Ici les muguettes 2012 !! Deja 49 ++ ! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 11:35
Coucou les filles ! :arrow: mimi non ton taux n'aurait pas augmenté comme ça avec l'oeuf clair :wink: :arrow: nourria : j'etais une janviette 2012 :wink: félicittaions pour ta nouvelle grossesse ! j'espere que tout ira bien pour nous toutes ! :arrow: alexseb : je pense que tu ne verras que le sac et peut etre la vesiculle en tout cas félicitations à toutes les nouvelles encore une fois ! le mois d'aout a été productif :lol: :arrow: carpe diem vivement ton echo :D gros bisou les filles !
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 11:39
Moi aussi je n'ai aucun symptôme, a part quelques nausées par ci par la, et mal aux seins mais c'est pas une grosse douleur. mais c'est tout. Par contre , mon ventre à gonflé , on dirait que je suis enceinte de 3 ou 4 mois, je sais pas si c pareil pour vous mais c'est bizarre. :arrow: cerridwenn, moi j'aurais mon écho de datation le 28 septembre un jour avant la tienne.
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 11:43
[quote="nikitababy"]Coucou les filles ! :arrow: mimi non ton taux n'aurait pas augmenté comme ça avec l'oeuf clair :wink: Oufff ca me rassure :-) Merci
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 11:43
:arrow: mimi_38, il est bien ton taux, même très très bien , j'aimerais bien avoir le même jeudi lorsque je vais faire ma PDS, essayons de ne pas stresser même si c'est plus facile à dire qu'à faire. :arrow: nikitababy, autant pour moi j'ai du confondre avec un autre pseudo qui ressemble un peu au tien :oops: En tout cas, merci pour votre accueil à toutes.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 11:49
y'a pas de souci nouria :lol: moi aussi le ventre est pas mal relaché ! une amie m'a dit que c'etait surement car on avait eu une grossesse arreté il n'y a pas longtemps et du coup les ventre se relache plus vite pour faire de la place :wink: bisous les filles et contente de t'avoir rassuré mimi :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 12:16
Bonjour les filles Bande de pipelettes :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai pas tout retenu j'ai une memoire de poisson rouge vive les hormones :D :D :D [color=green:c8af664dce] carpe.diem [/color:c8af664dce]les sports contre-indiqués pendant la grossesse sont les sports de combats et ceux ou il y a risque de chute (pour ça que je te disait que le vélo c'est limite :wink: ) Bienvenue a [color=green:c8af664dce]Nouria[/color:c8af664dce] et felicitation je sait plus qui parlait d'oeuf clair et de taux mais oui le taux augmente si c'est un oeuf clair :roll: [color=green:c8af664dce] AlexSeb[/color:c8af664dce] je sait pas du tout ce que l'on peut voir à ce terme je n'ai jamais eu d'echo aussi tot :wink: mon fils est né un 13 juillet :wink: [color=green:c8af664dce]mimi[/color:c8af664dce] tu l'a à quelle heure ton echo vendredi? moi 10h30 :wink: et il me tarde aussi avec bcp d'apprehension bien sur Pour les symptomes ici c'est tres variable du jour au lendemain hier j'etais ko de chez ko des nausées enormes et aujourd'hui ça va mieu :wink: :wink: cerridwen génial pour l'echo un peu moins à patienter :D Pour la question des kg pour mon fils j'ai perdu 10kg au premier trimestre et repris 15 donc juste +5kg qui était perdu a la sortie de la maternité mais j'avais bcp de marge maintenant je pars de 15kg de mois donc je predrais pas 10 de suite :lol: enfin demain jour de pesée on verra bien :wink: Lauriane oui les reveils pipi je suis encore epargnée mais c'est enervant :evil: Donc comme je diait plus haut hier j'etais ko j'ai vraiment rien fait de la journée a part surveiller mon cascadeur qui est tombé du canapé :evil: Mr y monte seul mainteant et il fait le fou ça me stresse , et hier soir seul repas de la journée que j'ai cru pas pouvoir garder :roll: enfin aujourd'hui je suis plus en forme et je vais essayer de manger à midi... Bisous à plus tard et dsl pour le pavé :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 12:56
Mimi j'ai quelques idées mais aucunes ne plaît à Monsieur qui est difficile :gr: filles : Arwen Cathleen Lilwen garçon : pas encore trouvé mon coup de coeur :oops: lui aime Sofia & Frédéric pour ton taux je rejoins l'avis des filles ... rassures toi :wink: nouria c'est normal 2ng grossesse il appelle ça la mémoire du corps ... et après chaque femme est différente :wink: à ma première grossesse à 8sa ça se voyait bien :shock: petit chat oh oui !!! j'ai hâte de le ou la voir :love: bon courage avec ton cascadeur !!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 13:00
Merci :wink: ils ont quel âges tes loulou? Vous cherchez des prenoms bretons? LA niece de mon homme s'apelle Lénaig :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 13:16
pour le coté cascadeur je connais ... avec les pertes et fracas qui vont avec :roll: pas spécialement pour moi ... pour monsieur plus ... ah si il aimerait Soizïc pour une fille et là tout simplement PAS QUESTION !!! j'aime bcp le prénom de LA nièce à monsieur :wink: ma fille aura 3ans et 3mois le 5septembre et mon fils 19mois le 12 septembre
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 13:18
c'est drole parce que la maman de la niece de chéri c'est soizic :lol: :lol: :lol: Ils osnt proches tes loulou alors :D Pour les cascades il debute mais il me fait des frayeurs et je sait que c'est que le début :x :x :x
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 13:20
PFf encore deux pages de retard ! :shock: Le midi du coup j'ai à peine le temps de vous lire , pour peu qu'il y'ai un ++ à rajouter à la récap et pouf j'ai plus le temps de poster :lol: D'ailleurs je vais rajouter de ce pas notre n°23, bienvenue NOURIA et félicitations ! :wink: Je re après :!:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 13:29
très proche ... 20mois mais je ne regrette pas ... à la naissance de Gwendal j'avais peur qu'elle soit jalouse ... elle l'a été mais pas du tout dans le sens que je l'entendais ... :lol: elle refusait que trop de gens s'approchent de SON frère il pleurait à peine qu'elle allait le voir lui sentait son berceau pencher plus d'un coté ... il savait que c'était elle et de suite il arrêtait et elle lui remettait sa peluche musicale en route au début on voulait lui interdire mais après réflexion elle le fera autant lui apprendre comment et où bien mettre la peluche là dernièrement .... les images parlent d'elles même ... :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0850,11fd23d76454fb956da7c0687bc89ce4.jpg.html][img:649d4aeb18]http://free0.hiboox.com/vignettes/3511/11fd23d76454fb956da7c0687bc89ce4.jpg[/img:649d4aeb18][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0860,c10df540bf793c10520165b670bd8dc8.jpg.html][img:649d4aeb18]http://free0.hiboox.com/vignettes/3511/c10df540bf793c10520165b670bd8dc8.jpg[/img:649d4aeb18][/url] le monde est petit pour les prénoms :mdr: pfff j'espère juste ne pas galérer comme avec les deux premiers ma fille un mois un mois 1/2 avant sa naissance seulement mon fils 15jours avant ... sauf que grâce au super jeu de mot de bm on enfin J'AI décidé de changer ... moins de 24h avant accouchement :oops: mais je sentais que j'allais péter un câble si elle l'appelait Gaëtan le Pélican :mdr:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 13:35
ayé nouria te voilà rajouté :wink: au fait voilà le lien pour le deuxième mois [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3508294#3508294[/url] ça me fait halluciner de vous voir poster à 23h ou minuit car moi à cette heure ci je suis déjà loiiiiiin ! Mon homme hallucine je suis une vraie marmotte ! Dès 21heures je baille au corneille ! cool pour celles qui vont avoir une écho dans les jours qui viennent. moi mon prochain rdv c'est que le 19 septembre. question kilos , pour ma première grossesse j'avais pris 12kg, et tout reperdu +10kg en prime ! j'étais un surpoids. du coup là j'ai vraiment pas envie de prendre plus de 12kg ! après je prendrai ce qu'il faudra c'est sur mais bon j'essaie de me controler les premiers mois car on prend plus au troisième trimestre... concernant la vidéo, non je ne l'ai pas mis en ligne mais je l'ai envoyé par mail à celle qui m'ont donné leur mail par MP :wink: Bisous
e1000i 39 messages
e1000i
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 13:37
Bonjour à toutes ! Et ben, il y en a des pages de lecture depuis que je ne me suis pas connectée !!! :D Bienvenues et félicitations aux nouvelles. En ce qui me concerne, j'ai des nausées fréquentes (presque toute la journée) mais je n'ai toujours pas vomi; donc ça reste supportable (ça me change de ma première grossesse où je passais mon temps aux toilettes !) et j'ai mal aux seins le matin. J'ai l'impression d'être un peu moins fatiguée : j'ai toujours des gros coups de barre dans la journée, et le soir, j'ai dû mal à m'endormir, alors que d'habitude, en 3 minutes, je dors. Je pense par contre, que vendredi je vais être creuvée : entre cet après midi et demain soir, je vais faire 1200 km en voiture pour le boulot... Je ne leur ai pas encore annoncé ma grossesse et je pense que je vais attendre encore deux mois pour le faire (enfin, si ça ne se voit pas car pour l'instant, j'ai l'impression d'être énorme !) Vendredi matin, je vais chez mon généraliste pour ma première PDS et la toxo... Mon RDV chez le gynéco n'est que le 23 septembre, c'est loooooooong :x Bonne journée à toutes et à bientôt ! Emilie
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 13:48
cerridwen pour les prenoms pour notre fils ça a été un coup de coeur c'est Titouan mais là gros bloquage Pour Gaetan je prefere la version feminine Gaetane :D :D :D Si tout va bien mes loulou auront 21 mois d'écart ton temoignage me rassure ce doit être trop chou de la voir faire :love: :love: :love: e100i oui c'est long les rdv gygy :x :x :x Ama merci pour le post :D :D :D bon je crois que l'on va toutes se soutenir pour limiter les degats pour le poids
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.