Ici les muguettes 2012 !! Deja 49 ++ ! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 23:16
emol à ta place je laisserais tomber la 2eme pds ! ma gygy m'a dit hier que de toute maniere c'est le placenta qui fai augmenté l'hormone de grossesse et si il y a un souci le taux met deux semzines environs à chuter ! je pense qu'il faut qu'on fasse confiance à la vie, à notre grossesse, à ce petit etre en consttuction ! elle m'a aussi dit que ce qui peut nous + nous rassurer c'est de voir un coeur qui bat :wink:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 00:06
[quote:41efb5dde8="nikitababy"]emol à ta place je laisserais tomber la 2eme pds ! ma gygy m'a dit hier que de toute maniere c'est le placenta qui fai augmenté l'hormone de grossesse et si il y a un souci le taux met deux semzines environs à chuter ! je pense qu'il faut qu'on fasse confiance à la vie, à notre grossesse, à ce petit etre en consttuction ! elle m'a aussi dit que ce qui peut nous + nous rassurer c'est de voir un coeur qui bat :wink:[/quote:41efb5dde8] Oui, ça doit être vrai, je vais laisser faire les choses et accepter de ne pas tout maitriser! Ce qui est très frustrant, à mon sens, c'est de savoir qu'il se passe quelque chose d'exceptionnel en moi sans que je puisse le vérifier et être sûre que tout va bien. J'ai ressenti cette sensation tout au long de ma première grossesse, je n'ai réalisé qu'une fois que Tom est né et que j'ai pu le voir, le toucher..... Je pensais que cela serait différent cette fois ci. En fait non! Vous voyez, finalement, je ne dort toujours pas ; )
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 00:14
Bonsoir à toutes, Reste t'il encore de la place pour me joindre à vous????????? Je suis une muguette 2012, je m'appelle nouria, j'ai 23ans bientôt 24 ans (le 20 septembre).Je suis déjà maman d'un petit garçon de 3ans né en mai 2008 et BB2 prévu vers le 07 mai 2012 et j'habite sur la région bordelaise. J'ai déjà fait une FC en mars dernier de jumeaux à 6SA, et c'est vrai que je vous lis depuis le début et que j'hésitais à venir me joindre à vous , pas avant d'avoir dépassé le cap des 12SA. :arrow: Nikitababy, tu n'es pas une ex novembrette 2011???( j'ai cru avoir vu ton pseudo dans le forum des novembrettes). J'ai fait une prise de sang le 25/08 j'étais à 476 UI, je vais en refaire une ce jeudi, j'ai peur que mon taux n'augmente pas, ayant déjà vécu une grossesse arretée.Et j'ai rendez vous pour une écho de datation le 28 septembre. Je pense que j'ai ovulé vers le 08 aout mais pas sur. Désolé les filles , pour le roman.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 07:05
Salut les filles ! Merci pour votre accueil ! ama merci au fait de m'avoir ajouté à la récap :cop: lauriane je ne sais pas comment tu fais à 21h je pique du nez c'est horrible ... par contre je me tape des insomnies à partir de 3h30 /4h30 :? pour la PDS je suis trop impatiente pour attendre :mdr: nourria bienvenue :wink: je comprends ton appréhension ...
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 08:09
[quote:8f083eece6="cassoubidou"]salut a toutes! ma DPA le 7 mai 2012 d'après mon generaliste et c le BB1 avec mon cheri on a deja vécu une FC et la on a du mal a se rejouir c difficile meme kan on est jeune et qu'on a encore le temps et le plus dur c ke cette fois la en avril une amie est tomber enceinte oci on avais seulement 10 jours de grossesse de difference pour elle tout va bien je suis sa grossesse semaine par semaine et elle suit la mienne depuis le test pipi tous les jour! si une personne a vecu une FC j'aimerai pouvoir en parler avec qqun ki c se ke sa fait! merci et bonne soirée a toutes![/quote:8f083eece6] Coucou, Moi j'ai fait une FC y'a 2 mois, si tu veux en parler pas de soucis :wink:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 08:12
[quote:9df33cb6af="lauriane07"]coucou!! Je vois que beaucoup sont des vraies marmottes! Et bien moi je suis insomniaque et émotive!!!! Hier je n'arrivais pas à dormir, et moins je m'endormais plus ça m'agaçait, et j'ai pleuré à chaudes larmes!!!!(vive les hormones!!! :youpi: ) j'ai ENFIN trouvé le sommeil à 3 h du matin! Moi qui suis grosse dormeuse c'est fou!!!!! (je ne compte pas les levés pour pipi!!! :gr: ) Mais sinon ca va Douleurs au ventre par moment! Aux seins mais rien d'exagéré!!! Je n'ai pas fait de prise de sang, j'attends mon rdv chez gygy le 16 septembre! biz[/quote:9df33cb6af] Coucou, Pareil grosse dormeuse habituellement, et la insomnie...pfffff Sinon moi pas trop de symptome bien moins que pr ma 1ere grossesse...ca m'inquiète un peu qd mm!!! Mimi
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 08:34
Salut les filles ! :D :D :D Bienvenue et félicitations aux nouvelles ! Ca y'est je rentre dans mon 2éme mois ! cela fait 1 mois que je suis enceinte, ça passe vite ! Hier, j'ai appelé ma gygy et surprise, j'ai un rendez vous le 15 septembre ! je ne m'y attendais pas mais apparemment c'est pour faire ma déclaration de grossesse, je pense qu'elle va me faire une petite écho....yes yes yes !! Pour répondre à la question des kg, pour bb1, j'avais pris plus de 20kg !! mais pas mal de rétention d'eau au dernier trimestre, grace à l'allaitement j'ai tout perdu en quelques mois. Cette fois-ci, j'espéres ne pas prendre autant, je fais attention à ce que je mange mais la balance augmente ! :cry: :cry: :cry: Petitchat, le VTT est contre indiqué pour la femme enceinte mais une petite balade à vélo sur sol plat, je pense que cela peut être bon, il faut juste faire attention aux chutes. Je vais essayer l'homéo pour les jambes sans repos, du zincum metalicum, apparemment c'est efficace, affaire à suivre..... Bon allez je vais bosser ! @ plus tard les filles ! Et DON'T WORRY, BE HAPPY !!! :D :D :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 08:40
carpe.diem : ça passe trop vite :wink: je croise les doigts pour qu'elle te fasse une écho hier j'ai appelé le centre d'échographie pour prendre rdv pour la première écho (je me suis dit si j'appelle maintenant j'aurai plus de chance d'avoir un RDV avec une heure qui m'arrange le plus) là elle me dit perso je pense que faire une écho de datation dans votre cas serait mieux ... Du coup j'ai RDV le 29septembre au matin pour faire une écho :yes:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 09:08
les filles je ne suis parmi vous que depuis peu ... mais j'aurai une petite chose à vous demander :oops: Avez vous Faceb***? si oui pouvez vous allez sur la pages PHOTOS NOUVELLES cliquer sur "j'aime" et ensuite voter dans concours enfant en cliquant sur j'aime sous la photo n°100 c'est le fils d"une amie ... MERCI
Alex8350 61 messages
Alex8350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 09:19
Coucou les filles ! je vois que la liste s'allonge ! :D en effet, le mois d'aout a été productif ! Pour ma part, j'ai fais ma PDS il y a 3 jours, taux à 416ui et j'ai rdv chez mon gygy à 15h30 pour echo de confirmation. Etonnemment, je stresse beaucoup plus que pour ma premiere. Peur que ca n'aille pas, que ce ne soit pas fécondé... je me fais peur toute seule et m'etonne car je n'ai pas du tout été stréssé pour ma fille et la, je guette le moindre signe, stresse lorsque les symptomes s'attenuent et reviennent... je psychotte ! :? J'espere que le rdv de cet aprés midi va me rassurer. Le concret de l'echo sera certainement salvateur pour retrouver un peu de zen... enfin j'espere. Pour celles qui se souviennent, echo dans la 3ème semaine de grossesse, que voit on vraiment ? J'ai un trou de memoire par rapport à ma fille :oops: Je vous tiendrai au courant, au plaisir de vous lire les filles, Bonne journée , bisous :wink:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 09:35
[quote:f22d02d31e="AlexSeb83"]Coucou les filles ! je vois que la liste s'allonge ! :D en effet, le mois d'aout a été productif ! Pour ma part, j'ai fais ma PDS il y a 3 jours, taux à 416ui et j'ai rdv chez mon gygy à 15h30 pour echo de confirmation. Etonnemment, je stresse beaucoup plus que pour ma premiere. Peur que ca n'aille pas, que ce ne soit pas fécondé... je me fais peur toute seule et m'etonne car je n'ai pas du tout été stréssé pour ma fille et la, je guette le moindre signe, stresse lorsque les symptomes s'attenuent et reviennent... je psychotte ! :? J'espere que le rdv de cet aprés midi va me rassurer. Le concret de l'echo sera certainement salvateur pour retrouver un peu de zen... enfin j'espere. Pour celles qui se souviennent, echo dans la 3ème semaine de grossesse, que voit on vraiment ? J'ai un trou de memoire par rapport à ma fille :oops: Je vous tiendrai au courant, au plaisir de vous lire les filles, Bonne journée , bisous :wink:[/quote:f22d02d31e] Coucou, Si ca peut te rassurer, moi c'est tout comme toi :roll: J'ai bcp mais alors bcp moins de symptomes que pour ma fille...et ca me stress enormement. J'attend les resultat de la 2eme pds ce soir faite a 1 semaine d'intervalle avec la 1er (qui etait a 536ui/l). Je fais egalement une echo vendredi a 5SA+4... Pour repondre a ta question sur que voit-on a 3semaine a l'echo, et bien, j'ai ressorti mon dossier de ma 1er grossesse ou j'avais fait une echo a 5SA tout rond... Et bien on ne voyait qu'un sac, mais ni embryon, nio vesicule vitelline. Du coup ils m'avaient demandé de revenir 10j plus tard, et la on avait vu un embryon avec la vesicule vitelline ainsi quel e ptit coeur qui battait :love: Mais bon tout depends de l'age exact de ta grossesse, car a 1 jour pres ca peut enormement evolué :D Tu nous tiendra au courant de ce que tu as vu ??? Gros bisous mimi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 09:49
Alexseb ; tu nous montreras ton écho stp elle a quel âge ta puce ? mimi alors moi c'est l'inverse pour le moment petit taux car grossesse récente mais coté symptômes je suis gâtée avec les nausées :? tiens nous au courant pour le taux :wink:
Alex8350 61 messages
Alex8350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 09:57
:arrow: Mimi, merci de ta réponse ! Je n'ai pas de repéres par rapport à ma fille, car 1ere echo à 7SA mais coté symptomes c'est clair que rien à voir. J'ai eu nausées et vomissements pendant 5 mois pour Théa et ce 2 semaines avant de savoir que j'etais enceinte (je pensais à une petite gastro qui trainait ! lol). La aucune nausée, seins "chauds" mais pas douloureux, un peu de fatigue mais sans plus. J'ai uniquement l'odorat extradeveloppé ! :wink: Je ne m'attends pas à entendre un battement de coeur, je sais que c'est trop tot, mais au moins m'assurer que la fecondation a eu lieu ! verdict à 15h30 et tiens nous au courant pour ton taux, tu as les résultats quand ? :arrow: cerridwen : Pas de soucis pour l'echo, je vous la montrerai. :wink: Théa a eu 3 ans le 12 juillet dernier ! 1ere rentrée lundi. Deja sans hormones, je savais que j'allais verser ma larme, mais alors la, ca va etre un carnage ! mdr Bon je file, je vais essayer , je dis bien essayer de bosser un peu, :lol: Je vous tiendrai au courant, Bisous les muguettes ! :D
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 10:26
[quote:b47d798b2b="AlexSeb83"] Pour ma part, j'ai fais ma PDS il y a 3 jours, taux à 416ui et j'ai rdv chez mon gygy à 15h30 pour echo de confirmation. Etonnemment, je stresse beaucoup plus que pour ma premiere. Peur que ca n'aille pas, que ce ne soit pas fécondé... je me fais peur toute seule et m'etonne car je n'ai pas du tout été stréssé pour ma fille et la, je guette le moindre signe, stresse lorsque les symptomes s'attenuent et reviennent... je psychotte ! :? J'espere que le rdv de cet aprés midi va me rassurer. Le concret de l'echo sera certainement salvateur pour retrouver un peu de zen... enfin j'espere. Pour celles qui se souviennent, echo dans la 3ème semaine de grossesse, que voit on vraiment ? J'ai un trou de memoire par rapport à ma fille :oops: [/quote:b47d798b2b] Hello! Je sais par expèrience que le coeur commence à battre à 6SA mais il peut y avoir quelques jours de décalage. C'est à partir de ce moment là qu'ils peuvent le voir battre à l'écho. Ca me rassure que vous trouviez que vous avez moins de symptomes que pour vos premières grossesse, moi aussi c'est l'impression que j'ai. Mais peut-être que je confonds avec les deuxième et troisième mois, finalement c'est vraiment tout neuf là, et les symptomes risquent de s'intensifier.... Ce matin je suis super nauséeuse, j'ai été réveillée par mon ventre qui me tiraillait de faim, j'ai bu une gorgée d'eau et j'avais l'impression d'avoit fait un festin. Du coup j'ai envie de vomir.... Chouette! Bonne journée à toutes et bienvenues aux nouvelles, la liste s'allonge!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 10:40
Coucou les filles, :arrow: Emol et AlexSeb83, tant mieux si on a toutes les 3 moins de symptomes en effet c'est rassurant :lol: AlexSeb83, moi quelques petites nausées (rien d'extraordianaire) il y a 2 jours, sinon mal aux tetons que le soir, quelques tiraillements, mais bon rien de plus Alors les filles voici le verdict, je viens de telephoner pour mon taux: 1ere prise de sang le 23/08/2011: taux a 536ui/l 2em prise de sang le 30/08/2011: taux a 5476 ui/l :youpi: :D Ca me rassure et ca correspond totalement a ma date de grossesse :D Me voila rassurée sur ce point... Maintenant vivement l'echo de vendredi pour voir si c'est pas un oeuf clair, et si la grossesse est bien positionnée. Petite question: si c'est un oeuf clair, le taux aurait augmenté comme ca???? Sinon vous avez des idées prenom deja????? Ma première s'appelle Emma :love: On avait hesiter avec Camille et Olivia... mais si on a une 2eme fille ce sera pas ces prenoms je m'en suis lassée!! J'avais pensé a Clara, Line, Erine (sachant que mon homme deteste :lol: ) Pour un ptit mec, j'aime beaucoup Tom, Gabriel (mon homme n'aime pas non plus :lol: ) Mais pr un garcon c'est vachement plus dur en fait, j'ai aucun prenom qui me flash comme pour une fille... Et vous les filles des idées???? Mimi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.