gwenaëlle
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 14:03
ah oui j'ai regardé babyboom moi aussi je pleure :lol: :lol: :lol: Par contre ce qui me perturbe c'est qu'elles ont toutes accouché sur le dos même sans péri :? Nous pour les 2nd prenoms ont est ok se sera les gd parents parce que pour mon grand j'ai mis le prenom de mon arriere grand pere dont j'ai été tres proches et qui est parti a mes 20 ans :cry: :cry: :cry: et au final les papi on un peu boudé :lol: :lol: :lol: Oui j'imagine que si ils sont proches ils le sont aussi pour les betises :lol: :lol: :lol: :lol: On se rejoint dans le post du 2éme mois????
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 14:04
déjà second mois !!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 14:06
ama à prevenu qu'elle ouvre le post le 1er du ois bon aujourd'hui un peu d'avance :lol: :lol: :lol:
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 15:51
Bonjour ! jai refait une pds resultat tout a l'heure suspision de fc :? mon 1er gars sapel Adryano le 2eme Juliano bb3 si pas de fc quelque idées :wink: :wink: Lisandro et pour une fille Lisandra :D jaimeeeeee!!!!!!!!!!!!! je suis fatigué bouhhh!! :cry: :cry: :cry: :( :( :( jespere vous rapportez une bonne nouvelle je stresss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 18:13
Coucou les futures mamans!!!! :D Un message pour toutes vous féliciter!!!!!!! Bienvenue dans la grande aventure!!!!! Ayez confiance en vous et en vos petits! TOUT IRA BIEN!!!!! :) Je sais que cest très difficile a être sereine, notamment lorsqu'on a déjà connu des épisodes difficiles mais ya aucune raison que ça arrive cette fois ci! Bonne grossesse à toutes!!!!!
C2: [b]
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 18:18
bonjour à celles qui sont là et que je ne connais pas ! je peux me joindre à vous ? moi être une future muguette 2012 depuis ce matin !!!!!!!! petite récap moi : 27 ans lui : 29 ans une fille de 3 ans née le 14/05/2008 et bébé 2 attendu pour le 15/05/2012 (dpa à 1 ou 2 jours près) ce matin à J31 de C3 , test pipi positif et prise de sang positive dernières règles de 1 jours et demi le 1/08 ovu le 15/16 août je pense mon taux est à 155 (donc 15 jour de grossesse je pense et ça correspond) bisous
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 18:26
Bonsoir à toutes! Je reviens ce soir le moral dans les chaussettes!! Je suis allée déposée ma prise de sang ce soir chez ma gynéco, et quand la secrétaire a vu ma date de dernière règles et mon taux (207 à 2 jours de retard de règles, lundi dernier), elle m'a dit que ce n'était pas possible, que je devrais être au moins à 600. Elle a appelé la gynéco mais ce n'était pas la mienne, qui est en vacances mais une remplaçante. Elle m'a dit qu'en effet ce n'était pas beaucoup et qu'il fallait que j'aille faire une autre prise de sang. Si ça n'a pas au moins doublé, c'est que c'est mort. Résultats demain soir. Je suis toute triste et je ne sais pas quoi penser.... J'ai vérifié hier avec les résultats de ma première grossesse, j'avais 147 à un jour de retard. Du coup ça ne me paraissait pas tellement éloigné. Je sens que je vais passer une bonne nuit et une bonne journée demain! Surtout que c'est ma rentrée! Je suis deg....
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 19:09
cristalmojo bienvenue et felicitations pr ce beau +++ On a rejoint un nouveau post sur le 2eme mois. On y est toutes car on va toutes rentré dans le 2eme mois a qq jour pres... Rejoint nous la bas :D Emol, je suis sure que tout ira, bien. Excuse moi de dire ca, mais...ELLE EST TROP CON CETTE SECRETAIRE :x 107 ca correspond bien a une grossesse de 15/16j...Il est pas bas, il est normal c'est logique la grossesse est toute neuve !!!!!! Ok tu peux en refaire une pour lui montrer que tout evolue correctement, mais y'a pas de raison j'en suis sure. Tiens nous au courant mais ca ira tkt pas :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 19:13
Emol tu as certainement ovulé un jour plus tard des fois le tact :x :x :x allez ne stresse pas ma belle j'étais à 252 à 3 jours de retard et 978 3 jours plus tard :wink: Bienvenue et félicitation cristalmojo :D :D :D tu peut nous rejoindre sur le post du deuxiéme mois il sera plus actif :D
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 19:13
[quote:af16f60327="mimi_38"] Emol, je suis sure que tout ira, bien. Excuse moi de dire ca, mais...ELLE EST TROP CON CETTE SECRETAIRE :x 107 ca correspond bien a une grossesse de 15/16j...Il est pas bas, il est normal c'est logique la grossesse est toute neuve !!!!!! Ok tu peux en refaire une pour lui montrer que tout evolue correctement, mais y'a pas de raison j'en suis sure. Tiens nous au courant mais ca ira tkt pas :D[/quote:af16f60327] Ba je viens de regarder plusieurs tableaux sur internet, et ça ne me parait pas bas... Enfin normal pour un début. Je ne sais pas quoi penser, du coup j'ai peur de me faire de fausses joies.... merci en tous les cas pour ta réponse!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 19:51
emol ne tkt pas ton taux me parait toutafais normal !!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 20:31
Félicitations crital :wink: comme je suis contente que tu nous rejoigne poulette :wink: :D je vais te rajouter à la récap avec une certaine émotion :lol: :P j'ai enregistré babyboom je le regarderai surement samedi. Emol, c'est n'importe quoi et c'est qu'une secrétaire !!! De quoi elle se mele celle là, depuis quand les secrétaires donnent leurs avis sur les analyses ?! Elle est pas gynéco,ni meme aide soignante alors qu'elle ferme sa gu***le celle là :evil: Maintenant tu vas paniquer betement, je suis sure que tout va bien et qu'elle a voulu se la péter ! A ta place je me generai pas pour dire ce que j'en pense à ton gygy, faut qu'elle reste à sa place celle ci :evil: Elle a du raisonner basiquement en SA et pas se dire que t'avais pas eu un cycle banal de 28jours ! Mon gygy m'a aussi dit direct "ça s'est passé le 5" et j'avais beau lui dire que j'avais ovulé le 3 et que j'avais des cycles courts, bé rien à faire ! Ils raisonnent tous en cycle de 28 jours comme si c'était une règle prédéfinie bisous
CCE2 16 messages
CCE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 20:32
Bonjour a toutes (et re bonjour :wink:) J'ai eu mon +++ confirmé aujourd'hui ! DPA vers le 16 mai Je me présente, j'ai 26 ans, mon homme a 30 ans. c'est notre deuxième enfant, j'ai déjà une fille de 2 ans. A + :wink:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 20:37
[quote:34f23117a3="C&C&E&?"]Bonjour a toutes (et re bonjour :wink:) J'ai eu mon +++ confirmé aujourd'hui ! DPA vers le 16 mai Je me présente, j'ai 26 ans, mon homme a 30 ans. c'est notre deuxième enfant, j'ai déjà une fille de 2 ans. A + :wink:[/quote:34f23117a3] Félicitations Bon bé j'ai qu'à re-re-re-re-re-actualisé la récap :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.